Publié par provi
Voila ce message résume tout. Y'a un an on avait pas toutes ces panoplies pour xp . De même pour les mob y'en avait pas beaucoup et avec l'ancien systeme de rs encore moins. Y'a un an avoir un dofus cawotte c'était pas donné à tlm les objets et crafteur étaient rares.... Y'a un an quand on avait un bandeau de vitalité on été content xD Là sa sert plus à rien
Alors je comprend pas vous avez tout la pour xp et vous êtes pas content  Si vous voulez devenir hight lv en 2seconde ben changez de jeu
Ben les mentalités dans Dofus ont evoluées (enfin je dirait plutot regressées mais bon....)!! comme tu le dis, avant on avait pas ces pano, on avait moins de mobs et de zones pour xp.... paradoxalement personne ne se plaignait, et je ne voyais jamais de "ki peux m'aidé a xp" au zaap ou ailleurs!!
Malheureusement la tendance actuelle est a la course a l'xp, on ne compte plus les lvl >80 qui n'ont aucun metier superieurs au lvl 20, et qui une fois arrivés a ce stade crient à la volée que Dofus est ennuyeux, rebarbatif, sans interet, etc... enfin bref chacun sa facon de jouer, mais bon ceux la passent a coter de l'essentiel du jeu, tant pis pour eux!!
Deja rien que le titre de ce topic prouve bien que en effet, beaucoup veulent tout et tout de suite, xp de plus en plus difficile mdr, jamais je n'ai xp aussi vite que depuis les dernieres MAJ, et pourtant je reste fidele a mes anciens items pour xp (gelocoiffe, adelus, poilue, et l'indispensable parchottage a 25 en sagesse ^^)!!
Mais voila les nouveaux la derniere generation de joueurs (pas tous heureusement) ne savent plus ce que c'est que de n'etre que lvl 45 au bout de 3 mois, de devoir parchotter la sagesse pour pouvoir faire plus de 5000 xp par combat au lvl 50, etc etc...
Dofus est un jeu sur la duree, on ne joue pas comme on joue a FIFA ou GTA, si vous ne comprenez pas ca (je parle aux raleurs qui se plaignent a tort que l'xp est difficile et peux rentable), ben retournez a vos consoles!!!
|