Pierre Ceriano

Dernières publications

RSS
12 mai 2012 à 14:34 - Discussion
Je ne participe pas souvent aux forums de JOL dédiés à Second Life, mais pour autant je me pose des questions de fond sur l'entr... Lire la suite
12 octobre 2010 à 19:17 - Messages
Pour revenir à l'esprit du premier post de Zebulon, la réponse est clairement oui pour ce qui est de l'importance des créateurs... Lire la suite
10 septembre 2010 à 23:35 - Messages
Je suis très content de voir que l'on parle ici ouvertement des grids autres que SL. Je n'ai jamais souhaité lancer un tel topi... Lire la suite
Tout à fait d'accord. Il ne faut pas s'attendre à devenir millionnaire dans ce monde émergent :cool:. J'ai cependant été sur... Lire la suite
10 septembre 2010 à 22:36 - Messages
D'aussi loin que je m'en souvienne, il y a toujours eu dans toute entreprise ou entité, un ou plusieurs énergumènes dont la fon... Lire la suite
23 juillet 2010 à 10:29 - Messages
Pourquoi certains ne portent pas le même nom sur SL et sur Jol-SL ? En plus de toutes les hypothèses ci-avant avancées, je pen... Lire la suite
3 juillet 2010 à 23:35 - Messages
La version Beta semble sympa de prime abord. Sauf que je n'y retrouve pas mes propres articles... Y a-t-il une manip à faire su... Lire la suite
29 juin 2010 à 22:33 - Discussion
Sur les Sim Vea et Allegorie, il reste trois shops à louer : 150 L$ pour 30 prims Il reste 2 carrioles à louer : 90 L$ pour 10 p... Lire la suite
29 juin 2010 à 10:39 - Messages
Le sujet est super intéressant. Il m'arrive de rencontrer des résidents (noobs ou pas) qui se posent ces questions : SL est-il ... Lire la suite
Je ne suis pas sûr que la RL soit un jeu. Du moins, ce n'est pas ce que pense mon percepteur... :mdr:... Lire la suite
Je considère comme toi que tout peut être jeu sur SL. D'ailleurs, c'est cet état d'esprit qui permet de dépasser les problème... Lire la suite
19 juin 2010 à 23:10 - Messages
Je suis ce sujet sur ce forum depuis le début mais je ne vois jamais personne faire de propositions pour améliorer le "système"... Lire la suite
Tout à fait d'accord. Ne jamais oublier que Linden Lab fait partie de ces start-up qui grossissent trop vite, partent dans to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pierre Ceriano n'a publié aucune critique de jeu.