[Recherche] Marteau forgeur de bouclier

Fil fermé
Partager Rechercher
Whaaaa aider-moi je ne le trouve pas ce fichu marteau dont jai besoin pour mon boulot.
Pourquoi on le vend pas non plus, je le trouve nul part.
Alors jai demander a des forgerons ils me disent " ah dsl jai besoin de bambou".
O_o de bambou ?!
Euuh okay, bon je vais vers un majestueux bucheron " du bambou ou ca ?! " okay c'est perdu d'avence, je vais a l'hotel de ville ... pas de bambou... NOOON!!
Alors je recherche un forgerons ou une autre personne qui me vendrai sont marteau forgeur de bouclier, je peux payer mais jai pas tellement de sousous hein donc pas trop chere non plu svp ^-^'.
Ou aussinons il me fait un marto ( il a le materiel pour ) il me le file, je lui file 200k en echange plus je lui construit un joli petit bouclier tout mignoooon ^^

Merci de me repondre
Le nom de mon perso : Outaku
Ps: dsl pour l'orthographe
Hé ça calme hein ?

Retourne bucher feignasse !

Sinon bah quand il y aura un forgeur de bouclier ça se saura evitons donc de poster "Ouin-ouin j'veux le marteau pour forger des boucliers"
JowJow je suis forgeur de marteaux lvl 29 a ton service , tu m'apportera les ingrédients(10 bambou + 10 bambou sombre) et je t'en ferais un mais attention j'ai que 63% de chance de réussite.
Moi je suis *ouin* trop deçus *ouin* j'ai tout pour craft mon beau bouclier "Cadran de Feu" et *ouin* aucune personne ne connait de "Forgeur de bouclier HL sur brumaire.

Merci de m'aider.

Los-Angels (Crate LV.65)
[Les ups des sujet qui datent de deux ans, cay mal. De plus les recherches d'artisans sont interdites. Enfin c'est marrant, ça me rappelle le début de Raval, le temps ou être Lvl50 en une semaine était un exploit. Je lock].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés