|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
et le coin détente? (#8)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Abracadabra *pooft* |
| Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
| #363048 |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Je ne voulais plus voir cette série à cause du manque d'humour et du gros décalage avec Stargate Atlantis mais comme il y avait trop de suspense à la fin de la 1ere saison, j'ai voulu voir comment l'équipage s'en tirait et pis finalement j'ai trouvé super. On accroche, on dirait qu'on regarde un film et on veut voir la suite et pis surprise, y a T-Bag, le psychopathe de prison break, qui joue encore un rôle de méchant, ça lui va bien ![]() Sur SL, on trouve des bases stargate SG1, je me demande si on trouve du RP SGU avec le vaisseau Destiny |
|
|
|
| Abracadabra *pooft* |
|
|
Citation :
![]()
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #363048 |
|
|
Citation :
Alors que sur l'Agora, on peut parler politique... Dans la taverne on peuvent débattre sur pleins de sujet divers (mais on peut même pas flooder/troller )... et pire, au bar de la taverne, on peut se détendre et parler de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur (et l'humour particulier du bar de la taverne).Alors que nous, dans la section Second Life, il faut parler de Second Life... Pffff... Ce forum est vraiment mal fichu. ![]() Je propose la création d'un Syndicat des JOLiens qui veulent parler d'autre chose que Second Life dans la section Second Life. Avec préavis de grève générale reconductible le 12 octobre. Non ? Ah.. on me dit dans l'oreillette que l'idée est déjà prise. Mince. ![]() |
|
|
|
| #363048 |
| #363048 |
|
Invité
|
Vous savez tous que HADOPI va être un immense succès ...
Mais si mais si (suffit de se le répéter suffisamment longtemps ... ou bien d'être payé pour).Nous en sommes déjà à 800 mails envoyés (une prouesse hein) et toute la France a peur. Toute la France ? Nan ! Pas toute. Car : Pièce jointe 116367 J'adore cette image de village "free" et c'était trop tentant ![]() Bon ... Faut pas se leurrer hein ... Free va vite lâcher le morceau comme les autres mais ... La suite de cette usine à gaz s'annonce passionnante quand 10 000 mails partiront ( ) chaque jour !
|
|
|
|
| #363048 |
| #363048 |
|
Invité
|
Citation :
![]() Il a Free il a tout compris. Par contre certains s'acoquinent avec le diable sans le moindre scrupule... |
|
|
|
| #204156 |
|
|
Citation :
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/...-des-messages/ |
|
|
|
| Fabrice Tebaldi |
| Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
| #363048 |
| Fabrice Tebaldi |
| Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #204156 |
| Abracadabra *pooft* |
| #363048 |
|
Invité
|
Citation :
http://www.numerama.com/magazine/170...dentifiee.html 65 centimes l'acte de délation ... ![]() A ce prix là, ça rembourse même pas le temps passé à rédiger un MP. Triste époque ... |
|
|
|
| #363048 |
| Abracadabra *pooft* |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

J'ose plus poser de question au forum technique
.

) .
Mes filles qui me prenaient déjà pour un cas ont du se dire que j'avais disjoncté 

et pis finalement j'ai trouvé super. On accroche, on dirait qu'on regarde un film et on veut voir la suite et pis surprise, y a T-Bag, le psychopathe de prison break, qui joue encore un rôle de méchant, ça lui va bien 

...