et le coin détente? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spin a coin
Ouais bon voilà je peux plus aller chez moi suite à un souci de tp et ça me zénerve (et déco reco y fait rien ) ......... pas de build ........ y'a quoi à faire sur SL ??
je t'aurais bien accueilli chez moi, ma pauvre SDF, mais j'y suis pas
Citation :
Publié par eric_brentley
je t'aurais bien accueilli chez moi, ma pauvre SDF, mais j'y suis pas
Merci Pas de souci je squatte mon autre shop et je me demande si je vais pas me prendre un autre terrain parce que là c'est le bouquet (si y'avait pas tout à déménager ce serait déjà fait ) .

SDF : sniffouille me sens mal là . Le pire y'avait maxo chez moi qui a disparu aussi (ou viré de sl ou déco j'en sais rien j'ai crashé ) .

Bon mon sens de l'humour est intact donc ça vaaaaa
Petit moment de détente avec cette vidéo :

Ca va faire plaisir à tous les paranoïaques (ou pas) de ce forum.
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
65 centimes l'acte de délation ...
A ce prix là, ça rembourse même pas le temps passé à rédiger un MP.
Triste époque ...
Bah ça dépend, c'est une question de volume. Free devrait s'y retrouver.
Tu peux faire un signalement concernant beaucoup de monde, ou beaucoup de signalements concernant une seule personne. Le gain escompté n'est pas le même dans ce genre de tractation.
Y'en aura toujours pour dire que cela rejoint un souci de prévention des délits, d'information des dangers du net. Faut voir.
En réalité, comme toujours cela dépend de la teneur même de l'info, à quelle catégorie elle appartient, intérêt général ou vie privée.
Citation :
Publié par I Think I'm Paranoid
Ca va faire plaisir à tous les paranoïaques (ou pas) de ce forum.
Merci pour cette information ... que je relaie depuis longtemps

PS : un petit bémol toutefois ... Dans la mesure où l'informatique et Internet évoluent à vitesse grand V, je reste confiant.
Pour illustrer :

1076351_8331945-nono0910-20101009-t103a_298x224.jpg
Citation :
Publié par I Think I'm Paranoid
Petit moment de détente avec cette vidéo :
Je me suis arrêtée à tampons périodiques. J'avais ma part de rire et la voix de la vidéo ne me plait pas.

Non, mais sérieux, au-delà des ados qui sont dans l'excès de mise à nu, sans en mesurer les conséquences, pensez-vous sérieusement que la libre expression (qui pour un public adulte concerne plus des idées, ou des attitudes assumées) puisse nuire?

Ma liberté n'aura pas d'impact si tant est que je l'assume. Les vilains, les empêcheurs de tourner en rond n'auront aucune prise sur moi, mes comportements "hors normes" peuvent être l'objet de bagoût et de ragôts, je m'en fiche. Alors via internet !

L'important n'est pas ce qui filtre de nos "exhibitions" mais l'usage malveillant qui peut en être fait. Pas pire que les corbeaux, pas pire que les commères. S'il fallait cesser de vivre à son gré pour rallier les bien-pensants ! C'est faire le jeu d'une dictature en marche.
Si, je suis détendue.
Je résume Nuage :

"Bah... tant que ça n'est pas chez moi... les autres peuvent crevés!"

Il est évident qu'avec un tel discours les majors se frottent les mains
/me jette 0,65€ à Nuage "tient... c'est tout ce que l'on vaut il parait".

je suis d'accord, la voix est chiante et le sous-titrage envahissant. Mais a son contraire je ne m'intéresse pas à la forme mais au fond... et franchement ça t'aurai rien coûter de regarder dans l'entièreté cette vidéo mais on en revient toujours à ce souci de prendre quelques mots/phrases hors contexte et sans jamais chercher à comprendre le fond.

Ptin oui la on touche le fond ^^
Toucher le fonds , non là on est enterré complètement et profondément , c'est même rien de le dire c'est juste la mort de la liberté d'expression ........ et de toute les façons d'utiliser le net , ils tuent internet qui est trop libre c'est tout .......... c'est une épine dans le pied des autorités depuis trop longtemps .
Citation :
Publié par Rio
Je résume Nuage :

"Bah... tant que ça n'est pas chez moi... les autres peuvent crevés!"
S'pas du tout mon propos. Même au contraire. Je cumule assez de singularités RL pour avoir cultivé le je m'en foutisme. Au contraire je revendique à chacun le droit à l'expression sans "le qu'en dira-t-on". Quand je dis à ma mère " ok, tu as expliqué à X (la petite fille) que j'allais à un mariage de filles (pacs), maintenant expliques qu'elles sont toutes les deux enceintes!
Faut arrêter la peur du net. C'est un vecteur rien d'autre.

Ce qui m'épate (ou m'écoeure selon si chuis de bonne ou mauvaise humeur), c'est que cela paraît si facile ... quand on les regarde.

PAAAAARSKEUUUUU !!! - Danseur de claquettes - since sa première ... claque !
Menu de ce soir : Risotto de Saint-Jacques
Ingrédients (pour 4 personnes) :
  • 200 gr d'échalotes.
  • 200 cl de vin blanc de table.
  • 1 Kg de coquilles St Jacques (avec corail pour moi, merci). Des vraies, des grosses, pas des pétoncles hein.
  • tit peu de beurre.
  • 250 cl de crème fraîche.
  • Aneth, sel, poivre.
  • 250 gr de riz.
Préparation :
  • Emincer finement les échalotes et les faire revenir à feu vif dans du beurre.
  • Noyer le tout avec le vin blanc.
  • Saler, poivrer et laisser réduire à feu doux.
  • Dans le même temps faire chauffer l'eau pour le riz.
  • 5 minutes avant la fin de cuisson du riz, chauffer un peu de beurre dans une poêle et y faire revenir les Saint-Jacques saupoudrées d'un soupçon d'aneth (1 minute de chaque côté, pas plus).
  • Réserver les Saint-Jacques.
  • Ajouter la fondue d'échalotes au jus de cuisson des Saint-Jacques et y verser la crème fraîche. Laisser chauffer le tout sans porter à ébullition.
  • Dans une casserole, mélanger le riz et la sauce, poursuivre la cuisson à feu très doux et en remuant en permanence pendant quelques minutes.
  • Incorporer les Saint-Jacques en toute fin de cuisson et servir dans foulée.
Bon appétit !
Pour moi, la fondue d'échalotes réduit doucement en ce moment.
Je n'ai pas bien vu le rapport direct entre l'Acta, qui est un vrai problème dans son projet de renforcer l'équilibre entre droits d'auteur et diffusion, partage des idées et finalement liberté d'expression, et l'utilisation malveillante de données (même si le film est vraiment mal fichu)

Allez, j'ai reçu ça d'un de mes réseaux sociaux. On a beau ne pas être parano, je suis sur que comme moi, et comme David Vincent dans un autre genre, vous savez que l'invasion a déjà commencé.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1243618168625
Muarf, ça y est, un converti de plus à la théorie du complot
Allez allez hop hop hop on se dépêche de retourner bosser pour les retraites ... que vous ne prendrez pas
/me fait un doigt d'honneur à ces petits jeunes et débranche son sonotone.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Ingrédients (pour 4 personnes) :......
Préparation:.......
.......Pour moi, la fondue d'échalotes réduit doucement en ce moment.
mmmmm

Je ne me refais pas: je serais tenté de mettre du whisky (ou du pastis) au lieu de/ou en sus du vin blanc. Le fenouil aussi, j'y pense pour ce genre de recette...

Et bon appétit à tous!

Citation :
Publié par wisewolfff
mmmmm

Je ne me refais pas: je serais tenté de mettre du whisky (ou du pastis) au lieu de/ou en sus du vin blanc. Le fenouil aussi, j'y pense pour ce genre de recette...

Et bon appétit à tous!

Toi manifestement t'as déjà testé la recette de la dinde au whisky

PS :
Citation :
Publié par DD Ra
à croire qu'un cadre de LL qui doit se dédire sur les forums doit se faire Seppuku immédiatement dans les bureau avec sa carte de distributeur de café.

Heureusement que j'ai tué ce perso de Seppuku ya longtemps ...
Sinon chuis certain que des esprits mal placés auraient profité de cette news
(non à l'utilisation des cartes à café comme gadgets sessuels )
Pi c'est inconfortable un bureau ... Passé un certain âge on apprécie son petit confort.
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
Toi manifestement t'as déjà testé la recette de la dinde au whisky
ptdr ( c'est rien, une réminiscence )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je retrouve le coincoin détente là... parce que de volailles
Ya toujours un "petit" truc à censurer

http://d.yimg.com/i/ng/ne/chappatte/20101008/20/1129290030-le-nobel-224-un-dissident-chinois.jpg

Sauf que cela entraîne souvent un effet Streisand contraire au but recherché
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés