|
Linden Lab annonce que 24 nouveaux avatars de départ sont désormais disponibles. Fait notable : la plupart (tous?) sont en mesh.
Pour voir ces nouveaux avatars, il faut avoir la dernière viewer SL officiel et regarder dans la section Bibliothèque (Library) dans l'inventaire. Apparemment, il y a des vampires, zombies, loups-garou, et des avatars plus "classiques" Dites, je n'ai encore jamais utilisé les meshs (bah oui, j'ai toujours mon PC des cavernes) mais il me semble que ça va compliquer les choses pour les nouveaux, non ? Déjà que, dans mes souvenirs, la découverte de SL n'était pas des plus évidente. Source : blog officiel Edit > Tous les avatars de départ : Dernière modification par Serenna ; 15/05/2014 à 23h55. Motif: Edit |
![]() |
Aller à la page... |
Nouveaux avatars de départ en mesh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Les zombies ont l'air sympas
![]() ![]() caterina |
![]() |
|
|
je ne n'en reviens pas ils vont couler SL avec leur nouvel avatar c'est limite dépriment
|
![]() |
|
ginger chevalier |
Trouver plus de messages par ginger chevalier |
|
Ou encore le menu "Avatar" qui affiche directement tous les avatars de la bibliothèque : icone représentant 2 petits personnages, menu de gauche chez moi sur le viewer officiel.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Dernière modification par anpton ; 16/05/2014 à 18h37. |
![]() |
Lundrah Sawson |
|
je trouve dommage qu'il n'y ai pas de furry, ils étaient bien représentés avant, maintenant il y a que les vampires ... pff
Mais pour le coup, je pense que les noob vont être perdu, ne ce serait que pour se maquiller, ou porter des tattoos, ils vont devoir se remettre en mode normal, bof bof quand on arrive direct sur du mesh et qu'on ne connait que ça.
|
|
Bah de toute façon je ne sais pas si grand monde reste longtemps avec son avatar de base
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Alpha & Oméga
|
screen space reflections n existe pas sur le viewer officiel
La prise en charge des materials n a rien a voir avec screen space reflections. Pour visualiser les materials, il suffit seulement d avoir "modèle d éclairage avancé" de coché ( advanced lighting model en anglais) .. et c est tout . Pas besoin d autre chose , ni des ombres ni de quoi que ce soit d autre Ils sont activés par défaut quand les graphiques au niveau entre moyen et haut est sélectionné ![]() ou bien ce qui revient au même , mais avec le menu paramètre avancés ![]() Et apparament cela à l air d être bien screen space refelections qui cause souci sur ton viewer http://www.sluniverse.com/php/vb/new...eply&p=1946659 Citation :
|
![]() |
Invité
|
Ce thread m'informe sur la bonne santé, physique, de Serrena. Me voila rassuré.
|
![]() |
|
#204156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|