Pierre Ceriano

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 17:35 - Messages
Je suis un peu en retard sur le résumé du deuxième Lab chat car mon RL se bouscule en ce moment ; ça sentirait la mutation que ... Lire la suite
28 décembre 2015 à 10:10 - Messages
Peut on communiquer avec eux vraiment ? Compte tenu de l'affluence pour cette première édition et de l'étendue de l'échange re... Lire la suite
6 décembre 2015 à 17:36 - Messages
Lors du premier rendez-vous LabChat organisé par la direction de Linden Lab, l'idée que Sansar pourrait cannibaliser Second Lif... Lire la suite
13 novembre 2015 à 20:13 - Discussion
Dans le même esprit que VWBPE et Meet the Lindens, et à la demande des utilisateurs de Second Life, Linden Labs propose d'étudie... Lire la suite
13 novembre 2015 à 19:44 - Discussion
L'annonce résumée et traduite : Ayant réalisé des changements sur l'infrastructure elle-même, ceci dans le but d'améliorer la ... Lire la suite
5 novembre 2015 à 17:47 - Messages
La réponse à ton inquiétude est dans l'interview même que tu nous communiques : "Altberg says Project Sansar isn’t just a vie... Lire la suite
23 octobre 2015 à 14:28 - Messages
Sans vouloir rentrer dans une polémique stérile, il me semble que les conditions d'utilisation du forum d'annonces sont claires... Lire la suite
Le sujet sur lequel nous sommes ne concerne-t-il pas un débat ouvert par Westbobo et qui concerne Pumpkin Town ?... Lire la suite
21 octobre 2015 à 15:22 - Messages
Mon Dieu qu'une simple expérience relatée peut déchaîner les passions. Alors quelques précisions : A partir du moment où... Lire la suite
20 octobre 2015 à 16:05 - Messages
Il faut persister ! Un chapitre par semaine : le lire dans un moment calme, laisser décanter une bonne semaine et le lire une... Lire la suite
Oui tout à fait d'accord et d'ailleurs je pense que ce nouvel arrivant a déjà un libre arbitre bien affirmé. Le simple fait d... Lire la suite
19 octobre 2015 à 17:47 - Discussion
Un tout nouveau résident de Second Life m'a demandé aujourd'hui pourquoi on rencontrait souvent cette équation sur les profils... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pierre Ceriano n'a publié aucune critique de jeu.