bonjour^^
donc c'était un cra 98 qui tirait pas avec flèche explosive mais avec chercheuse et destructrice et une énutrofette 61 à la pièce, la jugement et la fanto (normal quoi^^) (en face nous : sram 103, iop 104, énu 7x, énu 84, feca 80) (il y avait de plus, une iopette 95 mais qui ne semblait pas tricher)
effectivement il s'agit de 3 fois sur 3 sans aucune erreur ni tir sur une case adjacente.
de plus, je ne dis pas que cette personne est connue pour tricher mais simplement que dans le combat que nous avons fait, il y a d'énormes chances que cela soit le cas.
pourquoi ? tout simplement parce que tirer sur un invisible à l'attaque de zone c'est évidement la solution qd on sait à peu prêt où se situe l'adversaire, parce que tirer directement sur lui qd il a une marge de 3 cases et du monde autour, il y a une logique et connaissant la classe adversaire on peut facilement deviner.
cependant, face à un sram avec 7 pm entouré par aucun obstacle ni joueur et qui ne dépense pas tous ses pm, se fout pas dans une position illogique rien que pour voir si le gars en face triche... et bam dans le mille du premier coup... faut reconnaître que c'est qd même bien gros...
toutes vos explications me font également penser à un truc anodin mais à un moment (juste avant de tirer dans le mille sur un invisible) ce joueur était afk. suis ptet parano mais ça serait le cas s'il regardait sur un autre programme en parallèle (bon ça serait également le cas s'il était parti pisser mais bon l'hypothèse programme à coté semble plausible)
pour la possibilité d'indication d'un de mon équipe : il s'agit d'une part d'une défense de perco faite avec des gens de ma guilde que je connais assez et je doute vraiment. de plus, quelqu'un de la guilde, sauf si l'invisible le montre, ne voit pas sa position non plus. le sram n'ayant pas montré sa position... personne, sauf le sram lui même, n'aurait pu la lui donner...
[Je me suis permis une édition du titre su sujet que ce soit un peu plus clair]
pas de soucis Cherlin'
|