[NDM: titre édité] INvisibilité: cheat, chance insolente ou roxxxor stratège?

Fil fermé
Partager Rechercher
La manière dans Dofus pour mettre l'invisibilité, en code ça donne ça en gros :

Afficher Image : Sram-Sprite
Opacité : 50%.

Opacité = Transparence.

Les fichiers sources sont t'il compilés ? S'ils sont modifiables, y'a des chances que le type l'est fais. M'enfin... C'est une supposition hein.
Citation :
Publié par Nainder
c'était pas sensé être corrigé ?

heu non y'avait personne. on a vu rentrer personne et on a virer le mode spect direct (comme quoi même qd c'est plus sensé marcher, les habitudes perdurent...
C'est plus sensé marcher, euh ouais fin ya 2 semaines sa marchait encore et je crois qu'il y a pas eu de MaJ depuis la mi-juin.

C'est tout ce que je sais
Citation :
pourquoi ? et bien tout simplement parce que ce petit malin bien connu de la communauté de dofus utilise une manière détournée pour tout simplement connaître la position de gens invisible en combat : 3 fois direct sur la cible invisible en 3 coups ça devient qd même de la coïncidence qui tue.
Trois fois de suite, tu exagères... J'ai tiré sur le sram UNE SEUL FOIS. La mamy aussi UNE SEUL FOIS. Ça fait 2 fois si tu sais bien compter.

Citation :
heu non y'avait personne. on a vu rentrer personne et on a virer le mode spect direct (comme quoi même qd c'est plus sensé marcher, les habitudes perdurent...
Menssonge, Menssonge, Menssonge... Vous n'avez PAS viré le /s. ( Je l'ai fais vers la fin du combat )

Citation :
effectivement il s'agit de 3 fois sur 3 sans aucune erreur ni tir sur une case adjacente.
Encore une fois, faudra que tu aprennes à compter...

Citation :
pourquoi ? tout simplement parce que tirer sur un invisible à l'attaque de zone c'est évidement la solution qd on sait à peu prêt où se situe l'adversaire, parce que tirer directement sur lui qd il a une marge de 3 cases et du monde autour, il y a une logique et connaissant la classe adversaire on peut facilement deviner.

cependant, face à un sram avec 7 pm entouré par aucun obstacle ni joueur et qui ne dépense pas tous ses pm, se fout pas dans une position illogique rien que pour voir si le gars en face triche... et bam dans le mille du premier coup... faut reconnaître que c'est qd même bien gros...
Tu sais, en passant la souris sur le sram on voit combien de PM il a utilisé. Il en a utilisé 4 précisement pour se cacher dérrière l'arbre en face de moi. Quoi de plus normal ? Tu voulais quand même pas qu'on tire à côté de l'arbre, alors qu'il venait de nous poser un piège de masse et avoir utilisé un PM après pour se cacher derrière... C'était vraiment prévisible ( enfin, pour ceux qui savent joeur bien sûr )...

Citation :
ça tombe plus dans la paranoïa qu'autre chose...

C'étais du hasard, qu'il vous a déniché en 3 secondes, ça reste tout à fait possible, ça m'arrive des fois, à force de chercher les invisi on sais ou ils se cachent.

Quant au script , je dit : olol.
C'était pas du hasard, c'était plus que simple...

Citation :
Pour en revenir au sujet, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un décode les paquet, les réassemble, en détermine la position du sram, et enfin aille jusqu'à lui pour le taper, tout ça dans le temps imparti à son tour de jeu...
Bien sûr, (mdr)... Je décode les paquets, je les réassemble, je définie la position du sram ( les cases sont codés en plus... ) en 30 secondes ! Bravo quoi c'est très très bien pensé franchement.. En vérité ça doit prendre plus d'une heure faire cette opération. Malheureusement notre tour ne dur pas une heure :/

Citation :
pour le coup des pm : c'est le sram qui les avait. le cra lui tirait à distance et n'a pas essayé de repérer la position de l'invisible en se déplaçant mais à tout simplement tirer directement dessus comme s'il le voyait...
J'ai un nom, tu peux le citer je m'en fou. J'ai tiré qu'une seul fois sur le sram, bien sûr tout est sur mon dos !

Bref c'est pas parce que vous êtes invisible que vous êtes MR-Je-suis-dieux-le-tout-puissant-je-suis-intuable, faut savoir jouer aussi, hein ?

Bye.

Édit : ça me dégoute aussi de me faire traiter de cheateur de votre part... Surtout que les mouvements étaient prévisible à fond. J'espère que tu t'exusera l'orsque tu te rendera compte que j'avais raison.
Bien dit Elxior (jte connai pas mais bon )
Dofus c'est une bataille ou seule les plus puissant et les personnes qui savent reflechir avec leur crane peuvent survivre. (lol )
C'est pas parce que l'on touche a plusieur reprise une personne invisible que c'est de la triche !
=> Il est strictement interdit de dire le nom du/de la coupable directement.
Tout à fait d'accord... c'est un jeu tactique, pas un jeu que t'es invisible t'es invincible. Sinon les devs auraient mit dans les buffs : Joueur invisible pendant 7 tours. Joueur intouchable pendant 7 tours. Joueur indestructible.

Mais ce n'est pas le cas. Aprennez à jouer tactique c'est bien plus plaisant. Bye
je relance ce sujet en te répondant elxior puisque tu t'es reconnu

pour le nombre de fois :
1 fois sur moi
2 fois sur le sram

ce qui fait bien 3...

non, tu pouvais pas prévoir puisque comme je l'ai expliqué à la fin il bougeait sans soucis de te taper mais bien de montrer que tu pouvais le voir...

de plus, je viens de recevoir une réponse à ma plainte au support, tu es suspendu 5 jours. comme quoi, ceux qui ont accès aux détails techniques ont estimés qu'effectivement tu trichais.

bref, c'est bien beau de démentir catégoriquement mais les faits et le déroulement de ma plainte montre effectivement le contraire.

enfin, puisque je m'en fout qd même (hormis que j'aime bien jouer dans un jeu et non pas dans un éxutoire pour savoir qui a la plus grosse que le concept de triche tend à montrer (ben vi je fais tout pour être le meilleur^^)) et vu que apparemment mes soupçons n'étaient pas infondés. je te souhaite bientôt un bon retour sur Dofus et te conseille d'arrêter. d'une part ça ne sert a rien d'être le plus fort malgré tout ce qui se passe en face et ensuite parce que qd on arrive réellement par soi même à faire ce que l'on veut sans tricher c'est qd même vraiment mieux du point de vue du contentement et de la fièrté.

bref bien à toi...

ps : accessoirement tu lances des leçons sur apprendre la tactique, je te reponds sur le domaine du cheat : voir un invisible ce n'est plus de la tactique et ça n'apporte rien

accessoirement, pour se défaire d'un invisible il y a effectivement des techniques et evidemment de la réflexion. si seulement tu avais utilisés ces moyens, j'aurais simplement dis bravo

ps2 : si tu veux continuer cette discussion sur le domaine du non cest pas vrai / si c'est vrai je tinvite à le faire par MP... ça n'interesse pas forcement les autres et puis un topic sur la triche dans un jeu ça m'écoeure un peu... en relançons pas les posts comme plus haut sur les différentes possibilités etc...

ps3 : point d'excuse puisque toujours pour moi et apparement pour le support tu cheats.
Citation :
le cheat n'existe pas sur MMORPG
C'est beau la naïveté ou l'ignorance.

Citation :
Tout à fait d'accord... c'est un jeu tactique, pas un jeu que t'es invisible t'es invincible. Sinon les devs auraient mit dans les buffs : Joueur invisible pendant 7 tours. Joueur intouchable pendant 7 tours. Joueur indestructible.

Mais ce n'est pas le cas. Aprennez à jouer tactique c'est bien plus plaisant. Bye
Olol² le paygayM, tu m'apprends à jouer stpliz?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elbeast
Asser contradictoire tes propos, tu dénonce la course a "qui a la plus grosse" tout en vantant les mérites du gamer no-life dont le but est d'être puissant dans le but "du contentement et de la fierté" , faudra que tu nous explique comment ca s'articule tout ca
Il était ou ton perco deja ? tailenia ?
oui il était à tainéla (ce n'était pas le mien et donc je ne sais pas pourquoi mais bon la n'est pas la question)

et bien non ce n'est pas contradictoire que d'être fier de gagner un combat difficile quel que soit son niveau (point besoin d'être un gamer no life lvl whatmille) et de débecter la voie rapide pour être le meilleur : tricher. et c'est la ma référence à "quinalaplusgrosse".

et puis accéssoirement le sujet n'est pas la perte du perco : ranacarrer mais bien mon contentement à jouer dans un jeu qui n'est pas vérolé par la triche. un jeu jouable en somme
Géniale, bannis 5 jours pour avoir trouvé la position de ton sram en carton qui a utilisé 4 PM et qui s'est planqué dérrière l'arbre. Vive les ......... franchement t'es qu'un ........ qui n'a pas accepté ta défaite ou quoi ? Bordel j'suis découragé...

