SL a-t-il un sexe

Répondre
Partager Rechercher
Je reprends vite fait une intervention de bestmomo, car répondre dans le fil aurait donné lieu à un hs, et cela me mettrait fort mal à l'aise.

Citation :
Publié par bestmomo
Quand je regarde les photos déjà déposées je constate une chose : la femme y est sur-représentée. La magie de SL serait-elle féminine ? Remarquez ce ne serait pas pour me déplaire et j'avoue ma tendance naturelle à avoir le regard plus facilement attiré par là... Mais il me semble que justement la magie ne SL n'a pas vraiment de sexe, un peu comme les anges (je dis un peu parce que personne n'est jamais allé vérifier, où alors il n'est pas revenu pour le raconter). Et la véritable (houla je prends un risque là) magie dans ce monde que nous aimons tient plutôt dans des facteurs qui repoussent nos limites RL. Mais bon, si l'esthétique l'emporte n'est-ce pas tout naturel pour une image ?

En somme une femme serait par nature plus esthétique qu'un homme ?

Alors pour quoi plus de femmes ?
Y aurait-il plus de femme sur sl ?

SL est femme ?

Y a-t-il plus de femmes qui font des photos ?

Est-ce simplement un trompe l'oeil : il y aurait simplement plus de femmes sur JOL (je ne vous parle même pas de la modération), d'où cette agressivité, cette capacité à rêver et à prendre ses désirs pour des réalités (cette dernière phrase est une provocation , il y a une mouche dedans, et peut-être une prophétie autoréalisatrice)

PS : Je note que d'autres ont moins de scrupules avec le hs
Pour l'instant c'est calme, mais c'est un bon coin. Suffit d'attendre un peu.
Ben déjà les femme sont plus nombreuse sur terre.

De plus dans tout "les jeux vidéo" c'est comme ça. Les hommes en premier font des gonzesses, plus jolie, plus facile et en plus tu peux avoir des gros seins.

Dans la guilde de mon frangin sur Wow, ils ont entre 30 et 50 ans, ils sont une trentaine je crois, et ils ont tous commencé par une fille. et ensuite ils ont fait des mecs.

Et sur sl c'est pareil on voit pleins de gars avoir deux avatars, une fille et un garçon, Alors que généralement les filles on une fille et des alts filles .

En plus sur sl, il y a le choix vestimentaire qui entre en ligne de compte, le choix pour les femmes étant cinq fois plus grand que pour les hommes.
La femme est nécessaire à l'homme... Stou

Quant aux anges, bah moi sais pas pour vous, mais j'en connais un ayant un attribut et qui me fait ... en route pour le 7è ciel, un peu plus près des étoiles...
Citation :
Publié par Vallys

Quant aux anges, bah moi sais pas pour vous, mais j'en connais un ayant un attribut et qui me fait ... en route pour le 7è ciel, un peu plus près des étoiles...
ça dépend laquelle !
Esthétiquement les formes du corps féminin sont belles, un peu plus que pour les hommes. (même si j'aime bien regarder de belles tablettes de chocolat et les jolies petites fesses musclées de mecs, alors que je ne regarde pas les nanas... )

Je pense que les femmes ont un sens artistique plus développé que les hommes à cause de leur sensibilité innée.
Les hommes voient en premier le côté pratique des choses, que nous c'est plutôt l'aspect qui compte même si ça n'a aucune utilité.

Mais quand les hommes se laissent aller à exprimer leurs émotions, (et oui un homme un vrai ça ne doit pas se montrer sensible à toutes ces petits détails..., ce sont des trucs de gonzesses... ) et bien ils ont autant de talent que les femmes, et parfois même bien plus (ça m'énerve !!!) mais ça ne porte pas sur les même choses.

Ils sont plus doués pour l'architecture en général, pour le terraforming des sims, les femmes plus pour les vêtements et la deco intérieure, les jardins.

D'après ce que j'ai constaté, Il y a beaucoup de femmes dans SL, dans la tranche d'âge 25/40 généralement célibataires, ou divorcées avec 1/2/3 gosses à charge ayant souvent peu de moyens et souffrant beaucoup de solitude.
Elles viennent là pour tromper le temps mais aussi avoir des relations amicales et plus si affinité.

Comment faire pour rencontrer quelqu'un alors que l'on doit rester chez soi par manque de moyens ou simplement parce que les enfants dorment ?

Les hommes eux sont plus sur WoW, CS, call of duty ou autre truc du même genre pour tirer sur tout ce qui bouge avec leur gros bazooka... ..... .... .....
Où ils se gavent de bières et de pizzas dans leur canapé en regardant du sport à la TV, car on le sait tous les hommes sont de grands sportifs... potentiels.

Tralala, tralala....j'suis plus là ....
SL est plus un monde créé pour femmes : il suffit de voir le nombre de choses créées pour elle et de comparer le nombre de boutiques pour elles au nombre de celles pour hommes .

En premier vint la .... Barbie , privilège de petite fille , jouer à la poupée est surtout féminin . SL n'est que la représentation en 3D de l'envie de la fillette de paraître la plus jolie ( customiser un avatar prend du temps et demande un investissement ) .

Et il est prouvé que l'homme dépense moins , le paraître étant plus important aux femmes . Ces messieurs étant beaucoup moins futiles que ces dames , sur SL presque tout ce qui est en vente privilégie les femmes (merci pour ces jolies tenues parce que je suis très futile ) .

SL est sans conteste féminin pour moi et je m'en réjouis . Il n'y a aucun homme dans ma seconde vie parce que je n'ai pas besoin de faire réparer ma machine à laver ou ma voiture , donc je les trouve complétement inutiles . Ce n'est pas du féminisme , si je veux je prends l'apparence d'un homme , d'ailleurs mon avatar est un homme ..... très très inutile qui prend souvent l'apparence d'une femme ..... très très futile .

Il va sans dire que je suis pliée de rire en écrivant ces mots pourtant si véridiques .
Contestez , contestez , je ne changerai pas d'avis .
Ben RL regarde le nombre de boutiques pour hommes et le nombre de boutiques pour femmes...
Va en grande surface regarde les rayons hommes et femmes, tu verras la différence...
pour les hommes c'est pantalons, pantacourts, shorts, joggings, t-shirts, pull, vestes...
La forme change un peu, mais question couleur c'est assez limité, ces messieurs voulant faire virils... les motifs varient, mais là encore faut pas mettre n'importe quoi.

Les nanas, ben ce sont les robes et jupes en plus le là le choix des formes et fanfreluches est illimité, toutes les couleurs sont permises, toutes les formes... Tu as beaucoup plus de liberté.
Mes dernières pantoufles RL sont roses avec un snoopy dessus... (trop sexys en fait)
Et les vôtres les mecs ?
SL a-t-il un sexe...
Encore une vaste question... Ou déjà, avant de pouvoir répondre, il faut comprendre la question. Quand je dis comprendre, je parle de cerner le sujet. Quoique... Définir le sujet ne serait-ce pas commencer à y répondre??? (boudiouuuu, j'en ai encore pris d'la bonne moi ce matin).

Bref... Si par sexe, on fait référence à l'être humain biologiquement parlant... Dans ce cas, je répondrais non, SL n'a pas de sexe car c'est un espace ouvert à tous où cha-cun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait....

En revanche, si on fait référence à la part féminine alors là, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (<== private message subliminal) !! SL a un sexe et il est inévitablement féminin! Pourquoi me direz-vous? Parce qu'SL est un espace de libre expression, de créativité, de sensibilité.

Ohhh pis de toute façon :
http://www.designertoyz.com/blog/images/toyz/girlspower350.jpg
Citation :
Publié par Vallys
J'aurais surtout dit... La femme est l'avenir de l'homme.
C'est indémodable !
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Tout comme la clé de 12 et le Demi Pression......
Merci pour ce fou rire ^^

99% a était dit plus haut, SL est sexué d'ailleurs ne dit-on pas "MA Second Life"? ou "LA Seconde Life".
SL a-t-il un sexe ? Oui, et je l'ai dans mon inventaire.
Question : "SL a-t-il un sexe ?"

Réponse : "Oui, et je l'ai dans mon inventaire."

Question : "Est-il masculin ou féminin ?"

Réponse : "C'est un pénis en méga prim flexible."
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi

En somme une femme serait par nature plus esthétique qu'un homme ?
Non.
Mais la femme aime à le croire.

