bonsoir tout le monde!
bon, encore que je ne comprenne pas avec une absolue clarté la finalité de cette nouvelle lindennerie concernant les "display-names", j'ai une question à poser:
- êtes-vous bien certain que ce système n'est pas déjà, plus ou moins secrètement, en vigueur...?
Cette question se relie directement à une aventure insolite (selon moi, en tout cas), que je vous raconte ici:
- un soir, je découvre qu'un avatar, que je souhaitais contacter, n'est, selon la "recherche", pas connecté.
Je me rends tout de même à l'endroit où il a l'habitude d'aller, pensant l'y attendre, et qui découvré-je?
Lui!
Interloqué, je retourne dans la "recherche", je constate que "normalement", il n'est pas connecté à cet instant...
Désarmant, non?
Du coup, je me suis abstenu d'aller lui parler...prudence...
Se peut-il que cette étrange aventure soit en rapport avec ce dont parle la vidéo de Torley?
En d'autres termes, cette nouveauté ne permettrait-elle pas d'usurper, purement et simplement, l'identité de quelqu'un d'autre?
Ce qui serait peut-être amusant, dans un premier temps, à l'image des bals masqués du Roi Soleil, mais risque, curieusement, de me râper les noyaux assez vite...
amicanonymement
Rocambole