[NDM: titre édité] INvisibilité: cheat, chance insolente ou roxxxor stratège?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, nous sommes en train de nous faire tuer notre perco et hormis que ce sympathique poney va se faire laminé suite à notre mort, j'en profite pour signaler que grâce à certain petit malin qui veulent avoir définitivement la plus grosse dofus va (encore plus) dégénérer.

pourquoi ? et bien tout simplement parce que ce petit malin bien connu de la communauté de dofus utilise une manière détournée pour tout simplement connaître la position de gens invisible en combat : 3 fois direct sur la cible invisible en 3 coups ça devient qd même de la coïncidence qui tue.

alors oui on peut toujours avoir de la jugeote pour trouver mais bon face à un perso qui a 7 pm qui ne les utilise pas tous dans le tour, il va falloir me trouver une explication vachement convaincante pour arriver à déterminer les positions de joueurs invisibles.

voila outre le fait que c'est un jeu et que je m'en cogne royalement je voulais insister sur la petitesse de ces personnes pour qui combattre avec les armes du jeu ne suffit pas : il faut être absolument le meilleur y compris si ça veut dire ne pas avoir fourni d'effort pour. donc et bien je me permet de conseiller à ces personnes d'aller trouver un super jeu sur console de faire triangle haut bas droite L1 et d'écrire pouet elles en retireront un plaisir immense je n'en doute point... pour ma part, ne connaissant pas l'existence de ces conneries (car ne cherchant même pas à me renseigner) je suis légerment désapointé, et vous ? qu'en pensez vous ? que direz vous lorsque le jeu sera rempli de petit malin qui vous bottent le cul à coup sur du haut de leur lvl 1 ?

sur ce, les tricheurs se reconnaîtront puisqu'ils interviennent régulierement sur ce forum... et comptez sur moi pour les pourrir dans le jeu.
Ayant moi même participé au débogage de la précédente version du code concernant la gestion des personnages invisibles qui présentait certaines failles. Je serait pret à mettre ma main à couper (enfin au moins celle d'un ami).
http://www.herazade.com/forum/signature/EHD_SIGN.php?ps=drallieiv
http://www.herazade.com/forum/signature/Drallieiv.php
heu... ya pas la fin ?^^ ta main à couper que ça marche qu'il y a plus de bug ou au contraire qu'il y en a ?

pour ma part, ayant participé à la scène il y a peu de chance de prouver ce que nous avançons tout simplement parce que ce n'est pas screenable. cependant cela laisse peu de doute...

en informatique rien n'est impossible moyennant du temps et de l'argent...
Il y a une solution bien simple qui n'est pas un bug et qui n'est pas un cheat : quelqu'un de votre camp à donner la position du joueur invisible à l'adversaire ....

C'est la solution la plus simple, et je ne vois pas comment vous pouvez ne pas l'avoir envisagée ~~
Citation :
Publié par Nainder
en informatique rien n'est impossible moyennant du temps et de l'argent...
Pourtant chez microsoft, ils ont une des plus grandes fortumes mondiales, et bossent sur leur projet depuis plus de 15ans, et ils n'arrivent toujours pas à faire un OS qui ne plante pas sans raison.

Les seules failles envisageables concerneraient une modification brute du client dofus.
Il y a peut-être des cheats, je ne sais pas, je n'en connais pas, je ne veux pas en connaître, si ce n'est pour les poster au support.

Celà dit, face à un perso invisible, on passe au bluff.
Si c'est une personne que tu connais en face, tu as encore plus de chance de deviner.

Première chose, savoir toutes les informations que tu peux avoir sur les déplacements.
En passant la souris en continu sur l'icône du personnage, tu peux savoir combien de pm il utilise, et par combien il les utilise.
Certaines personnes se déplacent case par case pour brouiller les pistes, mais c'est déjà un point qui aide.
Ensuite, à la vue du terrain, la connaissance de la portée de l'ennemi, on peut imaginer où l'autre à intérêt à se trouver, et où il pense t'éviter.

Ensuite, il n'y a que toi qui connait la configuration exacte du combat, et qui sait réellement si tout ce que je raconte était possible, je ne sais pas si c'était pendant la phase d'approche ou de corps à corps par exemple.
Heu je me demandais tout simplement ... le nouveau "jeu" consistant a changer les skins de certaine races et autres n'est il pas capable de changer le "skin" des invisibles ???
pas compris ce que tu voulais dire drulak

@ dralliev : oui mais si tu livres un truc parfait, comment tu vends les updates ?

je ne peux décrire en détail surtout car ça rendrais pas grd chose mais :
- les défenseurs étaient tous de ma guilde et je les connait bien
- le nombre de pm depensé oui ok cependant sur 7 pm ça fait un certain nombre de possibilité auquel il faut enlever évidement les possibilités de déplacement impossible (type un mur, un perso,...) n'en reste pas moins que sur un endroit vide sans obstacle et sans personne, ça fait un certain nombre de possibilité... encore ça serait une seule fois pourquoi pas... mais 3 fois de dans le même combat... fin voila

@ sanael : oui pareil et c'est pourquoi j'ai envoyé le peu que j'avais au support
renseignement : phase de rien du tout nous étions justement en train d'essayer de voir s'il pouvait toucher à tous les coups un invisibles pour voir s'il cheatait ce qui nous semblait déjà bien probable
1.il n'existe pas de code dans Dofus le cheat n'existe pas sur MMORPG mais vous aller etre absolument boulversé par sqe je vai dir mais oui il y a des bug dans dofus!comme le calcul de tem ou otre merveil qe seul certain joueur conaisse et conaissai com un sertain palj...ok jme tait se nom est interdi sur le forum va savoir pourqoi le droit d'expression est un fondement mais bon
2.grand bravo a Drulak qui a parfaitemen raison va dans spell(attaq) et retrouve.....invisibilité ba oui comme pied du sacrieur c'est invisible mais je te confirme oui c'est possible
si tarrive a prouver avec un dossieur béton l'éxactitude de tes faits(mais ca va étre dur) tu peux porter plainte contre ce joueur... mais aprés il peux toujours dire quil a eux de la chance ... aprés tout y'en a bien qui drope des dofus turquoises xD
Bien vu Drulak...
Si c'est ça, c'est passible de ban pour triche (mais improuvable, donc non).
Par contre, il y a peut-être quelque chose à faire contre ça oui.
n'ayant pas pu prendre un film du combat il est quasiment impossible de le prouver. j'ai donc simplement apporté mon témoignage en l'état en supposant que s'il se sert de ce truc contre nous, ce n'est certainement pas la première fois. au bout de quelques plaintes y'aura sûrement un peu plus d'attention portée sur cette personne.

de plus, j'ai beaucoup lu le nom de palejaune ces derniers temps et un peu employé à la va vite par beaucoup de monde ne jouant pas à cette époque apparemment. je demande donc de ne pas mélanger les torchons et les serviettes : il s'agit sûrement d'un cheat cependant point n'est besoin de recourir à la mention de la mythologie de dofus. il n'était pas dans le combat, merci donc de le laisser en dehors (pis en mm tps ça évitera les troll sur un moyen de pourrir le jeu)
Je peux avoir un peu plus de précision sur cette personne stp, classe et lvl car étant xélor lvl 47 j'ai déjà taper également une sramette au moins 6 fois de suite en invisibilité, j'avais seulement calculé ses déplacements et j'avais pensé à la technique des srams donc j'ai pu gagné à coup de poussière mais si c'est un iop je doute qu'il puisse toucher 3fois la même personne sans utiliser un changement d'attaque
Nainder comme presisé dans mon mesage presedent IL NY A PAS DE CHEAT!!!!!!!><

on est par sur gamecube ni sur ps2 le jeu est en raport avec dotre joueur donc pas de code sinon tout les joueurs en serai victime(facon de parler)l'expliqation est qe le petit malin en qestion a utiliser un programe pour changer l ataqe dinvisibiliter (topic un chouia plus bas)mais excuse moi de lutilité de se topic on ne perd pas qand on est lvl 50 face a un lvl1 (je site)parsqil ta trouvé en invisibilité-_-
Citation :
Publié par Drulak
Heu je me demandais tout simplement ... le nouveau "jeu" consistant a changer les screens de certaine races et autres n'est il pas capable de changer le "screen" des invisibles ???
Impossible, le skin invisible des srams/eni/enu n'est pas dans le dossier source de dofus, j'ai fait tous les fichiers un par un et force est de constater que non.

D'ailleurs il n'y a pas de skin pour invisibilité vu que le perso est complètement invisible sans son rond de couleur et tout, donc aucune magouille possible à ce niveau.

Je pense qu'il s'agissait d'un mec qui utilisait la technique de sanael et qu'il avait beaucoup de bol, ou alors il connaissait quelqu'un de la team adverse, ou vraiment un cheater, pour moi c'est 5% des possibilités le cheat.
Bon, il va de soi qu'on ne parle pas d'un code, mais d'une manière de tricher, pas besoin de corriger.
Sinon, comme l'a dit Aday, il est intéressant de connaître la classe de l'ennemi, ou au moins qu'on sache la zone de l'attaque.

Merci pour la précision Tamis, donc, sauf en forçant le serveur, on ne peut pas connaître la position de l'ennemi, même en bidouillant les fichiers.
Il semble qu'il n'y ait pas triche alors.

La question est, quand tu dis "trois fois dans le combat", c'est trois fois sur trois?
Trois fois, c'est peut être trop peu pour juger, mais tu dis que c'était après maints constats...
Tu insinues aussi qu'il est connu pour ses triches récurrentes, je me trompe?

Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
mieu vaut ne pas en dire plus pour ne pas eveiller la curiosité des petits malins qui en profiteraient.
Au contraire, si on trouve qu'il y a un problème, on le soumet au support, et plus personne n'en profite.
Le fait de venir en mode spectateur après que l'invisibilité ait été lancée avec une mule ne marche plus? Enfin avant ca considérait le perso comme non invisible et donc on pouvait le voir sans soucis.

Je ne sais pas si ca a été modifié depuis...
Euh il me semble que ce bug fut corrigé lors d'une MAJ, sinon j'ai déjà eu mon PC qui a bugué en entrant dans un combat je voyais le sram ( mais en contre partis dofus avait bloqué ). J'ai eu le coup qu'une seul fois donc je pense pas que ça puisse se reproduire. Sur ce bonne nuit
Il y a effectivement un cheat pour voir les invisibles, une personne me la montrais qui l'avait, je ne sait pas comment il fait, mais c'est bien un cheat avec un programme a coté, le seul truc qui ma dis dans le combat, attend je trouve se "paquet", et apres il a degommer l'invisible sans probleme... Voila tout se que je sais sur ca
Si c'est vrai qu'il y a un programme qui tourne à côté, ça va être plus dur de trouver les "cheaters" que ceux qui utilisent des bots et sont assez repérables (d'un autre côté si avec 7 pm il te trouve tout le temps, on peut avoir une petite suspicion )

Faudrait peut-être en toucher un mot au support histoire qu'il se penche sur la question.

Que ça soit sur dofus ou ailleurs, les tricheurs auront toujours une longueur d'avance, dommage.
Citation :
Publié par blackganga
Il y a effectivement un cheat pour voir les invisibles, une personne me la montrais qui l'avait, je ne sait pas comment il fait, mais c'est bien un cheat avec un programme a coté, le seul truc qui ma dis dans le combat, attend je trouve se "paquet", et apres il a degommer l'invisible sans probleme... Voila tout se que je sais sur ca
Ce genre de personne mérite tout simplement un bon ban, et suppression de son compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés