Sans compter les nouveaux qui n'auront pas de "nom de famille" sauf "Resident", ce qui est un nom maléfique... ne dit on pas Resident Evil ? 
Ce n'est donc plus un choix, un bonus, une option youpi youp, mais une obligation pour les nouveaux résidents qui chercheraient à se différencier.
Parce s'appeler Résident sera aussi has been que de revêtir un aspect de noob. "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre."
Ils ont du virer le sympathique type qui depuis des années établit tous les 6
mois une nouvelle liste de nom de famille pour les nouveaux inscrits et qui vient de péter un câble en séchant misérablement au quarantième nom sur les 50 requis.
"Z'ont qu'à tous s'appeler Resident et on leur donnera la possibilité de régler leur problème d'ego sur la plateforme." "Yes, trop fort, tape m'en cinq". "Ça va faire râler les anciens par contre". "La jeunesse c'est l'avenir, aller c'est rigolo en plus, on fonce".
Je ne sais pas vous mais moi, j'ai déjà viré le tag de groupe pour libérer mon espace écran, et si c'est pour voir VIP machin, aucun intérêt. Maintenant si mon écran se tartine de lignes de texte successives au dessus des avatars, plus un chat fourni, je vais oublier l'aspect 3D.
|