Display Names

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu...
De pire en pire...
Et il-y-en as (très peu) qui approuvent... bien! génial, plus besoin de hovertext pour dire "chéri a xyz nomchoisi"

Ça sera déjà inclus.
Encore une fois, expliquez moi les avantages?
Bin zut alors, la blague de Mind sur JoL c'était une prévision?

Quand à la transparence LOL, si tu relis l'article, il te sera possible d'utiliser le nom de ton choix ou celui d'une boite, peu importe. Faudra repasser pour ta "transparence"
Pas mal pour personnaliser l'affichage du nom, y'a plus d'infos ici : http://wiki.secondlife.com/wiki/Display_Names

Citation :
Publié par Rio
Encore une fois, expliquez moi les avantages?
Et si on commençait par les inconvénients ?
Ah on veut jouer les ptits malin frequency hein
Tu tombe bien il me manquait un sac de frappe ces derniers temps.

Inconvénient?
Oh allez je t'en donne un seul : grieffing
Oh puis je suis de bonne humeur un autre : utilisation abusive d'un nom xyz

A ton tour monsieur les bons mots : avantages? (et pas juste "je vais avoir le même nom que ma cherie SL!")
Citation :
Publié par Rio
Oh allez je t'en donne un seul : grieffing
lol, en quoi ça augmenterait le grieffing ?

Citation :
Oh puis je suis de bonne humeur un autre : utilisation abusive d'un nom xyz
Tu peux activer l'affichage des username pour reconnaitre qui est qui, justement.. -> http://wiki.secondlife.com/wiki/File...ay_Names_5.png
Allez comme je suis une bonne pâte (al dente) une seule chose intéressante, pour l'immersion du rôleplay.

Quand au grieffing ma foi... si tu ne le voit pas... bin je peux rien faire pour toi.
Citation :
Publié par Rio
Quand à la transparence LOL, si tu relis l'article, il te sera possible d'utiliser le nom de ton choix ou celui d'une boite, peu importe. Faudra repasser pour ta "transparence"
Si tu regardes bien j'ai mis un point d'interrogation LOL....
Quand aux applications futur possible, je pense à la vérification d'identité pour mineur et/ou aux personnes d'accord pour que leurs vrai nom et prénom soit affichés. Dans le cadre d'un business par exemple.
Et puis si LL veux implanter SL sur Facebook, cette option sera forcément présente je pense.
Cool je vais pouvoir changer de pseudo autant de fois que je le veux
Qui a dit que Second Life devait être transparent ?
Citation :
Publié par scoun
Et puis si LL veux implanter SL sur Facebook, cette option sera forcément présente je pense.
Arrête tu me fais peur la :/
En fait non cathy,

Le nom sera changer (regarde la vidéo ) MAIS il te sera toujours possible de lire le "vrai" nom (le pseudo originel) dans le profil, l'inspection d'objets, etc.

Il y aura aussi la possibilité de mettre un hovertext a la place sinon.
Pire certain vont prendre des noms de stars de personnes décès dans sl .
Va pas être de tous repos la vie sur sl
Les residents voulais du changement vont etre servie avec cette nouvelle idée
Imagine arriver dans un club avec 15 avatars avec le noms de Britney spears
Allez comme je suis une bonne pâte (al dente) une seule chose intéressante, pour l'immersion du rôleplay.

Quand au grieffing ma foi... si tu ne le voit pas... bin je peux rien faire pour toi.
Tu arrives à nous ressortir le grieffing pour chaque nouvelle fonction, mois je dis chapeau.
Arriver des ado + changement nom pas triste sl
Il prennent quoi chez linden j'en veux bien aussi des trucs qui font rire

Awaybusy Akina

[Merci de penser à éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite merci, Cathy]
Tu arrives à nous ressortir le grieffing pour chaque nouvelle fonction, mois je dis chapeau.
tu nous la joue Jeanne d'arc mais version yeux?

kohaiiii....
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Souhaitons bienvenue à l'arrivée progressive de MSN façon LL ) Quoi ça s'appelle un nom ? Moi j'appellerai ca plutot un statut, quoi ça existe déjà ? Où ça ?
Même pas, MSN se facebookise, la dernière version on est obligé d'afficher le prénom/nom du compte comme pseudo

Citation :
Publié par Rio
tu nous la joue Jeanne d'arc mais version yeux?

kohaiiii....
Probablement une conspiration. En attendant tu m'as toujours pas expliqué pourquoi ça augmenterait le grieffing. Je dois sûrement avoir une vision trop limitée..
wahhhhhhhhhhhh changer de nom et pis quoi encore , la marmotte emballera mieux le chocolat . Mon shop c'est mon nom , je le gardeeeeeeeee . Ils feraient mieux de faire des trucs intéressants plutôt que des gadgets inutiles pour changer .......... les meshes .
Citation :
Publié par Just an Illusion
wahhhhhhhhhhhh changer de nom et pis quoi encore , la marmotte emballera mieux le chocolat . Mon shop c'est mon nom , je le gardeeeeeeeee . Ils feraient mieux de faire des trucs intéressants plutôt que des gadgets inutiles pour changer .......... les meshes .
Tu as changé je trouve. Tu n'es plus la même...
Myst c'est toi ?????

Citation :
Publié par Frequency
Même pas, MSN se facebookise, la dernière version on est obligé d'afficher le prénom/nom du compte comme pseudo

Probablement une conspiration. En attendant tu m'as toujours pas expliqué pourquoi ça augmenterait le grieffing. Je dois sûrement avoir une vision trop limitée..
Perso je pense que ce sont les chinois du FBI qui sont aux commandes. Un complot de grand envergure menace la sureté slienne. Méfions-nous !

*enfile son avatar grincheux à lunettes*
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Tu as changé je trouve. Tu n'es plus la même...
Myst c'est toi ?????
Ouep Myst l'unique , la seule et qui tient à son nom comme à la prunelle de ses yeux inworld (oui je m'aime ) . Quand tu tiens un commerce c'est idiot de changer de nom . Et je vous dis pas le lag en plus pour changer vos scripts , créations , etc et etc de nom ............ les servers vont bosser pour rien là .
Citation :
Publié par Frequency
En attendant tu m'as toujours pas expliqué pourquoi ça augmenterait le grieffing. Je dois sûrement avoir une vision trop limitée..
Ca va être plus casse pied pour modérer à la limite mais je ne vois pas non plus ce que ca change sur la sécurité des sims.

Ils ont de l'imagination chez LL didonc !

Je le sens, la prochaine mesure sera de mettre en place le bouton "J'aime" sur les avatars qu'on croise ! MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés