Xp De plus en plus difficile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abliadia
les porkass c'est dans les plaines de cania, ils sont avec les craqs des plaines
Il y a aussi la plaine des porkass

-5/-33 et tout au tour.
les bonus de la pano picpic me souvient pas des jet mais c'est sagesse +dommage et +renvoi en gros le renvoi c'est +12 (moyenne) pareil pour les dommage et sagesse je tourne a 100 en comptant ma sili(pas encore de dofus cawotte) donc 65sagesse picpic je dirai un bonus de +20sagesse je sais plus
Citation :
Publié par burrick
les bonus de la pano picpic me souvient pas des jet mais c'est sagesse +dommage et +renvoi en gros le renvoi c'est +12 (moyenne) pareil pour les dommage et sagesse je tourne a 100 en comptant ma sili(pas encore de dofus cawotte) donc 65sagesse picpic je dirai un bonus de +20sagesse je sais plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pano Pipic :
Anno : +1 a 3 Renvoi
Cape : +1 a 30 sagesse +1 a 2 Dmg
Ceinture : +1 a 2 Renvoi
Coiffe : +1 a 20 sagesse +1 a 3 Dmg
Bonus Panop : +30 Sag +8 Dmg +8 Renvoi

Pas d'quoi xD
Citation :
Publié par pierrepiotr
Mais c'est overbooké aussi
A ben ça... Tu dois cliquer vite et ne pas perdre l'écran des yeux pour rentrer dans la combat... un conseil: n'essaye pas d'être le premier dans le combat, laisse en un l'activer et clique tout de suite sur l'épée pour rejoindre, je dirais que tu as...1 voire 1/2 seconde... donc faut aller vite... et je ne rigole pas!
Citation :
Publié par darkdevil666
A ben ça... Tu dois cliquer vite et ne pas perdre l'écran des yeux pour rentrer dans la combat... un conseil: n'essaye pas d'être le premier dans le combat, laisse en un l'activer et clique tout de suite sur l'épée pour rejoindre, je dirais que tu as...1 voire 1/2 seconde... donc faut aller vite... et je ne rigole pas!
C'est pas pour moi que je dis ça je suis abonné mais en donnant les infos faut préciser ce genre de choses déjà que c'est pas mal difficile sur les boos :=)
Citation :
Publié par pierrepiotr
C'est pas pour moi que je dis ça je suis abonné mais en donnant les infos faut préciser ce genre de choses déjà que c'est pas mal difficile sur les boos :=)
Meme les porkass c'est over booké mais sa xp vite J'etait lvl 22 en commencant ce Thread, je suis lvl 26 maintenant !
Bonsoir tout le monde, j'ai recommencer un iop de lvl 13 mtn equiper pano bouft complete+ dofus cawotte +21 sagesse(je ne pourrais mettre ma ceinture que au lvl 20),
je tape du 2*20~ par tour avec pression.
Savez vous ou je peux xp assez bien dans un endroit pas trop exploité?
Citation :
Publié par Saul Stice

j'comprend pourquoi les lvl 100 pullulent mnt ^^
Et malheureusement avec cette saloperie de pano picpic le phenomene va s'accelerrer severe...
moi j'ai trouvé les fleurs a l'est d'astrub pour xp vers lvl 10-15, ya des tits groupes sympas et tu te fait 1500xp/combat

et apres je suis passé aux sanglis, ya pas mal e sanglis seuls ou avec un moskito les combats sont tres rapides et rapportent pas mal aussi

en ce qui concerne les chafers, jsuis allé voir mais c'est pas rentable d'attendre autant ^^ le respawn est trop long et le combat aussi, vaut mieux continuer sur sanglis ou fleurs quoi ;p
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Bonsoir tout le monde, j'ai recommencer un iop de lvl 13 mtn equiper pano bouft complete+ dofus cawotte +21 sagesse(je ne pourrais mettre ma ceinture que au lvl 20),
je tape du 2*20~ par tour avec pression.
Savez vous ou je peux xp assez bien dans un endroit pas trop exploité?
les cochon de lait ou les bouf , a toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés