Xp De plus en plus difficile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Les cochons de laits sa me tente mais je ne sais pas où ils sont pouvez vous m'indiquer leur position?
Coin des Porcos à droite de la presqu'ile des dragoeufs
Citation :
Publié par barbacus
Et malheureusement avec cette saloperie de pano picpic le phenomene va s'accelerrer severe...
A qui l'dis tu j'me suis fait une sadi lvl 72 en meme pas une semaine :O
hihi pour XP c'est simple trouve toi un HL, et suis le en étant sympa avec lui, mon Xélor est passé de lvl 2 a 45 en 2 jour ^^

sinon pour XP correct a BL, tapé des tournesol ça le fait.
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
moi j'xpais avec un eca lvl 80 mais je n'arrive pas a upé.
thanatospectra: sur quoi tu xp avec lui?
pour UP mon Xélor, je le laisse a 1 PDV et tape tout ce qui bouge sur Moon avec ma fecatte (je lui prête aussi un dodo cawotte +44 ça aide)

l'XP est pas énorme mais les combat ne dure pas plus de 2 minutes et ça donne 40 000 a ma fecatte et 15 000 a mon Xélor

ça donne 1 200 000 pour la fecatte et 450 000 pour le Xélor par heure d'XP ^^
Citation :
Publié par Busta aka Bubu
Parfois il vaux mieux faire 10 petit combats que 3 gros Brythorn a raison.
Les chafers ça dure longtemps y a la queue et au lvl 20 ça donne 10 000 d'XP alors je dit vaut mieux pas
quelqu'un pourrais me donner un plan pour passer lvl 100 en deux jours ?
Mais quel post de boulet !
Ca été jamais aussi facile d'xp, avec ces groupes de monstres partout, l'abus de la pana prespic sur cochons de lait ou sangliers de plaines qui n'attaquent pas contre elle.
L'autre j'etais sur l'ile des porcs (pas les joueurs, mais les monstres ! enfin quoi que !). Un joueur luttait avec nous pour des groupes de cochons, et il disait : "je bouge pas parce que faut que je sois 59 ce soir !" il etait 52 ........
Alors svp ne me fete pas pleurer !
Ben disons que je suis assez d'accord, l'xp est devenue super facile, je me suis monter un sacri lvl 46 en 4 jour, oui je sais j'ai été un peu long je révisais pour mon bac pendant se tps... Arretez de vous plaindre, les equipements d'aujourd hui sont blindés de sagesse, permette de tuer les monstres beaucoup plus vite, mais a coté l'xp nécéssaire par lvl n'a pas bouger, et avec les bonus d'xp quand on est en groupe c'est une tuerie...

Maintenant si tu veut des endroit ou faire 50 lvl par minute on a pas... attend encore 2/3 maj et sa sera bon
Tout à fait d'accord avec Max : depuis l'apparition des panoplies les petits et moyens lvl ont beaucoup plus de possibilités d'équipements pour composer leurs différents modes de combats. Avant l'apparition des panoplies, il fallait faire des mix entre sagesse et équipement permettant de faire suffisamment de dégâts (ce qui était assez bancal en général).
Est-ce que quelqun pourrait me dire comment fonctionne l'xp et les bonus de groupe svp?
C'est très simple:

pour bien XP il te faut vaincre un groupe de monstre avec un lvl équivalent ton groupe

pour mieux XP il faut être beaucoup (a 8 c'est le top quand tous jouent vite)

pour mieux XP il faut de la sagesse (100 sagesse double l'XP etc...)

pour XP busay faut être 8, jouer vite, avoir un max de sagesse, et tapé un groupe de lvl équivalent.

PS: l'XP s'accroît avec le lvl, ceci pour éviter le power leveling.
Je ne comprend, il y a un an xp sur Dofus c'était un vrai calvaire, plus de temps pour trouver les groupes que pour pexer vraiment, l'équipement sagesse était plutôt naze et fallait le vouloir pour upper rapidement.
Actuellement, un équipement sagesse se trouve facilement sans perdre trop de force de frappe, les groupes pullulent et de toute façon sur Dofus l'xp a toujours été chiant et rébarbatif, faut s'y faire.
Je ne parle pas des abus de la pano prespic et des porcos, comment upper sans savoir jouer.
le programme par level sans chercher loin en gros c'est bouftou/abra/scara/wabbits du lvl 1 à 70 sans trop galérer et sans y passer tout son temps.
alors si vous voulez pexer, motivez vous, vous n'aurez pas plus de difficulté que tous les autres, le tout c'est d'y mettre le temps (et celui que l'on peut évidemment, je suis un vrai casual et j'ai un osa lvl62 et une enu lvl67, sans parler des autres persos lvl4x/5x)
Ne cherchez pas l'xp rapide a tout prix, c'est le meilleur moyen de foutre l'intérêt du jeu en l'air
Bof "mieux" profité du jeu...non
"Vite" profité du jeu: oui

C'est comme une cawotte: L'avaller sans en extraire le gout c'est "mieux" en profité selon toi?

Sinon: Les panoplies prespics c'est trés bien je trouve...bah oui il ya certaine personne qui n'ont pas le temps pour être no-life et qui veulent pouvoir profiter du contenu VHLVL...

Et avoir une panoplie veut dire être dépendant de xélément sans possiblité d'en changer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés