La perte sur la revente des L$ c'est comme la bourse: si tu déboucle au mauvais moment, tu perds. Même si la valeur est basse, tant que tu n'as pas vendu tu n'as rien perdu.
L'augmentation des fees sera égale à la baisse du L$: Si la situation perdure les landbarons devront augmenter les prix , les loueurs qui importent des L$ ne seront pas vraiment touchés mais par contre ceux qui gagnent leur L$ in game sans augmenter leur prix (et/ou le volume de vente, bref gagner plus pour ajuster) devront revoir leur train de vie à la baisse 
Ouep ou abandon de sims ou ventes à prix bradés (ça a commencé) , dit que LL réagira et augmentera encore plus pour rééquilibrer   .......... donc je suis contente de ne pas avoir de sim et être sur le mainland ...............
Mais ce nombre important de sim disponibles à l'achat qui finiront bradées peuvent attirer la convoitise de certains et .............. on reviendra comme avant parce que ça équilibrera à nouveau .......  ........ c'est plausible aussi .
 Je ne reverrai pas mon train de vie à la baisse . A part très rarement comme aujourd'hui pour des sculpts je n'achète rien , je fais que récupérer des lindens donc  , rien ne changera pour moi  ........ je me fais tout  (vous payez un skin 1500 lindens  moi 30 lindens , juste l'upload  ) .
|