Voila il se trouve que depuis la majs tous les spots de drop se sont retrouvés un peu chamboulés, et moi meme cherchant un bon endroit pour dropper une panoplie moskito (et ne le trouvant pas) je me rue sur JoL et plus precisément la fonction recherche, qui d'ailleurs est mon amie dans le sens ou je lui veut pas specialement du mal (un dragibus a celui qui me trouve d'ou je sors ca) et la, qu'est ce que je trouve ? 5000 posts ou on répond que la reponse est deja donnée...
Plutot que d'en créer un nouveau moi meme je pense qu'un post indiquant ou dropper toutes les "petites" panoplies ne generait personne.
Je vais donc citer les panoplies bas lvl et a vous de m'indiquer un bon spot que vous connaissez pour la dropper. (je ne met volontairement pas aventurier car elle depend de bcp de monstres). Attention, une bonne map a drop n'est pas forcement la map ou les groupes repop le plus, mais aussi une map pratique pour dropper vite (ennemis au CaC par exemple).
Voila donc les panops bas level droppables sur un monstre (j'espere ne pas en oublier) :
- panoplie arakne
- panoplie champ champ
- panoplie moskito (priorité )
- panoplie bouftou
- panoplie prespic
- panoplie bandit
voila donc je commence avec "mes" spots :
bouftou : 4/11
prespic : 0/14
arakne : temple osa (comme tous les temples sauf qu'on commence au CaC quoi)
EDIT pour susucre : deja donnée mais introuvable....('fin par moi en tout cas)
|