et le coin détente? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ose plus poser de question au forum technique , il m'arrive trop de soucis .

Mais si quelqu'un sait pourquoi il faut que je reco et déco chaque fois que j'ai uploadé une vingtaine de textures parce que la fenêtre de l'upload ne s'ouvre tout simplement plus ............ et s'il y a une solution , suis preneuse (parce qu'en me reconnectant les textures ne sont plus dans "récent" ) .

Oui encore un truc du viewer2 béta qui me saoûle .
Citation :
Publié par Spin a coin
mince , t'es trop nul , t'as failli me tuer .................. manqué de m'étouffer par une quinte de toux quand j'ai lu la chute .

Mes filles qui me prenaient déjà pour un cas ont du se dire que j'avais disjoncté (faut dire que la banane est bien placée d'ou ta subite idée de la chute je suppose ) .

Citation :
Publié par Fredylajoie
tssss une cruche moi

espèce de pilier de comptoir toi !
C'était affectueux cruche hein ... Mais tu le sais parfaitement.
Sinon ... Heu ... C'est qui le mec louche sur la photo ?
Perso y m'inspire pas confiance le lascar
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
...
Sinon ... Heu ... C'est qui le mec louche sur la photo ?
Perso y m'inspire pas confiance le lascar
Ah ! À toi non plus ?
On se demande bien pourquoi !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que ptet ?
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
J'ai entendu une chanson superbe dans une série tv
http://www.deezer.com/listen-4307645
Je ne dis pas le nom de la série mais certains se rappelleront de ce morceau et reconnaîtront du coup la série.
Ca ne devrait pas être trop dur pour Spin
Citation :
Publié par Spin a coin
Alors là moi qui suis insensible à la musique et en retard avec toutes mes séries :
La réponse est Stargate Universe, SGU pour les intimes, saison 2 épisode 1
Je ne voulais plus voir cette série à cause du manque d'humour et du gros décalage avec Stargate Atlantis mais comme il y avait trop de suspense à la fin de la 1ere saison, j'ai voulu voir comment l'équipage s'en tirait et pis finalement j'ai trouvé super. On accroche, on dirait qu'on regarde un film et on veut voir la suite et pis surprise, y a T-Bag, le psychopathe de prison break, qui joue encore un rôle de méchant, ça lui va bien

Sur SL, on trouve des bases stargate SG1, je me demande si on trouve du RP SGU avec le vaisseau Destiny
Citation :
La réponse est Stargate Universe, SGU pour les intimes, saison 2 épisode 1
Je ne voulais plus voir cette série à cause du manque d'humour et du gros décalage avec Stargate Atlantis mais comme il y avait trop de suspense à la fin de la 1ere saison, j'ai voulu voir comment l'équipage s'en tirait et pis finalement j'ai trouvé super. On accroche, on dirait qu'on regarde un film et on veut voir la suite et pis surprise, y a T-Bag, le psychopathe de prison break, qui joue encore un rôle de méchant, ça lui va bien

Sur SL, on trouve des bases stargate sg1, je me demande si on trouve du rp SGU avec le vaisseau Destiny
Oups j'ai les épisodes mais là c'est saison plein pot SL donc ils attendront novembre , comme ça j'en aurai plein à regarder en même temps ........ hé oui y'en a qui se tournent pas les pouces sur SL (une maille à l'endroit , une maille à l'envers : je tricote des pulls pour l'hiver slien ) .

En tout cas tous les dérivés de stargate sg1 j'adore et j'ai râlé quand atlantis était terminé .
Citation :
...Et encore plus fort !!! Ya un générateur de positions en fonction de votre partenaire
http://www.cosmopolitan.fr/kamasutra...-sexuelles.htm
Moi il m'a proposé "La brouette enflammée"
Comment il savait que je passe plus de temps au jardin que sous la couette
(c'est bête ya pas l'option pitbull ) .
J'ai pas de bol ou je suis trop exigeante
1.jpg
Citation :
J'ai pas de bol ou je suis trop exigeante
1.jpg
Tu m'intéresses(rais si j'avais 5 mn ... voire 10 soyons fous) toi ...
Ceci étant j'avais peu testé et j'ai eu aussi qq plantages il me semble.
Puis prétendre arriver à vous comprendre ... perso j'y crois moyen
Citation :
Il paraît qu'on est dans un forum SL et qu'il faut parler de SL ... picétou !
C'est pô cool, hein ?!
Alors que sur l'Agora, on peut parler politique... Dans la taverne on peuvent débattre sur pleins de sujet divers (mais on peut même pas flooder/troller )... et pire, au bar de la taverne, on peut se détendre et parler de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur (et l'humour particulier du bar de la taverne).
Alors que nous, dans la section Second Life, il faut parler de Second Life...
Pffff... Ce forum est vraiment mal fichu.

Je propose la création d'un Syndicat des JOLiens qui veulent parler d'autre chose que Second Life dans la section Second Life. Avec préavis de grève générale reconductible le 12 octobre.
Non ?
Ah.. on me dit dans l'oreillette que l'idée est déjà prise. Mince.

Citation :
Publié par Serenna
Pffff... Ce forum est vraiment mal fichu.
N'est-ce pas ?
Mais au final on s'adapte et on survit en dépit de toutes les vicissitudes de nos "fans"

Heu ... Sinon j'avais cru lire à une époque "SL et RL même combat" mais j'ai du rêver ... pi j'ai oublié de faire venir un huissier pour constater. On est con des fois

PS : et sinon t'as trouvé ta position préférée ?
Promis je cafterai pas (surtout si tu la dévoiles ici huhu)
/me croise ses doigts dans son dos.
Citation :
Heu ... Sinon j'avais cru lire à une époque "SL et RL même combat" mais j'ai du rêver ... pi j'ai oublié de faire venir un huissier pour constater.
Ah bon ? Moi j'ai cru lire souvent "SL is SL / RL is RL". Mais j'ai pas pris le temps de noter ma source et me voilà Gros-Jean comme devant.
Citation :
On est con des fois
Dis pas ça, tu me fais de la peine!
Citation :
PS : et sinon t'as trouvé ta position préférée ?
Promis je cafterai pas (surtout si tu la dévoiles ici huhu)
/me croise ses doigts dans son dos.
Je suis une fille sage, je suis même pas allée voir. Maintenant si...
Citation :
Publié par Serenna
Ah bon ? Moi j'ai cru lire souvent "SL is SL / RL is RL". Mais j'ai pas pris le temps de noter ma source et me voilà Gros-Jean comme devant.
Je l'ai dit. Et c'était d'une certaine manière une erreur.
Que j'assume.
Toutefois il reste le compartimentage (qui permet de préserver une certaine intimité soit dit en passant mais c'est un autre débat) et si j'ai évolué sur le premier point, je maintiens le second .

Mais c'est "vilain" de vouloir rechercher dans les archives .

Citation :
Dis pas ça, tu me fais de la peine!
Hou la menteuse

PS : et ?
Vous savez tous que HADOPI va être un immense succès ...
Mais si mais si (suffit de se le répéter suffisamment longtemps ... ou bien d'être payé pour).

Nous en sommes déjà à 800 mails envoyés (une prouesse hein) et toute la France a peur. Toute la France ? Nan ! Pas toute. Car :

Pièce jointe 116367

J'adore cette image de village "free" et c'était trop tentant

Bon ... Faut pas se leurrer hein ... Free va vite lâcher le morceau comme les autres mais ... La suite de cette usine à gaz s'annonce passionnante quand 10 000 mails partiront () chaque jour !
Citation :
Hou la menteuse
Moi ? JA-MAIS !

Citation :
PS : et ?
Les dessins sont un peu basiques... mais l'idée est là.

