Nouveaux avatars de départ en mesh

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé une de ces tenues sur un alt.
Je me suis fait éjecter/bannir de deux endroits en peu de temps: apparemment, les fitted-rigged mesh créent de graves problèmes de rendu graphique pour ceux qui n'ont pas mis à jour leur viewer.
Ben qu'est-ce qu'ils attendent pour le mettre à jour, leur viewer ? Et dans la mesure où ils ne le font pas on peut supposer qu'ils n'en ont rien à faire de leur rendu graphique.

Enfin personne n'est jamais content ici.
En comparaison de l'espèce de rockeuse aux cheveux aussi rigides que son perfecto que je me suis tapé exactement une demi journée à mon arrivée sur SL, ces avatars sont plutôt sympas malgré leur aspect plastique/sims. Manque juste un AO complet histoire de ne pas marcher en canard à 2km heure. Ma rockeuse aurait eu la même allure je l'aurais sans doute gardée plus longtemps.
C'est juste dommage que l'accent soit mit sur les vampires, certes on ne s'attend pas à voir une troupe de goréens en avatars de départ mais SL c'est quand même plus vaste que du classique ou du vampire et du lycan.
Citation :
Publié par Loee
Ben qu'est-ce qu'ils attendent pour le mettre à jour, leur viewer ? Et dans la mesure où ils ne le font pas on peut supposer qu'ils n'en ont rien à faire de leur rendu graphique.
Certains aiment vivre dans le passé.
CF: les gens avec des machines de l'âge de pierre qui étaient partis en croisade contre la mesh sur SL et finalement ont pour la plupart choppé froid en retournant leurs vestes un peu trop vite.
Mettre la dernière version d'un viewer est parfois difficile, je sais que sur le pc de mon mari, c'est toujours un pari car avec sa cg ça donne parfois des résultats bizarre

Et puis tout le monde ne suit pas l’actualité ou utilise un viewer léger qui n'a pas cette option

Quand aux avatars LL, certains ont été fait par des créateurs du jeu (comme adam et Eve, ou Nylon outfitters, et d'autres encore, il me semble il y a quelques années) cela dit, on a rapidement envie de personnaliser son avatar pour éviter de ressembler aux autres donc est-il bien utile de faire un avatar super chiadé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés