Xp De plus en plus difficile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis osa lvl 42 , pano bouftou complete , je tappe à du 40 par tour et si je lance le bouftou il fait 30*2 par tour donc du 100 dégat en moyenne par tour au total ... et malgré cela j'arrive pas à XP correctement ... je mets une semaine pour monter de 2 lvl ... je trouve ça long avec le temps que je passe dessus quand meme (5h à 6h par jour enfin par nuit ^^) ... si j'enleve ma pano bouftou et que je mets la pano prespic , mon intel va descendre à fond et mon bouftou ne sait pas battre des scara haut lvl ... donc sa craint pour moi

Que dois-je faire pour mieux xp ? ...

Merci
Sa me fait rire tous sa moi ...

Avec les pano, l'xp de groupe et tout le tralalala vous arrivez pas a xp c'est que sa crain. Arrêtez Dofus vous manquez trop de persévérance.

* Pensse à son osa qui avait xp en invoquant des tofu sur les abra du lvl 39 à 54 *

'Fin pk je post moi je peut plus jouer >_<
Hackeur de m*****
Citation :
Publié par kaizer1969
40 par tour c'est tres faible
est ce que tu est osa intel ou osa invoc ?
je suis 50/50 on va dire ...

120 intel et j'utilise que bouftou en combat que je boost à fond (cri de l'ours , félin et piqure) après je tape avec griffe
Cochon de lait powaaa avec panoplie pipic tu prends pas de degats et tu en renvoie pas mal (ils se suicident presque) et avec tes coups à 30 (+dommage de la panoplie prespic) tu les affaiblit

Ps:Nan mais arrêter de dire que c'est impossible d'xp alors que c'est tous a fait possible à "bas level"
Citation :
Publié par osagreg
Je ne comprend, il y a un an xp sur Dofus c'était un vrai calvaire, plus de temps pour trouver les groupes que pour pexer vraiment, l'équipement sagesse était plutôt naze et fallait le vouloir pour upper rapidement.
Voila ce message résume tout. Y'a un an on avait pas toutes ces panoplies pour xp . De même pour les mob y'en avait pas beaucoup et avec l'ancien systeme de rs encore moins. Y'a un an avoir un dofus cawotte c'était pas donné à tlm les objets et crafteur étaient rares.... Y'a un an quand on avait un bandeau de vitalité on été content xD Là sa sert plus à rien
Alors je comprend pas vous avez tout la pour xp et vous êtes pas content Si vous voulez devenir hight lv en 2seconde ben changez de jeu
Citation :
Publié par provi
Voila ce message résume tout. Y'a un an on avait pas toutes ces panoplies pour xp . De même pour les mob y'en avait pas beaucoup et avec l'ancien systeme de rs encore moins. Y'a un an avoir un dofus cawotte c'était pas donné à tlm les objets et crafteur étaient rares.... Y'a un an quand on avait un bandeau de vitalité on été content xD Là sa sert plus à rien
Alors je comprend pas vous avez tout la pour xp et vous êtes pas content Si vous voulez devenir hight lv en 2seconde ben changez de jeu
Ben les mentalités dans Dofus ont evoluées (enfin je dirait plutot regressées mais bon....)!! comme tu le dis, avant on avait pas ces pano, on avait moins de mobs et de zones pour xp.... paradoxalement personne ne se plaignait, et je ne voyais jamais de "ki peux m'aidé a xp" au zaap ou ailleurs!!
Malheureusement la tendance actuelle est a la course a l'xp, on ne compte plus les lvl >80 qui n'ont aucun metier superieurs au lvl 20, et qui une fois arrivés a ce stade crient à la volée que Dofus est ennuyeux, rebarbatif, sans interet, etc... enfin bref chacun sa facon de jouer, mais bon ceux la passent a coter de l'essentiel du jeu, tant pis pour eux!!

