Pierre Ceriano |
Dernières publications

Mêmes maux, mêmes remèdes : je serai toujours plus enclin à écouter celui qui tient le gouvernail plutôt que celui qui théor... Lire la suite

Et bien fais nous la traduction... Quoiqu'il arrive je serai toujours plus enclin à écouter celui qui tient le gouvernail pl... Lire la suite

Interrogé à ce sujet lors de la à la VWBPE (Virtual Worlds Best Practices in Education), Ebbe Altberg a répondu que nonobstan... Lire la suite

"Second Life and Sansar are two separate products that will continue on, and separate teams that are working on these products ... Lire la suite

La configuration de Sansar a effectivement démarré au second semestre 2014, avec les équipes internes de Linden Lab. Puis l'in... Lire la suite

A l'occasion de la VWBPE (Virtual Worlds Best Practices in Education), Ebbe Altberg a répondu à une cacophonie de questions qui... Lire la suite

Dans le tout premier article ouvrant ce fil de discussion, j'écrivais que Latif Khalifa avait révélé le premier le projet de no... Lire la suite

En réponse à la confusion créée lors de la rédaction de cet article de Kevin Carbotte, Pete Linden a précisé dans un commentair... Lire la suite
Jeux
Pierre Ceriano joue à :
Second Life (depuis 2009) |