Ghostmatrix_version1 |
Dernières publications

Super, j'essaie ça ce soir! Merci beaucoup Aigloune! ^^... Lire la suite

Hello à tous! Alors voici mon problème: Je me suis créé un nouvel avatar, jusque là pas de soucis. Néanmoins la création du no... Lire la suite

Une excellente nouvelle. :)... Lire la suite

M'en vais voir Inworldz de ce pas moi.... :D... Lire la suite

Je remplacerais le terme de "sexe " par "genre". SL est une application qui n'a pas de "genre" en effet. Mais nous, nous en avo... Lire la suite

Paaarskeuuu ta vidéo es trop toooop! Celui que je trouve le plus impressionnant est le mec en rouge! Demain j'essaie! .... bin ... Lire la suite

Ok j'en peux plus! Je propose la création d'une secte "Ceux qui partagent pas leur nom". Alors la première chose qu'il faudra q... Lire la suite

Pour celui ou celle qui aura le courage de lire tous les commentaires qui suivent (l'annonce de LL)... c'est pas gagné! ^^ Mais... Lire la suite

Tutututuuu... j'ai pas un peu vu des pacmans? Maiiissss, c'est qu'il va falloir me payer des droits, là... vu que je bosse chez... Lire la suite

Mhmhmm, qui n'a pas rêvé de croiser le "géant bleu" au début de sa vie de noob. Yadnis a fait de superbes choses et il a été u... Lire la suite
Jeux
Ghostmatrix_version1 joue à :
Second Life (depuis 2007) |