ginger chevalier |
Dernières publications

La fin des implants et autres addons : la nouvelle génération d'avatars est en vente
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Bonjour à tous J’interviens juste pour dire que je suis à votre disposition! pour toutes questions à propos de EVE, je... Lire la suite

La fin des implants et autres addons : la nouvelle génération d'avatars est en vente
Bonjour je vais essayer de répondre a la question de "injecteur ou applier" ce sont juste des mots et il n'y a rien d’a... Lire la suite
dans les appliers il y a des gants aussi ;-)... Lire la suite

je ne n'en reviens pas ils vont couler SL avec leur nouvel avatar c'est limite dépriment... Lire la suite

LOL Merci LINDEN http://community.secondlife.com/t5/Featured-News/New-Mesh-Avatars-Now-Available-in-Second-Life/ba-p/2720912 :m... Lire la suite
Bonjour on ne peux par porter des vêtement habituel, mais avec toutes nos textures TGA on peux en créer de nouveau avec les "... Lire la suite

Bonjour a tous la découpe du coup est actuellement en amélioration et arrivera très rapidement "d'ici la semaine prochaine si t... Lire la suite
oui ils le sont puisqu'ils sont fitted . et donc dans le mode apparence tout cela est réglable.... Lire la suite
Petite chose aussi ^^ vérifiez si vos paramètre oject mesh sont aux meilleur de leur formes ^^ car si non, vous ne pourrez voi... Lire la suite

re bonjour a tous j'ai réussi a tout faire comme il faut et cela fonctionne parfaitement par contre mon script de la parti hud... Lire la suite
c qu'une amie me dit que je suis par sécurisé si on connais mon canal?! info ou intox alors?:rougit:... Lire la suite

merci et bonjour de bon matin je vais tester de suite :) avec un bon café... Lire la suite
(20,67) : error : function call mismatches type or number of arguments :chut: et a propos mes textures ne sont pas sur le pri... Lire la suite
bon hier cela fonctionner et aujourd'hui plus rien ne réagit donc je résume ma situation: j'ai un "Hud" qui va me servir pour... Lire la suite

merci beaucoup je vais tester cela :merci: et continuer mon cafouillage :maboule:... Lire la suite
non mon hud sera porté et non pas lié (je me suis mal exprimé) c’était au sens figuré ^^ bon j’essaye de bidouille... Lire la suite
bon je reviens vers vous voila ce que j'ai réussi a faire pour le moment HUD: et pour le mesh: bon ça envois du coup la même ... Lire la suite

bon toujours pas de solution pour ces taches noir dans les texture de mesh de plus on ne les vois qu'un fois le mesh uploader ... Lire la suite