PS : Ne jamais deviner la position d'un sram sinon : Banissement.
Citation :
Publié par Nainder
1 fois sur moi
2 fois sur le sram
Ah parce que c'est moi* qui t'es tué ? Et c'est moi qui ai tiré deux fois sur le sram ? T'en es certain ? ...
Citation :
Publié par Elxior
Toi tu peux toujours sortir si tu t'en fou, mais je laisserai pas laisser plein de gens penser que je suis un cheateur...
si tu t'es fait ban c'est qu'il y a une raison
si tu penses que tu as été lésé plutôt que de basculer to the darkside of ze force tu envoies un mail au support avec preuve

sinon bah tu patientes 5 jours

ps: les devs sont pas des génies en infos loin de là ... mais ce ne sont pas non plus des abrutis
Citation :
Publié par paul-muad-dib
si tu t'es fait ban c'est qu'il y a une raison
si tu penses que tu as été lésé plutôt que de basculer to the darkside of ze force tu envoies un mail au support avec preuve

sinon bah tu patientes 5 jours

ps: les devs sont pas des génies en infos loin de là ... mais ce ne sont pas non plus des abrutis
Je n'ai pas de preuves, comment veux-tu bien avoir des peuves lol

Ils sont pas des abrutis non mais parfois ils agissent comme si ils en étaient, entre toi et moi c'est pas sorcier de deviner qu'un sram se cache dérrière un arbres alors qu'il a utilisé 4 PM sur 7... Pourquoi 4 ? bah l'arbre étais à 4PM donc forcément 4PM pour s'y cacher sinon il aurait utilisé 3-5-6-7 PM, non ?
Citation :
Publié par Elxior
mais je laisserai pas laisser plein de gens penser que je suis un cheateur...
[HS=troll facile] Non moi ce que j'ai retenu de toi c'est que t'es un bon gros boulet pourrisseur de mariage ... par contre tu t'améliores ici tu t'auto-modère bravo [/HS troll facile]
Citation :
Publié par incongru
[HS=troll facile] Non moi ce que j'ai retenu de toi c'est que t'es un bon gros boulet pourrisseur de mariage ... par contre tu t'améliores ici tu t'auto-modère bravo [/HS troll facile]
Hihihi, ouais j'étais un vrais petit démon à cette époque *Sourit*

Mais c'est fini tout ça, j'ai échappé mes ailes dans l'eau de Javel... depuis elles sont blanches

ps : vous pouvez locker le sujet, je m'arrangerai avec le support.
Citation :
Publié par Elxior
Hihihi, ouais j'étais un vrais petit démon à cette époque *Sourit*
Ou genre y'a moins de deux mois...
Puis je crois t'avoir recroiser entre temps sans vraiment percevoir un changement transcendantal en toi, m'enfin là n'est pas le sujet !

Citation :
Mais c'est fini tout ça, j'ai échappé mes ailes dans l'eau de Javel... depuis elles sont blanches
J'arrive pas à croire qu'on puisse changer si vite de personnalité tu m'excusera hein ?

Citation :
ps : vous pouvez locker le sujet, je m'arrangerai avec le support.
Bein non il est très bien ce sujet qui parle de stratégie, tu peux nous faire part de tes conseils de pgm en plus on est gâtés

Edit : Je parie que tu t'en prendras d'autres de bans
Citation :
Publié par incongru
J'arrive pas à croire qu'on puisse changer si vite de personnalité tu m'excusera hein ?
Tu veux parier ? Au pire si ça me tente de briser un autre mariage j'ai qu'a mettre mes ailes de rechange

Edit : PGM ? cquoiquecsa ?
Edit : Mais nah c'est toutafait légal de briser des mariages
Citation :
Publié par rezga
PGM ..... Pro Gamer, ce que tu n'es pas en gros quoi
Généralment on se renseigne avant de parler sur les gens...

Je pense que déranger un mariage n'a rien a voir avec le sujet, l'alignement non plus.(elx ange... arg )

Un sram invisi m'a récemment traité de "cheateur":
Il avait 5pm,il en utilise 5.Je compte 5 cases,je tire, je le touche
Il réfléchit,il utilise 3pm. Je compte 3 cases,je tire,je le touche.
Le tour d'aprés, il n'utilise pas de pm, croyant me feinter, je le tue.

L'abus vient du fait qu l'on puisse voir le nombre de pm utilisés, pas du fait que certains joueurs savent réfléchir et d'autres non.

Et oui, quand on joue crâ , les classes en faces on tendance a chercher les arbres....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés