Aller à la page... |
piratage de mes creations et revente!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La technique pour piquer les textures de vêtements (et pas que, toutes les textures : skins, objets, etc.) se trouve en 2 seconde sur Google...
|
![]() |
|
|
Le mieux si tu subis un vol de tes créations n'est pas l'AR mais le DMCA
C'est une procédure spécifique pour les violations de copyright, un peu plus lourde (c'est par courrier ou fax) mais apparemment plus rapide et percutante. explications officielles ici : http://secondlife.com/corporate/dmca.php
#216775 |
Invité
|
Vi Mme Léna, (trouvé vite aussi) mais ça prend aussi le nom du créateur ces saloperies ?
|
![]() |
|
#216775 |
|
Ces saloperies enregistrent toutes les textures en jpg dans un dossier, après il suffit de les ré-uploader dans SL.
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne crois pas que ça copie le nom, c'est pour cela que je pense plus à une erreur de manipulation de la créatrice à un moment ou à un autre.
|
![]() |
|
#147671 |
ginger chevalier |
Trouver plus de messages par ginger chevalier |
#216775 |
ginger chevalier |
|
Citation :
Pourriez vous, les filles me filer les lm des boutiques ou vous avez vu vos modèle, en mp, que j'aille jeter un coup d'oeil ca m'intrigue cette histoire. |
![]() |
|
Invité
|
@C'est possible que les permision de la boite change tout exemple objet no transfer no modify ,et la boite copy modify transfer l'objet change c'est permision?.
|
![]() |
|
#226156 |
ginger chevalier |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|