Alliance pour mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour! vu que j'ai pas trouvé ça sur aucun poste j'aimerais alors le faire pour me renseigner sur le mariage sur raval.

je sais pas si l'alliance avec laquelle on peux se marier se craft ou ça s'achète d'un pnj, enfin j'aimerais bien savoir ou pourrait-je l'avoir vu que je l'ai pas encore trouvé chez personne sur ce serveur et merci d'avance pour votre aide.
mais lorsque je suis parti a l'église je pouvait pas me mettre sur la case pour me marier, si y avait une alliance on peux, mais sinon il doit y en avoir un autre moyen non? et si y en a alors lequel ?
Elle etait peut-etre abo lorsqu'elle c'est marié et aprs elle ne l'etait plus puisque quand tu n'est pas abonner tu ne peux pas parler au pnj tu ne peux donc pas parler au prete et donc te marier.
Citation :
Publié par Calvein
Je me suis marrier sans chapeau, sans bouquet, sans alliance.
oui ben c'est bien mais moi j'ai même pas pu me mettre sur la case de mariage alors t'a fais comment ?
donc moi et ma copine on peu fair se kon veu on poura pa du tout se marier en étant pa abonné? .... c dégueulasse... on peu nou prévenir kan mm moi je me sui cassé les mains à fauché tout ce blé et à combatre pr revendre ce ke j'ai dropé... et en fait ce soir je cherche sur le net... et pui on.... on poura jamé se marié... si on ne s'abonne pa tout les deux........ c po juste.

MAIS ON AURA DROIT A TROIS JOUR D'ABONEMENTT TRO CLASSe!!!!
Non.

Les 3 jours d'abonnements seront pour les abonnés qui eux ont payé un service qui n'a pu être réalisé (c'est à dire jouer).

Les non abonnés ne payant rien, ils n'ont rien a se faire dédommager. Donc aucun jours d'abonnements ni autre compensations.
Citation :
Publié par Dark Julius
L'alliance permet de se marier, seulement il existe une sorte de Bug qui permet justement les mariages Homo
C'est pas un bug ^^'

PS : je ne vais pas en dire plus après on risque de m'insulter d'homophobe.
On a pas besoin d'alliances pour se marier, on a besoin des chapeaux et c'est tout. Sinon on peut se marier sans rien grâce a un bug mais cay tray mal ^^ (d'ailleurs il me semble que c'est le même bug qui permet le mariage homosexuel).
Si, si, besoin d'objets pour se marier
c'est un peu à la tête du client, cette histoire de mariage...

nous sommes venus le voir ce soir sans rien et il nous a été impossible de nous marier...

j'y retourne demain avec les 2 chapeaux, on verra s'il demande les alliances...
Citation :
Publié par cyberlp
c'est un peu à la tête du client, cette histoire de mariage...

nous sommes venus le voir ce soir sans rien et il nous a été impossible de nous marier...

j'y retourne demain avec les 2 chapeaux, on verra s'il demande les alliances...
Bah immédiatement vous lui achetiez les chapeaux pas besoin de patienter une journée Oo
Je croit qu'on a oublier de répondre a une autre question pour se mettre sur les cases, il faut se mettre en face de nos couleurs(bleu pour garçons , rose pour filles) ensuite cliquer sur la case de son opposer .

voila
Les alliances ne sont pas nécessaires mais c'est un beau souvenir :-)

Pour les cases, il faut monter dessus depuis un côté. Donc par exemple en regardant le fond de l'église, il faut se mettre à gauche de la case bleu des garçon et aller vers la droite. Si on se met devant la case et que l'on avance vers l'hôtel/le prêtre ça ne fonctionne pas.

[perso] -> [case garçon] [case fille] <- [perso]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés