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Hud texture mesh
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merci beaucoup je vais tester cela
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Alpha & Oméga
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tout à fait
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je vais essayer ça ^^ merci
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Alpha & Oméga
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Il faut ajouter llSetLinkTexture(linknumber du prim visé,"clé de la text", numero de face);
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je n'y arrive pas cela ne donne rien
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merci et bonjour de bon matin
je vais tester de suite ![]() |
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Merveilleux magnifique ça marche du tonner
![]() je ne sais comment vous remercier pour votre aide, milles merci a tous vous êtes des anges |
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je vais tester cela
![]() (mon hud et un prim avec des boutons lié "prim également) . |
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Alpha & Oméga
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J en profite pour donner un exemple avec les (pas si ) récentes fonctions JSON.
Pour le HUD Code PHP:
Pour l objet qui recoit Code PHP:
Là dans la configuration de la chaine JSON, on a une structure aboresente . Les noeuds supérieurs sont les noms des boutons ( Bouton1 Bouton1 etc ... ) , en fait des prims qu on touche sur le hud Les noeuds inférieurs donne un tableau d objets qui ont le mémé format "nomTexture" suivi du nom de la texture "nomPrim" suivi de nom de la prim qui recoir la texture "numeroFace" suivi du numéro de la face qui recoit la texture Tous les champs ont l avantage d être nommés pour pouvoir mieux relire la chaine JSON dans l avenir C est plus à titre d exemple et de présentation de JSOn que je le fais . Les fonctions sont dans http://wiki.secondlife.com/wiki/Json_usage_in_LSL http://wiki.secondlife.com/wiki/LlList2Json http://wiki.secondlife.com/wiki/LlJson2List http://wiki.secondlife.com/wiki/LlJsonGetValue http://wiki.secondlife.com/wiki/LlJsonSetValue http://wiki.secondlife.com/wiki/LlJsonValueType Dernière modification par redpurple ; 31/03/2014 à 15h24. |
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Alpha & Oméga
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Wow...du matos à lire ....je reviens dans 3 mois.....
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formidable cela fonctionne très bien avec les faces
je vais essayer d'adapter ça a mes boutons cela me donnera la possibilité d’améliorer encore un peux mon projet ![]() |
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