Aller à la page... |
Quel Portable pour SL!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#244440 |
|
Aaaah Nibb ^^
J'ai une carte Intel GM45 sur mon portable, assez basique donc, et SL marche sans problème ![]() mais sur le fond Nibb a parfaitement raison. |
![]() |
|
|
Bah mon ancien PC avait une carte Nvidia et mes graphismes sont au moins aussi bons...
mais tu as raison, c'est pas l'idéal non plus ![]() |
![]() |
|
|
Besoin conseils
Bonjour à tous !
Je fais remonter ce post car le sujet est le même, l'achat d'un nouveau pc portable cette semaine. Après avoir lu tous vos commentaires sur les caracteristiques à prendre en compte je crois, si j'ai bien tout compris, avoir trouvé une perle. Qu'en pensez-vous ? Ce pc est-il vraiment pas mal du tout pour jouer à SL ou n'ai-je encore rien compris ? lol Marque : ASUS Caractéristiques techniques Processeur Intel Core 2 Duo T5850 Vitesse de processeur 2,16 GHz Fréquence BUS 1066 MHz Mémoire cache 2 Mo Mémoire vive 4 Go DDR2 Disque dur 320 Go Ecran 15,4'' Graveur DVD±RW Super Multi Double Couche Processeur graphique nVidia 9650GT à 1024 Mo dédiés Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA) Carte son Intégrée (Azalia) Lecteur de carte mémoire SD, MMC, MS, MS Pro, MS PRo Duo Webcam oui, 2,0 Mpixels Sans fil Wi-Fi 802.11n Type de carte réseau Ethernet 10/100/1000 Type d'écran TFT 15,4" (39,1 cm) Color Shine Haut parleurs haut-parleurs stéréo Connectique 3 USB 2.0, 1 IEEE 1394, 1 VGA, 1 eSata, 1 HDMI, 1 RJ45 Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD Système d'exploitation Windows Vista Home Premium 32 bit Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion Dimensions (LxPxE) 36,9 x 27,6 x 2,9/4,3 cm Poids 2,95 kg Merki beaucoup d'avance ! |
![]() |
|
|
Bonjour Sasha,
je le trouve très bien pour SL, tu n'as pas plusieurs choix ? c'est plus facile pour un avis. DOM |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Asus c'est de la bonne came
![]() |
![]() |
|
|
On peux difficilement faire mieux pour SL, avec ce modèle...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
FPS, css, help je comprends pas tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
|
Ca dépasse largement ce qui est nécessaire pour SL, tu devrais être tranquille
![]() |
![]() |
|
|
En raison du "renouvellement" des processeurs graphiques mobiles chez Nvidia, tu devrais pouvoir aussi trouver un portable équipé d'un GeForce 9600m voire 9600m GT, plus performant et qui acceptera peut-être plus aisément les évolutions futures de SL.
2 exemples : * http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-17-1.htm * http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...z-Ecran-17.htm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|