Deja rien que le titre de ce topic prouve bien que en effet, beaucoup veulent tout et tout de suite, xp de plus en plus difficile mdr, jamais je n'ai xp aussi vite que depuis les dernieres MAJ, et pourtant je reste fidele a mes anciens items pour xp (gelocoiffe, adelus, poilue, et l'indispensable parchottage a 25 en sagesse ^^)!!
Mais voila les nouveaux la derniere generation de joueurs (pas tous heureusement) ne savent plus ce que c'est que de n'etre que lvl 45 au bout de 3 mois, de devoir parchotter la sagesse pour pouvoir faire plus de 5000 xp par combat au lvl 50, etc etc...

Dofus est un jeu sur la duree, on ne joue pas comme on joue a FIFA ou GTA, si vous ne comprenez pas ca (je parle aux raleurs qui se plaignent a tort que l'xp est difficile et peux rentable), ben retournez a vos consoles!!!
Citation :
Publié par provi
+1

Mais que peut on y faire ?

Nous ne sommes pas nées la cuillère en or dans la bouche, nous avons galéré, les nouvelles générations, elles non alors elle ne peuvent donc se rendre compte des évolutions qu'a vécu ce jeu. C'est triste mais c'est comme cela, je trouve même que certaines choses contribuent à la beauté de ce jeu: CF panoplie prespic niveau 100 en trois semaines/ 1 mois.
Quand je repense au temps où j'avais XP mon premier perso : level 17 en un mois et je galérais déja à XP ....
Maintenant j'XP un nouveau perso avec aucun point dépensés sans problèmes grâce à l'équipement et j'atteins les 4000 d'XP par combat .

Au level 20 et quelques cherchez l'erreur : en 10/15 minutes paf un niveau .

PS: je gagnais 4 fois plus en étant level 73 cherchez l'erreur xD
Pour XP vite, arrêtez Dofus et jouez à WoW
J'me dis que les premiers niveau 100 de Dofus ont vraiment beaucoup, énormément de mérite par rapport à maintenant, c'est dingue le nombre d'item sagesse qu'il y a maintenant Oo.

(Au tout début de la VF je parle bien sûr ^^ )
Citation :
Publié par provi
Ouais lol le bon vieux temps Le jour ou j'avais eu un bandeau de vitalité et une cape de rougeur j'avais fais la fête toute la journée
Moi je suis daccord avec vous que l'xp est plus faacile depuis la grande MAJ!

Et pour ceux qui rebutent et pleurent encore, ben abandonnez le jeu!

Vous serez jamais les meilleurs y aura forcément quelq'un de meilleur que vous! Et pis c sa l'interet d'un MMORPG, c que sa ne fini jamais! Si tout le monde etait lvl 1** en 1 semaine le jeu n'aurait pu aucun interet!

Sinon pour xp je conseille les Craqueleurs, sa xp bien et on drop bien des pierres et des objets de pano donc on gagne beacoup d'argent!
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
beaucoup de haut lvl m'ont dit que avant ils pouvaient facilement avoir de rare item comme la ceinture fulgurante,on ma dit que l'xp était difficile mais le drop était facile!
Alors la ce qui ton dit ça c'est vraiment faut

Enfin le droope à jamais etait aussi facile aujourd huit que il y a 1ans
La preuve avant pour trouver une laine BR on devait mettre 1M aujourd' huit ten voi à 300 000
Citation :
Publié par BaHa

Enfin le droope à jamais etait aussi facile aujourd huit que il y a 1ans
La preuve avant pour trouver une laine BR on devait mettre 1M aujourd' huit ten voi à 300 000
Tout à fait, ayant fait mon retour sur Dofus après un an d'absence, je trouve le drop plus facile maintenant. L'XP j'en parle même pas
Citation :
Publié par BaHa
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
beaucoup de haut lvl m'ont dit que avant ils pouvaient facilement avoir de rare item comme la ceinture fulgurante,on ma dit que l'xp était difficile mais le drop était facile!

Enfin le drop n à jamais etait aussi facile aujourd huit que il y a 1ans
Si la ceinture fulgu était facile a avoir, mais il fallait être dans les premiers. Lors de l'invasion des dopeuls, les plus haut lvls devaient être dans les 50, des groupes entiers de dopeul ont envahi le village. Ces groupes (très dur a battre) droppaient énormément de pierres.Et on pouvait ensuite échanger ces pierres (30) contre la fameuse ceinture.

Seul problèmes, ces vils bêtes en plus d'être tenaces, sont venues certes nombreuses, mais en nombre limité (les groupes ne revenaient pas, une fois morts, ils n'existaient plus).
Salut, Lif3, moi je suis lvl 36, sadi ronceur avec toute la panno bouftou, et depuis le lvl 25 j'xp sur porkass, et je me fait entre 6000 et 7000 par combat, j'ai essayer les wabbits, mais les groupes sont énormes et je ne peux pas encore les faire malgré ma ronce multiple, donc j'attends le lvl 45 sagement pour avoir ma panno abra, et je ne compte pas me décoller des porkass avant ce fameux lvl 45....

je devrais essayer les scara moi tiens, quoi que les porkass c'est sympas :]
arretez de vous plaindre que vous ne pouvez pas XP, c'est terriblement simple (sauf si on est pas abonné j'en conviens)
Exemple tout simple, je suis un sadida lvl 35, pano bouftou complete, et ronceur (comme le precedant post en gros), moi j'XP au porkasse, et là bing, entre 2 et 3 lvl en deux heures, c'est incroyablement simple d'XP, (surtout que les combats rapportent entre 6000 et 9000 XP pour un combats de 3min) en deux semaines, j'ai up de 16 lvl en ne jouant que deux heures a peine par jour.
Alors, essayez de vous trouver un bon endroit pour xp et c'est bon, si vous n'arrivez pas a XP c'est que vous ne savez pas jouer (je parle pour les lvl 40 et moins, je n'ai jamais été plus loin)
bon jeu
Soir' à tous, après mettrefait suprimmer ma osa pardes "boulet" mais je ne m'attarderais pas sur ce sujet... j'ai créer une iopette sa fait de la 1Moi et 2 semaines envirron et elle est lvl 82.
Je l'est équiper : panop aventurier + passer de xelor jet parfait + dofus cawotte (sa aide lol) je monter à 8X sagesse, au début on ma aider à monter lvl 11 pour avoir pression lvl 5 à partir de se moment je me suis mis à faire des bergers Porkass unniquement après j'ai monter intimidation lvl 4 (la technique étant : J'avance 1 case, Pression + intimidation je recul de 2 cases, ... (pour le Cavalier) ). j'ai rapidement prit pas mal de lvl et super vite (après j'ai booster Maitrise epée, vitaliter, puissance, tempette de puissance, epée celeste et concentration lvl 5). Si vous avez marre des porkass et jevous comprend mdr aler au cochon de lait, pas mal pour xp aussi ensuite vous pourez passer au Maitre bolet, sanglier des plaines, wabbit, ...)

Enfin bref pour vous dire qu'il vaut mieu faire disons 5 petit combat de 2mn max qui vous xp a 5000 chacun plutot de faire un gros combat qui dur 10mn et vous xp 15 000 à peine

Voila voila, à bientôt
Ca me fait bien rire tous les gars qui disent :
J'arrive pas à xp ...

Perso en même pas 3 heure j'ai monté un sadidas feu niv 1 à 20 avec panop aventurier et sans être abo ..
Après en 3h je me fais encore 10niv sur boo et voilà en 6h on est level 30 ...
3h plus tard on mets pipic et c'est bon on va sur n'importe quel mob ...

Franchement si xp c'est dur et ben je vois pas ce qu'on peux faire pour vous ...
Y'a tellement de choix pour xp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés