Concours création JOL-SL

Répondre
Partager Rechercher
Compte tenu de la popularité du dernier concours pour les signatures je vais tenter d'en faire plus régulièrement sur divers thème de création.
Second Life est avant tout crée par ses utilisateurs, alors créons !

et si des personnes veulent organiser un concours de ce type qu'ils ne ce gènent pas
Post
Concours de Tee-Shirt
Thème: A partir de lundi 14 juin c'est l'E3, le plus grand salon de jeu video du monde ! Mind a obtenu une place pour le stand de JOL, mais il a dépensé tout le budget marketing en call-Girl
Du coup il compte sur nous pour dessiner le tee-shirt qui sera fait pour l'occasion.
Deux points doivent être respectés, Le logo JOL doit être dessus et doit avoir comme thème le jeu video.

Vous avez jusqu'a la fin du salon de l'E3 pour poster l'image de votre tee-shirt ainsi que une ou plusieurs photo de vous avec le tee-shirt

Hop le lien de robin wood

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/11/mini_100611092758791840.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/11/mini_100611093004324756.png

Et je mets 1000L$ dans le pot
Citation :
Publié par Biouby
Autorisation de participer?
Tee shirt masculin, féminin ou mixte?
C'est quand le salon de l'E3
Sans moi! Plus le temps Des sous peut-être si ça prend.
Citation :
Publié par Biouby
C'est quand le salon de l'E3
Citation :
Publié par Magic Cat
Thème: A partir de lundi 14 juin c'est l'E3, (...)
Faut tout leur expliquer à ces modettes.



Citation :
Publié par Magic en live au dessus de mon épaule
Tout le monde a le droit de participer. Et le modèle est libre...
Citation :
Publié par Pluton3
La date de fin?
google est ton ami
L'E3 se termine le 18 juin et donc le concours aussi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le jury, il sera composé de professionnels anonymes non-SLien pour faire une première sélection.
Un jury populaire déterminera les trois gagnants.
Ne peut voter que un JOLien dont le compte a été crée avant juin 2010 et possède une dizaine de messages

------------------------------------------------------------------------------------------------

La répartition des gains du pot se fera de la manière suivante:
- premier, la moitié
- deuxième, un tiers
- troisième, un sixième

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre plus explicitement à biouby, on peut faire n'importe quel type de haut. ( masculin, féminin ou mixte )
Mais si vous voulez faire un truc avec de la mousseline et des bretelles, pas de soucis.
Les conditions sont un haut, le logo JOL et le thème des jeux vidéos
Bon je ne suis pas très présente ces temps ci cause RL surchargée, je mets des pesetas dans le pot pour motiver les troupes... allez 3000 L$.
Je vais essayer de log Lundrah dans la journée pour t'envoyer ça mon tit chaton.

Bisous les joliens.
Citation :
Publié par DimDamDoum
C'est aujourd'hui le dernier jour.
Tu ferais mieux de virer les 3000 L$ directement à Linoa.
ce concours est un flop de toute façon, on est le 18 donc c'est fini je crois et y avais 3 participant j'aurai pu gagné.
Citation :
Publié par Adam3
ce concours est un flop de toute façon, on est le 18 donc c'est fini je crois et y avais 3 participant j'aurai pu gagné.
Ahh t'avais remarqué aussi . Faut dire qu'un template de tee-shirt quoi qu'en pense Magic Cat , c'est pas possible de le faire pour ceux qui n'ont pas le matériel approprié . Et moi je préfère les vendre inworld que de jouer ici .
Tutututuuu... j'ai pas un peu vu des pacmans? Maiiissss, c'est qu'il va falloir me payer des droits, là... vu que je bosse chez Namco Bandai! Sinon je dis tout à mon patron qu'est à Tokyooooo! C'est bête je pourrais pas participer à ce concours, vu que pendant l'E3 c'est le bazar, la moitié des producteurs et chef de produits se casse là-bas. Et pas moi! par contre il faut régler tous les problèmes inhérents à leur absence, grrrrr.

Bon, tant pis pour cette fois...
Y a ceux qui critique et ceux qui tente d'animer un forum.

La première catégorie fait rarement de flop contrairement à la seconde.
J'ai suis assez fier de faire partie de la seconde, car celle-ci même quand elle se gauffre royal jamais ne se couvre d'opprobre

Que les deux participants me contactes IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés