Euh petit up concernant mon pc bi carte graphique après environ deux semaines de test et réglage ...

, alors pour commencer, décrivons le "monster" ...

.
Pour commencer, l'écran de 18 pouces "full" 16:9 est excellent, il peut sans autre remplacer un écran 19 pouces pour une tour ...

, les couleurs sont parfaites et bien réglées d'origine ( pas comme le dell inspiron 1720 ...

) , il a fallu juste baisser un peu le gamma, le contraste et la luminosité ...

, seul défaut de l'écran c'est qu'il est mat, on se voit dedans ...

.
La carte graphique là, éternelle source d'énervement pour un portable pour sl et bien pas mal du tout ...

, la geforce 9100 sur batterie pour durer plus longtemps mais un peu faiblarde en FPS pour sl et la geforce 9600 sur batterie mais qui dure moins longtemps ou sur secteur et là, les FPS sont disponibles en quantité mais moins, semble t-il que la geforce 8600 GT ...

.
Petite remarque, les deux cartes graphique ne marchent pas de concert ...

, c'est soit l'une soit l'autre ...

.
Enfin, le pc est joli, noir mais laqué, il fait classe ...

, pour ce qui est du son, là rien à dire cela marche, les haut parleurs sont grand ...

.
Si j'ai oublié quelque chose, j'éditerai ...

.
Pour finir ou presque avec les FPS ...

, on attend toujours de connaitre combien à de FPS sasha_meehan avec la 9600 GT sur une sim chargée pour voir la différence entre la 9600 GS 512 MB et la 9600 GT 512 Mb ...
Et j'attends toujours les as du pc pour me dire ou je puis désactiver le turbocache ou hyper memory, je ne le trouve nulle part ...