La mode est de rehausser la femme en abaissant l'homme.
La femme est belle avec ses formes, l'homme n'est beau qu'avec des abdos et un fessier ferme.
Nous avons l'âme plus "artistique" que l'homme qui ne sait rien faire d'autres que d'avoir les mains dans le cambouis.
Nous sommes plus fines et délicates que ces mâles se grattant les roubignoles devant leur match de foot.
Nous sommes franches et directes quand l'homme est lâche et hypocrite.
Nous sommes la vérité incarnée alors que l'homme est un menteur-né.
L'homme a le cerveau au-dessous de la ceinture alors que nous sommes si prudes, si fidèles et sans aucune arrières-pensées.

Citation :
Y a-t-il plus de femmes qui font des photos ?
Les femmes aiment surtout se prendre en photo.
Et sous toutes les coutures.
On aime ça. On s'admire. On s'aime.
L'homme, plus rarement.

Bref, on ne sent plus pisser de joie.
Et pour valider "toutes" nos qualités, on ne sait rien faire d'autres que de placer les hommes au rang .... d'inutilité et du blaireau en puissance.

Je ne sais pas si SL a un sexe.
Je sais juste que j'en ai un classé féminin et que celui des hommes me convient parfaitement .

BDC qui se fiche de savoir de qui elle est l'avenir, du moment qu'elle continuera à aimer les hommes.
Citation :
Publié par Indolente
du moment qu'elle continuera à aimer les hommes.
Menteuse !

Tu n'aimes que le fromage à raclette .

Sauf que oui on a besoin des hommes, et les hommes on besoin des femmes. mais sur sl la population est très féminine. et c'est en parti parce que les femmes c'est plus facile a customiser et aussi plus facile "niveau relationnel".

Je cite mon frère: si tu veux être riche dans wow, ne fait pas de quête fait toi un perso féminin.
Citation :
Publié par Damien Spad
J'aurais surtout dit... La femme est l'avenir de l'homme.
Bah ouais.. parce que le jour où tu me trouves un homme enceinte hein... (c'était mon raisonnement de base, complétement HS )

Mon 'tit doigt me dit que cela aurait bien arrangé Biou que Seb s'y colle
J- ... tadaaaaaaaam !

Sinon blague à part, difficile de dire si SL est femme... Si on s'en tient à l'image... ouais, mais ça ne définit par pour autant l'identification concrète homme/femme.

Vrai pour le côté fringue, tout comme IRL, le choix est vaste.
Pour le reste, j'y vois autant d'hommes que de femmes.
Citation :
Publié par Vallys
Pour le reste, j'y vois autant d'hommes que de femmes.
Ma chère Vallys , bonjour au fait , tout dépend ou tu te retrouves sur SL, ici (ou je suis) c'est plutôt Priscilla, folle du désert
SL est femme ?
Faut creuser. C'est l'enfer ou le paradis ?
Car le diable oui. C'est certain.
Enfin Juliette le dit, et ce que femme dit Dieu le dit.
Truc marrant, je suis un homme RL/SL ... et j'aime faire les boutiques, ou me prendre en photo ... je dois consulter ? =D

Sinon je dirais que ça depend finalement de où sur SL ...

Les centres d'interet diverges, quand on a le malheur de traîner à un vernissage ... c'est le paradis, 1 mec pour 10 nanas .

Va sur une SIM Free Sex et ça sera le contraire
Citation :
Publié par HotZone
Ma chère Vallys , bonjour au fait , tout dépend ou tu te retrouves sur SL, ici (ou je suis) c'est plutôt Priscilla, folle du désert
Hello Mon Cher HotZone !

Bah alors, kessketufou là bas ?
[Modéré par Linoa Yao : Non non non]
Citation :
Publié par - Y -
Nan ... Il m'assaille de MP et pour une fois, ce n'est pas pour me convertir à ses idées.
Mais il veut savoir si une certaine Vallys est bien une femme.
Je lui ai répondu que selon la rumeur cela semble être le cas .
J'ai plus besoin Yongho, futur Grand Maitre Goréen
[Modéré par Linoa Yao : Toujours pas ]
, c'est comme aller tous les jours "au local" rue de Javel boire un coup avec Batskin

Sinon que Vallys soit une femme me dérange aucunement le triolisme bisexuel est un de mes fantasmes les plus d'actualité, reste à trouver justement la madame ou mademoiselle qui veuille s'essayer à ce type de jeu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés