Salutations joueurs Role Play de Raval.

Répondre
Partager Rechercher
*Un crieur publique se hissât sur une barrique et laissât rouler a ses pieds un long parchemin n'en finissant point.
Et une fois sa gorge raclée, il levât le regard sur la foule réunit et s'écriât...*

Oyé Oyé Gentes gens d'Amkana ....

[Hrp: Bonsoir a vous tous amis amateur de Dofus si je viens a vous aujourd'hui c'est pour vous annoncer la création d'une communauté Role Play sur Raval ayant pas mal de projets ambitieux.
Comme par exemple, implanter un système inter ville (pandala, astrub, bonta ....) aussi bien commerciale, que politique, ou encore des histoire de guerre.
Et cela pourras également s'appliquer aux guildes rp voulant se donner dans ce projet un peut fou je vous l'accorde.
Ou bien alors des anim's régulière sur divers thèmes que la communauté lancera.

En gros nous vous proposons de donner a votre, je dit bien votre serveur RAVAL une nouvelle dimension au travers d'une vie role play dans toutes sa dimension.

Je me tien a votre entière disposition pour toutes questions ou interrogations qui vous viendraient a l'esprit.

Oh et voila donc le dit Forum de cette communauté Role Play sur Raval : http://forum-roleplay-raval.bb-fr.com/

Fait en bon usage ce forum est a vous

Avec toutes mes amitiés en espérant vous compter des notre très bientôt; Et bon jeux a vous!!!]
*Brandissant deux morceaux de pain a l'issu de "Raval" (rien de mieux mais je suis pas tailleur donc je peux rien coudre " Ho Yé *

Je vois le genre de post pour encourager la communauté a se la joué RP mais en quoi peu consister le forum ?

Je me decris a vous, gente personne :
Issu du côté lumineux de Raval, un être clair au ambition de conquête, vie, honneur et sacrifice seront présent dans mon existance pour vaincre, tuer et bien entendu me faire une reputation Mouahahahah
[Il faudrait m'expliquer le but de ta réponses , si cela ne t'intéresse pas tu n'est en rien obliger de venir sur le forum cela est fait pour les joueurs role play voulant ce regrouper et monter des projets ensembles afin de s'amuser.]
Franchement ça serait une très bonne idée, surtout du fait que tout le monde viens de débuter alors tout le monde a besoin de tout le monde et personne ne peut nier ça...

le grand besoin d'équipements haut lvl, fera appel a tout les artisan et chacun de ces derniers fais appel a un collecteur ou artisan d'un autre domaine ce qui est bien mon cas...

et Dofus sans le RP perdrait tout son charme, et au dessus de tout ça il faut savoir que nous les Ravaliens c'est nous qui vont décider quel genre de serveur on est alors si on s'entre-aide pas on pourra pas avoir tout ce dont on a besoin pour avancer et si c'est le cas ça serais dur et perdrais beaucoup de temps.
Bonjour, ca fait plaisir de voir des gens motivés pour instaurer une communauté RP sur ce nouveau serveur. Je trouve ce post bien plus intéressant que de savoir qui sont les plus hauts level du serveur et pourtant celui-ci ne rencontre pas le même succès que l'autre (1 page contre 3 ><). Mais bon chacun sa vision du jeu et tout ira bien dans le meilleur des mondes

Sinon, je me présente, Chuang-Mu, meneuse de la guilde Le Royaume de Jade dont voici le forum : http://leroyaumedejade.bbfr.net/, avec le background de la guilde. Le forum n'est pas totalement fini niveau look mais ca approche doucement de ce que je souhaite. N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum, à laisser vos commentaires si vous le souhaitez et déposer une candidature peut-être.

A bientôt.
Bonjour noble ami je me présente yukima jeune ecaflip de mon état ma passion la foret ou je passe tout mes heure.J ai était recueilli par une vieille femme du non de lucette fervente admiratrice du dieu enurtoff.Nous possédons une petite maison juste a coter du temple xelor ou je me ferais plaisir de vous inviter.Je penses économiser pour acheter une petite maison a brakmar qui pourrai être le qg d une futur guilde.
(donc si vous êtes brakmardien un minimum rp je vous propose tous une réunion a fixées suivant les emploi du temps et pourquoi pas allais essayer de dropais une guildalogeme et de crée une communautés rp brakmardien.Les disciples serons aussi accepter pour que l on les guide sur les chemin de brakmar et sa citer maudite mais chérie par tout brakmardien.
J'espere que l idée vous plais et que vous serais au moins huit personne a répondre a se message ici même ou en m envoyant un message télépathique /w yukima)
((Amis rôles play réunissons nous sous le drapeau de brakmar))
Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés