Probleme de voice

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous expose mon probleme je joue a SL depuis plusieur mois et j entendais avant les personnes parler, mais depuis quelque temps ca ne marche plus,
je me rappelle qu il y avais un point blanc sur les avatar avant qui ny ai plus, je ne voie pas non plus le sigle vert sur la tete des avatar qui parle en vocale.
j ai pourtant tout les son , jentent le vent la musique, le son de gesture etc ... tout fonctionne sauf la voice, j ai activer la voix pourtant dans preference mais rien quelqun peut m aider?

merci d avance.
Wouarf le bug

La suite ci dessous...
Salut,

Tu as certainement ton pare feu Windows qui te bloque la voice (ou un autre pare feu...)

Il faudrait regarder si l'application SLvoice est bien autorisée

Le reset voice te permet de relancer l'application de la voice sur le viewer Emerald. Il est dans l'onglet Chat vocal.
Citation :
Publié par XX-serafima-XX
le reset voice? c 'est quoi ?
J ai desinstaller SL et reinstaler, j ai meme cree un 2 eme avatar pour tester mais le probleme est le meme , pas de voix, et pas de point blanc sur les avatars.
/MODE IRONIQUE: ON
Je ne suis que "chevalier" mais je connais le bouton -reset voice-
/MODE IRONIQUE: OFF

Donne-nous les infos qu'on te demande et on pourra mieux cerner le problème.
j'ai un p'tit soucis moi aussi today,mon onglet voix reste désespérément grisé ,
j'ai tenté un vide cache (au cas ou hein)
3 déco
je viens de découvrir le reset voix
....toujours rien

on me chuchote à l'oreille que nous sommes plusieurs cette aprem à avoir le sifflet coupé.

j'ai l'ancienne version d'emerald (que chaque fois qu'il faut changer de programme je panique car je me goure tout le temps ) ,me dit vient p'tre de là?...je guette des solutions pour récupérer ma voix .

http://agencefredypotin.over-blog.com
Parles un peu plus fort que d'habitude et je suis sure que je t'entends de chez moi si j'ai la fenêtre ouverte....

Citation :
Publié par Issu de la folle histoire du JOL
Subitement le sol bougea, les immeubles tremblèrent dans un grondement sourd monstrueux. Le cavalier de l'apocalypse semblait être sorti des enfers.

- Mais c'est quoi se bordel, dit Yongho
- oh c'est rien c'est fredy qui vient de brancher sa voice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés