Xp De plus en plus difficile

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je n'ai qu'une question simple !

Est ce que quelqu'un pourrait faire une liste avec les monstres, les coordonnées des lieux ou on peu xp par tranche de niveau !

Par exemple moi je joue une ecate level 20 et je ne vois plus ou xp ! C'est trop difficile surtout quand je fais du 4000 par combat !

Coordialement Lif3.

Quand j'en vois qui fond du 10000 sur une équipe de boo alors que moi que 4000 sa me fait déprimé ! Vous voudriez pas me prêtez une panoplie PRESPIC ?
Citation :
Publié par BrytHorn
4 000 d'xp c'est bien pour le level 20 surtout que tu dois bien enchaîner ... alors que le mec qui fait 10 000 il enchaîne pas autant que toi
Parfois il vaux mieux faire 10 petit combats que 3 gros Brythorn a raison.
Les bouftous c'est pas mal ... les sangliers aussi (de ce que je me rappelle quand j'etais 20.... ya fort longtemps)
Tu as quel équipement?
Tu es abonné?

Perso, j'veux bien t'aider mais si c'est pour t'indiquer un endroit ou tu peux pas aller, ou où tu risques de te faire exploser en deux tours, s'pas la peine quoi... :d

Si t'es bien équippé, tu peux tenter des abra 23 j'pense, mais dis toi bien que plus tu montes de niveau, plus ca sera long d'en gagner.
Le gars a ptêtre un bonbon sagesse Mais 4 000 au lvl 20 c'est très bien^^Tu sais plus tard pour up des lvls tu y passera des jours voir des semaines , c'est pas comme au lvl 1 , 1 combat = 1lvl .

EDIT pour en bas : Toi aussi t'es très nul.
Tu peut toujours t'integrer a un ptit groupes a la foret abra, du genre ils sont lvl 40-50 et il sont pas pleins, ils sont sympas, ils t'acceptent dans leur groupe

ou alors tu te fait trimbaler regarde le sacri sur mon avatar, trainé une demi heure aux scaras avec un pote iop terre lvl 68 et hop, lvl 12
Citation :
Publié par Abliadia
Tu peut toujours t'integrer a un ptit groupes a la foret abra, du genre ils sont lvl 40-50 et il sont pas pleins, ils sont sympas, ils t'acceptent dans leur groupe
Genre...T'es entrain de lui apprendre les règles d'un noob parfait.
ouais rien de mieu qu un bon dofus cawotte mais honnêtement pendant un moment j ai fait du 5000 par combat au lvl 46 , là sa va j ai mon pti truc 25.000 par combat au lvl 36

PS: l xp moyen du lvl 20 c est 1.000-2.000 donc 4.000 xp par combat si tu continu tu passera vite lvl 30-40
Henual tout dépend de comment tu comptes jouer...

Perso, mon xelor est encore en pano prespic pour exp. Et il est level 91. J'ai du mal à trouver mieux niveau sagesse pour pas cher et vu que j'utilise abondemment les renvois...

Enfin bon, prespic pour xelor renvoi, ca roxxe

Après, bien sur, ma pano a des jets quasi perfect, donc ca joue pas mal :/
Citation :
Publié par -J.A.S-
Genre...T'es entrain de lui apprendre les règles d'un noob parfait.
nan, en fait, j'fait juste fait ca pour les touts premiers lvls, tkt, je fait pas que sa, apres je fait toujours boos puis porcos et wabbits juste les 10 ers lvls qui me desesperent ^^"
Bon, voici de quoi en décourager quelques uns ...

Grosso modo, si tu es niveau N, tu dois faire N combats contre des groupes niveau N pour passer au niveau N+1 ! Exemple: si tu es niveau 40, tu dois battre 40 groupes niveau 40 pour passer niveau 41.

Je n'affirme pas que le système est basé ainsi. Ce n'est ni une vérité ! Il est évident que quelqu'un avec 0 de sagesse mettre plus de temps que quelqu'un avec 200 de sagesse. Il s'agit plus d'un constat, surtout vérifié à partir du niveau 40 ...
Allé hop déferlante d'information

Je suis lvl 23 exactement eca "Panopliter" Bouftou complète !

Mes stats se résume a ça :
Avec la panoplie ça donne :

Force : 100 (+98)
Vita : 10 (+30)
Sagesse : 0 (+20)
Chanse : 0
Intell : 0 (+94)

en tout j'ai 208 de vie !

"J'xpais" au Boo a l'est d'amakna

Je vais allé me rézillier au porkass et je suis abonné !

Bonne soirée.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Les 10 plus facile
pas pour moi desolé, ce que je trouve dur sur ces lvls est de devoir taper du bouftou a coup de pied et ne rien faire d'autre, bref, sa me botte pas ...
Citation :
Publié par Tamis
lif3 prend une panoplie aventurier pour xp, ca rapporte 46 sag.

En plus que la panoplie bouftou est nulle et moche :/
J'ai lutter pendant 2 mois pour avoir la pano bouftou complete J'lai échanger contre des équipement d'la panoplie aventurier pour l'avoir ! A moin que tu me pretent une aventurier !
Citation :
Publié par Lif3
Quand j'en vois qui fond du 10000 sur une équipe de boo alors que moi que 4000 sa me fait déprimé ! Vous voudriez pas me prêtez une panoplie PRESPIC ?
Noël ses le 24 décembre

Sinon, avec 4000 part combats tu devrais plutôt xp asser vite, après le lvl 30 je te conseil d'aller au wabbits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés