Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Aller à la page... |
On en apprend de belle chez LL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Tu m'a donné une bonne idée Lundrah:
Implanter le Pôle Emploi (Paul pour les intimes) sur SL. Bon bien sûr la sim serait full à chaque fin de mois pour les actualisations mais on pourrait mettre des bornes sur d'autres sim ![]() Bien sûr SL est peu fiable, mais vu le taux de disponibilité de leur site, on devrait pas pouvoir faire pire ! Pis comme ça on pourrait avoir d'autres relations avec nos conseillers du Pôle Emploi (j'imagine bien un ou deux groupes BDSM dans le profil des ma conseillère ![]() PS : désolé de voir partir un bout du jardin d'Eden. .
Roi / Reine
|
Citation :
Le Herald avait déja tout dit et qui ne savais pas ça. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Comment te dire ça mon petit Moka sucré.
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais j'aime bien tes interventions. Toutefois tu me permettras de penser que dans ce cas, tu écris plus en pensant à tes intérêts qu'à informer les Joliens. Quand je lis ce qui suit, j'ai exactement la même impression que lorsque un ingénieur, qui bosse pour AREVA, me soutient mordicus qu'une centrale nucléaire ne peut pas exploser. Citation :
![]() PS : je vous ai parlé de cet ingénieur croisé ya 6 mois qui voulait me convaincre qu'une plate-forme pétrolière, c'est un truc super fiable ? |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
J'dois avoir dans les 150k sur mes comptes et si j'avais "peur" comme certains je les aurait deja revendus. Comme d'hab en fait j'essaye de contrebalancé le pessimisme de jol ![]() Et l'ingénieur a raison , c'est pas demain la veille qu'une centrale va exploser ( en france en tout cas ). |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
#240361 |
|
Pourquoi?? ça rends assez bien, non??
![]() De plus, eux savent répondre à la fameuse question, acte fondateur de la politique actuelle du Lab :"how to make money with this stuff!!" |
![]() |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
#204156 |
|
![]() |
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
Invité
|
Une analyse de la chute du L$ par le Canard Virtuel :
http://www.canardvirtuel.com/secondl...i-vous-y-etiez |
![]() |
|
#214128 |
|
![]() Oui, mais que faire ?
Je suis ce sujet sur ce forum depuis le début mais je ne vois jamais personne faire de propositions pour améliorer le "système" . Pensez-vous que la nouvelle politique de LL permettra de redresser la barre ? Si ce n'est pas le cas, que proposez-vous ?
![]()
Pierre Ceriano |
Trouver plus de messages par Pierre Ceriano |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Abracadabra *pooft* |
Invité
|
|
![]() |
|
#214128 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#240361 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|