Kuroobi

Dernières publications

RSS
16 December 2006 à 16:29 - Messages
Hello,Ayant lu les pages précédentes mais n'ayant pas réussi à choisir une bonne optique pour mon Eniripsa ; Je vous demande do... Lire la suite
30 June 2006 à 12:35 - Messages
( je pense que si tu veux que ton Iop porte 2 épées, il vaudrait mieux donné une photo de ton Iop sans le bouclier...)... Lire la suite
29 June 2006 à 19:21 - Messages
lu, tu pourrais me faire un avatar avec : cette image http://i59.photobucket.com/albums/g290/trooper2006_2006/050f019a.jpg ht... Lire la suite
dsl, mais merci bcq, avatar exellent... Lire la suite
Whidou, excuse moi de ne pas t'avoir fourni la map pour l'arrière plan, mais je n'avais aucune map libre( pas bourrée de persos... Lire la suite
28 June 2006 à 22:39 - Messages
lu, tu pourrais me donné la recette pour le Toh'lo stp... Lire la suite
26 June 2006 à 17:15 - Messages
Moi, si j'avais un feca, je le ferais sculpteur de baton, (avantage pour ton persos)mais se sont mes idées...... Lire la suite
26 June 2006 à 12:59 - Messages
Vu le nom de l'item...Sa doit être sur des megacraqueleur...Tu me diras si c juste^^... Lire la suite
juste, en parlant de craqueleur,Sa se drope aussi sur les craqueleurs la crystallo'boulle non polie, non?... Lire la suite
25 June 2006 à 22:22 - Messages
Lu, tu craft gratos, mais tu as pas a pas le matos, c nous qui devons l'apporter, alors tu peux me passé des recette de bonnes... Lire la suite
25 June 2006 à 20:07 - Messages
lu, les groupes sont aléatoirement posés non?je ne vois pas trop de map spécifique...Je me trompe?... Lire la suite
25 June 2006 à 18:59 - Discussion
Lu, excusé moi, mais je n'arrive pas a affiché ma signature... je met l'URL met sa inscrit les lettres et non l'image... merci... Lire la suite

Jeux

Kuroobi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kuroobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kuroobi n'a publié aucune critique de jeu.