La fin des implants et autres addons : la nouvelle génération d'avatars est en vente

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http://ceriano.wordpress.com/2014/05/10/end-of-implants-a-new-generation-of-avatar-is-on/eve-profile-pick/http://ceriano.wordpress.com/2014/05/10/end-of-implants-a-new-generation-of-avatar-is-on/eve-profile-pick/http://ceriano.files.wordpress.com/2014/05/eve-profile-pick.jpg

A la demande de plusieurs résidents je fais ici la traduction de l'article initial en anglais.

Vous pouvez voir et essayer Eve ICI.

Elle s'appelle Eve et est le premier avatar 100 % fitted rigged mesh réalisé pour la communauté de Second Life :
- Entièrement modifiable en mode Apparence, elle répond aux Physics, et ses mouvements sont en complète coordination
- Les mains ont des ongles
- Les pieds ont des doigts
- Les parties génitales sont intégrées
- Vous pouvez appliquer des textures originelles sur Eve
- Plusieurs HUD pour customiser les yeux, les ongles, les lèvres, la peau...
- Bien entendu une démo est prévue

Ajoutez vos cheveux, portez vos bijoux et soyez une Princesse !

Le pack contient :
- Un avatar complet
- Le même avatar sans la tête (ce qui vous permet d'ajouter la votre)
- Le même avatar avec la possibilité de mettre votre propre skin (avec injecteur)
- Le même avatar avec la possibilité de mettre votre propre skin et votre propre tête
- Un pack de vêtements comprenant aussi une paire de chaussures
- Un corps (shape) de départ (sachant que vous pouvez modifier votre avatar complètement)

Oubliez tout ce que vous avez vu ou essayé avant, soyez la première, la seule, devenez Eve, la plus belle dame de Second Life. Eve, parce que vous le méritez.

OFFRE SPECIALE : Achetez Eve à cette adresse (chez Nana Saenz) et
- Choisissez une robe parmi celles que l'on trouve autour dans la pièce ; écrivez une notice avec la robe souhaitée et envoyez là à Nana Saenz.
- Un skin vous est offert parmi quatre.
- 4 shapes pour démarrer en plus de celui proposé
- Vous est donnée la possibilité de créer vos propres vêtements.

Par ailleurs, lorsque vous achetez Eve chez Nana Saenz, vous bénéficiez d'un service après-vente en Français, assuré par Nana elle-même.


Vous aimeriez avoir des infos an tant que blogueur ou des infos d'ordre commercial ? IM Pierre Ceriano

Merci pour votre attention
Chaleureusement
Pierre Ceriano

http://ceriano.files.wordpress.com/2014/05/added-value-by-nana-saenz.jpg

Dernière modification par Pierre Ceriano ; 13/05/2014 à 23h55.
super on va aller voir ça! c'est enfin le début des avis de nouvelle génération!
petite question: pourquoi pas sur le market? c'est tellement plus confortable d'acheter sur le market que inworld...
Parce que c'est la politique actuelle de commercialisation, entre autre pour orienter le client car beaucoup d'explications sont demandées. On insiste pour que la démo soit essayée avant. Sur le MP, le risque est de manquer cette étape. Quand ce genre d'avatar sera connu il rejoindra les rayons du MarketPlace, n'en doutons pas
J'espère que ça va vite se démocratiser.
Je suis allé voir mais pas essayé, par contre ya des modèles donc on peut avoir un aperçu. Je suis pas du tout fan de la tête donc heureusement qu'on peut garder sa tête SL
même constat, la tête je suis pas fan, trop carrée la mâchoire, mais il faut quand même dire que Ginger a fournit un travail exceptionnel sur le corps et les skins et je ne doute pas qu'avec le temps il y aura des nouveaux modèles, c'est le début, maintenant on peut vraiment commencer a dire que fitted mesh is here!
Une réponse en image Voici 4 shapes faits en quelques minutes à partir du corps sans tête et de l'injecteur de skin (en bas à gauche l'Eve "de base") :

http://ceriano.files.wordpress.com/2014/05/be-the-eve-you-want-700-x-525.jpg

[Traduction : Portez votre shape et votre tête et devenez l'Eve que vous voulez.]

Toujours le même avantage : aucun ajout de poitrine, de fesses, de pieds, de mains. Le maquillage et la customisation sont intégrés. Il n'y a aucun addon sur cette photo et réalisation rapide !

Dernière modification par Pierre Ceriano ; 13/05/2014 à 23h50.
bon ma première impression n'était pas top, mais Nana m'a send pour plus de précisions, donc je vais sans doute craquer lol, je vous tiendrais au courant et vous montrerais le résultat.

Il manque l'alpha sans tête dans les boîtes de demo et une petite notice explicative...

Donc a cet aprem je vous donnerais mes impressions après ce nouvel essai.

Lundrah.

Dernière modification par Hardnul ; 12/05/2014 à 12h13.
Pour l'instant nous n'avons que de bons retours de la part de ceux qui ont acheté, surtout après avoir vu les exemples que Nana a fait.

Lorsqu'on veux utiliser son skin et sa tête , il faut impérativement utiliser aussi son shape et l'injecteur ; sinon effectivement ça ne rejoint pas l'effet escompté. Il faut faire la bonne balance skin/shape, qui n'est pas celle du mesh Linden.

Faut pas hésiter à demander conseil à Nana Saenz pour cela.

Cette nouvelle génération d'avatars occasionnera immanquablement une prise en mains, de la même façon que l'on cherche à comprendre comment fonctionne le mode apparence quand on arrive noob. On est là pour aider, nous sommes les mentors de la nouvelle Eve, alors faut pas hésiter
Bien que je n'ai pas encore pu acheté un de ces avatars (ma CB ayant rendu l'âme, je dois attendre la nouvelle) j'ai un peu testé la version démo.

Finalement ce n'est pas mal, on peut garder la tête de son avatar et le hud permet de faire coïncider les couleur de skin, ça prend du temps, mais on y arrive.
Pour le moment il n'y a que 4 shapes/skins proposées mais ginger précise dans ses video qu'il y en aura d'autres prochainement.

Je suis allée voir les videos sur le site de Ginger : https://www.youtube.com/channel/UCAL...m98uad-KyOclxQ

On trouve des explications intéressantes, je vous conseille d'y faire un tour et d'aller sur le market acheter en freebie ceci : https://marketplace.secondlife.com/p...n-skin/6016458
ce qui vous permettra d'utiliser vos texture en TGA de vos vêtements et skins ce qui est intéressant.

Dans la version demo il manque la couche alpha sans tête, nana m'en a donnée une afin que je teste, je pense que c'est pas mal du tout, je vais continuer a faire ces tests, j'ai un peu de temps cette semaine et je vous dirais.

Je vais même voir si je ne pourrais pas organiser un défilé pour montrer tout ça de façon plus concrète... je cogite...

Nana propose 4 skins sympas pour EVE.

Lundrah Sawson

Dernière modification par Hardnul ; 13/05/2014 à 14h07.
j'ai relevé plusieurs soucis
le principal étant la mâchoire,
mais il y a aussi les cils

admettons, on ne garde plus que le corps

bon les pieds...
il faudrait les changer contre des barefeet lorsque pied nu pour pas rester toujours sur la pointe des pieds, j'ai vu que cela était possible et faisable. mais après il y a le soucis des barefeet dont on peut pas injecter la peau...

l'autre soucis c'est les fesses, même en mode 0, à sa plus petite taille est restent bien conséquentes

nana m'a expliqué que c'était la volonté de faire différent que les fesses habituelles, bon c'est un choix, mais le cas est que "eve" sera toujours assez "en chairs" c'est pourquoi j'attends aussi a ce qu'il y aie d'autres modèles, peut-être destinés aux poupées barbies plus plates, il y a beaucoup de formes de beauté, eve a sa propre forme de beauté certes, mais c'est une forme de beauté dont pas tout le monde sera forcement sensible, évidement.

Entretemps j'ai crée deux shapes pour eve, je les mettrais peut-être sur le market, l'une est très équilibrée, les proportions s'ajustent à la réalité tout en respectant les formes généreuses d'eve, la seconde est une eve plus en chair mais dont les formes restent harmonieuses.
Elles ont été crées pour eve uniquement, car j'ai remarqué que le skeleton étant différent du classique, si on veut une shape vraiment équilibrée pour eve, il faut la créer sur eve.

J'ai vu également que je peut créer des applicateurs avec une partie de mes produits pour eve, je le ferais s'il y a de la demande.
Ceci dit il n'existe pas d'applier pour le visage, pour celles qui voudront conserver le visage d'eve, je veux dire.
Je me lancerais bien dans les fitted meshes car l avatar de kersauson que je viens de faire est un peu maigrichon.
Mais qques questions:
les fitted meshes sont ils maintenant supportés par tous les viewers?
n est ce pas plus oriente feminin que masculin (PEC,BUTT...)
l export blender les prend t-il en compte maintenant sans avastar

Dernière modification par taikogo ; 13/05/2014 à 16h58.
Citation :
Publié par taikogo
l export blender les prend t-il en compte maintenant sans avastar
je ne sais pas répondre à ça, je texturise moi, je modélise pas, pour l'instant en tout cas.


Citation :
Publié par taikogo
les fitted meshes sont ils maintenant supportés par tous les viewers?
par tous les viewers importants en tout cas, oui a condition que l'utilisateur aie faite l'update.



Citation :
Publié par taikogo
n est ce pas plus oriente feminin que masculin (PEC,BUTT...)
c'est plus orienté féminin oui, et c'est pourquoi si tu est le premier a créer un homme fitted rigged tu vas avoir un marché rien qu'a toi!

ne réfléchis plus, lance toi! le fitted rigger signifie aussi la fin des limitations des avatars classique! Tu pourras faire un gros bonhomme par exemple qui soit crédible! ou un vieillard qui soit bien fait, etc etc

Tu peut aussi m’ajouter inworld si tu veux en discuter plus longuement.
merci de ta reponse rav3n
je vais tester cela si blender le permet
pour les avatars masculins je cherche pas a en faire un marche, c est juste pour ameliorer la silouhette de mes poupees que je ne vend pas (TOS)
on va tester cela sur la prochaine famille qui sera les gendarmes de st tropez (ma biche...)

Dernière modification par taikogo ; 13/05/2014 à 19h06.
mais de rien, c'est tout naturel,

oui blender le permet, mais je sais pas si ça sera pas un peu galère sans avastar...

tu as le groupe de poulet sinon inworld qu'est très sympa: blender france (pour plus d'infos et détails techniques)
Je dois zapper un truc j'ai voulu conserver la tête actuelle de Lundrah, mais bon j'ai un gros soucis, je ne sais pas si je ne fais pas une connerei quelque part, ça manque d'explications claires je trouve, même avec la video, les noms des différents objets du packs m'embrouille, je sais il en fait peu lol...

Je me retrouve avec le cou decalé par rapport au visage, ça fait style double menton lol...

14180905045_2da94b0947.jpg

sinon avec un des sins de base (la blonde) et en modifiant la couleur de la skin avec le hud j'arrive à ça, c'est fait à partir d'une peau réelle mais elle a tendance à briller comme le corps d'une bodybuildeuse :

14177606381_09ca99ebda_z.jpg 14177606201_54a2795856_z.jpg 13994252020_974718581c_z.jpg
Bonjour a tous
la découpe du coup est actuellement en amélioration et arrivera très rapidement "d'ici la semaine prochaine si tout va bien"

dans l'attente de cette amélioration il est très simple de corriger cela dans apparence au niveau du neck.

Je fais mon possible pour que EVE s'adapte a tout vos désires, peux être pouvons nous aussi nous adapté un peux a elle en retour.

si la peau brille trop cela et du au spectaculaire et probablement que les réglages de graphique dans préférence ne sont pas correct ou trop bas cela peux également arriver si tu est trop prés d'une lumière très forte.

il et donc possible de porter dans ce cas la version EVE-custom qui quand a elle n'a pas de normal ou de spectaculaire
(je vais m'employer a donner un injecteur de skin pour EVE-custom avec les skin (Olie-Vanda-Tanya-et Vani) ainsi tout cela sera de l' histoire ancienne pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une bonne carte graphique pour profiter de l'optimisation des textures donc nous avons désormais accé grâce aux spéculaire et normal Map)

Bien a vous, GINGER CHEVALIER (EVE Créateur)
Si je peux me permettre, les pieds et les mains sont exagérément petits par rapport au reste du corps.
Si c'est modifiable j'ai rien dit ^^
C'est modifiable il me semble, perso je laisse a 20 car souvent les ongles sont prévus pour cette taille.

Je suis persuadée que c'est l'avatar de l'avenir...

pour ce qui est du bug du cou, je n'ai pas encore trouvé comment arrangé ça, j'ai essayé de modifier la silhouette au niveau du cou sans grand succès, mais comme le précise Ginger, cela va être corrigé très prochainement.

Le postérieur reste un peu volumineux même à la taille mini, mais ça ne jure pas trop, je ne suis pas habituée à ça, j'ai toujours fait des avatars qui me ressemblent, grands, maigres, avec petits seins et petit postérieur pour le côté immersif,
Je sais que ça ne fait pas fantasmer ces messieurs, mais bon c'est ainsi que je suis.

L'effet brillant ne vient pas de mon écran ni de ma carte graphique, ils sont configurés, calibrés et je n'ai aucun problème avec quoi que ce soit d'autre. C'est mon PC de hard core gameuse et est au top, j'ai testé sur deux autres et j'ai le même soucis, mais comme on peut mettre sa propre skin, ce n'est pas dérangeant.
C'est de la peau réelle et j'ai l'impression que soit on a utilisé un flash ou des spots pour l'éclairer ce qui fait cet effet de blancheur et de brillance.

Mais Ginger, tu as fait un sacré boulot, c'est le début et je suis certaine que dans très peu de temps tout sera parfait et que tout le monde va se ruer sur ces avatars.
Ce que j'aime bien aussi, c'est le fait de pouvoir utiliser mes textures tga que je croyais bonnes à mettre au musée (je ne jette rien lol) et de pouvoir faire des vêtements en mesh pour cet avatar.

Le mieux est que vous testiez, prenez le kit sur la market , il est gratuit et lancez-voous, ça ne se maîtrise pas en une seconde, mais en peu de temps on y arrive : https://marketplace.secondlife.com/p...n-skin/6016458

Si vous allez dans le shop de Nana, elle est souvent présente et disposée à aider, elle est A-DO-RA-BLE !

Dernière modification par Hardnul ; 15/05/2014 à 23h48.
Petite chose aussi ^^
vérifiez si vos paramètre oject mesh sont aux meilleur de leur formes ^^
car si non, vous ne pourrez voir que les "LOD" inférieur c'est dire les version plus légère et démailler de chargement optimiser
Merci de me dire éventuellement cela arrange un peux la définition car pour EVE les load inferieur du coup sont plus court: je vais donc essayer si c le cas d’augmenter la hauteur a ce niveau!

car EVE a des LOD fait manuellement pour l'optimisation de chargement il ne sont pas fait par un calcule aléatoire linden a l'import

http://www.hebergement-images-gratuit.com/images/2014/05/14/parametre.jpg
http://www.hebergement-images-gratuit.com/image/dY

Dernière modification par ginger chevalier ; 14/05/2014 à 17h08.
Pour ceux qui ne comprendrais pas trop ce que sont des LOD
voici une petit image

A gauche un mesh sans LOD optimiser a droite des LOD optimiser
avec la distance des mesh ce déforme c'est qu'il a des LOD basique calculer linden a l'import et que donc les mesh n'est pas optimiser pour être charger visuellement bien

http://www.hebergement-images-gratuit.com/images/2014/05/14/lodu9eEB.jpg
Aparté sur les avatars de Linden sortis le 15 mai
Ca se passe de commentaires Venez-vite rencontrer Eve, on vous réconfortera
Ceci-dit si vous voulez créer une communauté zombie sur Second Life, tous les nouveaux avatars qui viennent de sortir s'y prêtent. Linden vient de mettre au point son tout dernier répulsif pour nouvel arrivant sur SL ^^
Avant d'essayer ces nouveaux avatars, assurez-vous d'avoir vidé votre vessie. Et cette expérience n'est pas recommandée aux personnes avec des faiblesses cardiaques. Courage pour les autres

http://ceriano.files.wordpress.com/2014/05/whaou-marciiii-linden3.png
[Photo credit : Ginger Chevalier]

Dernière modification par Pierre Ceriano ; 16/05/2014 à 18h52.
Question
Euh j'ai pris la version demo , elle est superbe toutefois la bouche est trop pulpeuse ... , sinon avec cet avatar , on ne peut plus mettre les habits normaux , seul les habits meshes marcheront avec je suppose , peux tu confirmer ...
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