mon clavier se rebiffe ...

Répondre
Partager Rechercher
Courage, fille ... respire un grand coup et brave le ridicule (en tant que blonde, ne me dis pas que tu n'as pas l'habitude !)
Juste, si vous devez me tuer .. me faites pas mal please ! ouinnnnnn
Alors voila ... j'ai un Mac - un vieux G4 avec 1 Go de RAM (j'en entends d'ici qui rigolent !!!) et jusqu'à présent je n'avais pas davantage de problèmes que tout un chacun sur SL...
Mais voilà-t-y pas que depuis peu je suis dans l'incapacité d'écrire dans SL ! enfin si ... mais ça écrit ce que ça veut bien arghhh, à savoir une lettre sur 4 ou 5 (imaginez les quiproquo possibles !)
Cela dit, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut la fermer !!!
J'ai poussé la réflexion jusqu'à essayer un autre clavier (si, si !!!!) mais ça ne change rien ... ((((
Aidez-moi, s'il vous plait .. je sens poindre comme une tentation de suicide par auto-combustion spontanée de mon unique neurone en direct live .. et en voice of course !!!!
Citation :
Publié par Mandoline Oh
Courage, fille ... respire un grand coup et brave le ridicule (en tant que blonde, ne me dis pas que tu n'as pas l'habitude !)
Juste, si vous devez me tuer .. me faites pas mal please ! ouinnnnnn
Alors voila ... j'ai un Mac - un vieux G4 avec 1 Go de RAM (j'en entends d'ici qui rigolent !!!) et jusqu'à présent je n'avais pas davantage de problèmes que tout un chacun sur SL...
Mais voilà-t-y pas que depuis peu je suis dans l'incapacité d'écrire dans SL ! enfin si ... mais ça écrit ce que ça veut bien arghhh, à savoir une lettre sur 4 ou 5 (imaginez les quiproquo possibles !)
Cela dit, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut la fermer !!!
J'ai poussé la réflexion jusqu'à essayer un autre clavier (si, si !!!!) mais ça ne change rien ... ((((
Aidez-moi, s'il vous plait .. je sens poindre comme une tentation de suicide par auto-combustion spontanée de mon unique neurone en direct live .. et en voice of course !!!!

Tu as testé ta connection? A mon avis ta bande passante doit être un peut faible

Dans le menu sur le client, fait: Aide-calcul du lag, le voyant reseau doit être au vert normalement. Tu peux aussi testé ta connection sur des sites internet exemple: http://www.journaldunet.com/vitesse/...tat_adsl.shtml Bon a partir d'une certaine vitesse celui la bug

Mais sa te donnera une idée
quand je fais "calcul du lag", client et serveur sont en vert et réseau client de passer au rouge à l'instant.....
oops j'i laisé SL ouvert en arrière-planet du coup voilaqu'icisij'arrie plus à t !
Bon si le voyant client est rouge, c'est que le problème vient de ta connection....

Et non lool la ram a rien a voir avec les megabits de ta connections. Normalement tu devrais savoir ton débit, regarde un exemple: orange propose 18 mega pour 39.90€/mois free 18mega pour 29.90€/mois

Tu dois être en 8 mega je pense, tu as la tv par adsl aussi?
Peut être un problème de réglages modifiés qui fait lagger au point d'affecter le clavier...
Je te passe inworld ma notecard "special Mac" avec différents paramètres sur lesquels tu peux agir.

sinon, peux tu nous dire quelle version de SL tu utilises, et si tu en as changé récemment ? (au moment ou tes problèmes clavier ont commencé, par exemple^^)

Ah, et quelle version d'OS X aussi ?

(et comme disait scoun de quel débit ADSL tu disposes, et aussi si tu es en wifi ou en ethernet)

Parce qu'un Mac G4 c'est certes pas tout neuf, mais je suis bien placée pour savoir qu'on peut tout à fait faire tourner SL avec ! (et même écrire normalement )

Je viens de l'avoir, et je m'en sert pas pour sl (enfin jusqu'a ce que je change d'avis)

Merci d'avance!
Citation :
Publié par scoun
Bon si le voyant client est rouge, c'est que le problème vient de ta connection....

Et non lool la ram a rien a voir avec les megabits de ta connections. Normalement tu devrais savoir ton débit, regarde un exemple: orange propose 18 mega pour 39.90€/mois free 18mega pour 29.90€/mois

Tu dois être en 8 mega je pense, tu as la tv par adsl aussi?
j'avais prévenu que j'étais conne !
ben figure-toi que je paye pour avoir 18 mega le forfait Orange avec phone sur internet et TV) mais chez moi ça passe pas... eh vi.. y a encore des endroits mal desservis.. si je ne dis pas de sottise, je dois avoir 1 mega
Citation :
Publié par Samia B
Peut être un problème de réglages modifiés qui fait lagger au point d'affecter le clavier...
Je te passe inworld ma notecard "special Mac" avec différents paramètres sur lesquels tu peux agir.

sinon, peux tu nous dire quelle version de SL tu utilises, et si tu en as changé récemment ? (au moment ou tes problèmes clavier ont commencé, par exemple^^)

Ah, et quelle version d'OS X aussi ?

(et comme disait scoun de quel débit ADSL tu disposes, et aussi si tu es en wifi ou en ethernet)

Parce qu'un Mac G4 c'est certes pas tout neuf, mais je suis bien placée pour savoir qu'on peut tout à fait faire tourner SL avec ! (et même écrire normalement )
merci pour la notecard.. m'en vais de ce pas la chercher
version SL = la dernière en date et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant ...

OS X - 4 - 11
ethernet

en fait c'est dingue mais je crois que mes soucis ont commencé lorsque j'ai quitté Free pour Orange (c'est le monde à l'envers, nan ? )pour cause de déménagement
dans un premier temps, avant de déménager, mon amie et voisine m'avait branchée sur sa connexion Orange, qu'on partageait donc
j'ai pensé que ça venait peut-être de là et pris mon mal en patience ... (encore que, à l'heure où je vais sur SL elle a éteint son ordi depuis longtemps !)
puis j'ai déménagé 2 km plus loin, j'ai ma propre co ... ben pas mieux.. le problème persiste
Bonjour Mandoline Oh,

À quel niveau est définie ta Bande Passante Maximale dans le menu Edition > Préférences > Réseau de Second Life ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés