Publié par BlackShade Nightfire
T'as vu ça où ?
La réduction d'effectif ne concerne pas vraiment l'équipe des dev, mis à part Babbage Linden qui s'occupait du C# mais c'est une exception. Malgré ça, le C# va probablement arriver.. et dans les temps !
Ben si, en dehors de Babbage et de Tom Hale (le chief product officer) donc le gars en charge de l'aspect technique, il semble bien qu'il y ai des tech virés car Ordinal Malaprop dit qu'avec les départs actuels, elle n'espère plus aucun progrès dans les domaine des version serveur, du scripting, voir même de la résolution des bugs, voir des problèmes d'IM de SL.
Concernant les regions, on a atteint le même nombre qu'en 2008 et ça continue d'accroître. (la chute en 2008 était probablement en rapport avec le changement de prix des openspaces je crois?)
Ouais faut pas trop se gargariser avec les chiffres de LL, et toutes les sims ne sont pas égales, entre les différents types de sim et les rabais aux gros clients, et surtout le problème c'est que LL à besoin d'une croissance continue, et c'est la croissance de SL qui stagne. De plus avec tous les terrains vident et les annonces actuelles, tu peu être sûr que la croissance va en prendre un coup.
La baisse de la valeur du L$ est encore un signe que LL a du mal a maintenir la balance de leur "monnaie", et ça c'est un signe très alarmant, vu que sans confiance le L$ va se casser la gueule à vitesse grand V.
tu fais mention de ceux qui gèrent les projets, il y a une équipe de dev derrière, ils seront surement remplacés. A moins que LL aime se tirer une balle dans le pied, je doute qu'ils soient partis pour stopper leur développement.
Vu comme ça allait pas vite avant, tu crois que sans ceux qui avaient au moins eu un temps pour recevoir l'info sur ceux qui étaient là avant et qui guidaient le tout, ceux qui restent (ou t'a vu wu'ils vont engager?) vont faire mieux et plus vite... j'en doute, mais franchement je préfèrerais avoir tord.
|