Citation :
(free... toussa...)
Ah bon ? Ils ne communiquent pas les mails, chez Free ? J'ai encore raté un épisode ou bien ? (ou bien les freenautes sont tous blancs comme neige ? )
Citation :
Publié par Serenna
Les dessins sont un peu basiques... mais l'idée est là.
clair que ça stimule moins que SL

Citation :
Ah bon ? Ils ne communiquent pas les mails, chez Free ? J'ai encore raté un épisode ou bien ? (ou bien les freenautes sont tous blancs comme neige ? )
Bah je vais pas te faire un résumé ici. Mais cherche Free + Mail + HADOPI et tu pigeras . Et ce n'est que le premier épisode de ce feuilleton qui s'annonce plein de rebondissements .
Citation :
Vous savez tous que HADOPI va être un immense succès ...
Mais si mais si (suffit de se le répéter suffisamment longtemps ... ou bien d'être payé pour).

Nous en sommes déjà à 800 mails envoyés (une prouesse hein) et toute la France a peur. Toute la France ? Nan ! Pas toute. Car :

Pièce jointe 116367

J'adore cette image de village "free" et c'était trop tentant

Bon ... Faut pas se leurrer hein ... Free va vite lâcher le morceau comme les autres mais ... La suite de cette usine à gaz s'annonce passionnante quand 10 000 mails partiront () chaque jour !
C'est vrai
Il a Free il a tout compris.

Par contre certains s'acoquinent avec le diable sans le moindre scrupule...
Citation :
Publié par I Think I'm Paranoid
C'est vrai
Il a Free il a tout compris.

Par contre certains s'acoquinent avec le diable sans le moindre scrupule...
Y'en a qui ont la vocation. Et puis d'autres comme Free qui le ferait bien aussi, mais pas pour rien. La signature légale de la convention leur permettrait si j'ai bien compris d'obtenir une rémunération (sans compter la pub à peu de frais).

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/...-des-messages/
Petit sketch à trois :
Bout de chou *couché par terre* : nan veux pas !
Moi *penché dessus *: ha bin pourquoi ?
Maman *du fin fond de la maison* : PAAAAARSKEUUUUU !!!
Moi :

On échappe jamais à son destin
Y'a des coïncidences troublantes, en effet.
Mais lorsqu'on fait attention, tout peut prendre un sens. Interprétation.

Ainsi, ce matin au staff un collègue me cite un proverbe libanais.
Je ne le répèterai pas ici, on penserait à une provocation, alors que ce n'est qu'une coïncidence.
Ou alors en mp
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ou alors en mp
Je veux bien
Ca me changera des mps de la modération ou des singes fous
Citation :

Je ne le répèterai pas ici, on penserait à une provocation, alors que ce n'est qu'une coïncidence.
Ou alors en mp
Ah non tu vas pas t'y mettre , c'est contagieux ................
Citation :

Ou alors en mp
Uéééééééé ... Tebaldi et Bonob0h les rois de l'info via les MP ...
Citation :
si j'ai bien compris d'obtenir une rémunération (sans compter la pub à peu de frais).
Tatoupigé :
http://www.numerama.com/magazine/170...dentifiee.html

65 centimes l'acte de délation ...
A ce prix là, ça rembourse même pas le temps passé à rédiger un MP.
Triste époque ...
Citation :
Rio à envoyé:"Absolument fantastique!
Y'a de tout dans ce court métrage, amour, vie, mort, jeunesse, vieillesse et... renaissance

Je suis restée sur le cul! "
Oui, merci à Ryou Yiyuan pour ce quart d'heure de rêve via JOL.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Parcekkkeuuuu... ... il y a un autre fil qui m'évoque davantage les chapitres de la bible consacrés au déluge, et à quelqu'un, Dieu lui ayant parlé, qui construisit une arche en secret. C''est moins gai. Mais faut de tout pour faire un JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés