la meilleure grille opensim

Répondre
Partager Rechercher
je debute sur opensim, et j'aurais voulu savoir quelle est la grille la plus interessante, celle ou j'ai le plus de chance de rencontrer au moins 10 personnes en meme temps ?

quelle est la meilleure entre francogrid, virtualrp et new world grid ?

bisous
10 personnes je penses que tu en demande un peu trop, va y faire un tour a moin qu'il y est un évents tu ne trouvera pas 10 personnes.
Citation :
Publié par I am a lollipop
10 personnes je penses que tu en demande un peu trop, va y faire un tour a moin qu'il y est un évents tu ne trouvera pas 10 personnes.
tu plaisantes ?

bisous
Moi sur New world Grid j'ai été très bien accueillie, conseillée, guidée: il y avait un avatar qui manifestement était là pour ça.
Je suis resté longtemps (1h ?) au point d'arrivée car j'arrivais pas à mettre mon opensim en ligne. J'ai vu passer 5 ou 6 avatars. On était au maximum 3.
Mashall je dois dire que j'ai été surpris de voir que tu posais cette question

Maintenant je ne peux que te conseiller de visiter
Virtualrp est 100% rp et le seul parmi les trois

Sinon je ne peux que te conseiller new World grid
Je ne connais pas assez francogrid pour en dire plus sur ce grid

Sinon sur un argumentaire sans sens il et connu et reconnu qun Marshall double corps sonne toujours très bien avec une GIBSon

Ciao
New World est très bien et, comme le confirme Elenia, l'accueil et l'assistance sont des points forts de cette grid. Si non Franco Grid n'est pas mal non plus.

Maintenant tu as aussi VirtualRP, mais je ne sais pas si ils ont un RP taillé à ta mesure
Si tu cherche du monde, il y a Inworldz.

C'est une petite grille, mais avec beaucoup de mentorat, c'est un peu un "retro-sl".

Il y a plutôt pas mal de monde, une forte communauté Tiny et Victorienne.

Sinon chaque OpenSim à ses avantages et inconvénients.
Citation :
Publié par Gibs VirtualRP
Mashall je dois dire que j'ai été surpris de voir que tu posais cette question
Idem
Citation :
quelle est la grille la plus interessante ?
J'hésite entre 3 réponses selon le contexte :
1/ Contexte "il a envie de voir se bastonner les différentes grids" :
Réponse : c'est pas malin
2/ Contexte "je fais du Marshall" :
Réponse : celle où tu n'es pas !
3/ Contexte sérieux :
Réponse : il faudrait déjà savoir ce que tu aimes dans la mesure où chaque Grid semble avoir des orientations propres. Ta question est identique à "quelle est la sim la plus intéressante dans SL ?" ... il manque un truc du genre pour le RP, pour le sexe, pour la culture, pour en prendre plein les mirettes ... et j'en oublie. Donc pas de réponse possible .
Osgrid c'est out, large territoire mais peu de monde (sauf au point d'arrivée par défaut).

Inworldz très bon accueil, c'est vrai. Il y a aussi des mentors. Par contre, je n'aime pas le coté économie, des shops partout, peut etre autant de shop que d'utilisateurs (?) .

New world grid, j'y ai pas vu grand monde ... (mais j'y suis allée à 3h du mat lol)

et 3rd rock grid, beaucoup plus petit, pas trop visité encore, mais j'y ai rencontré quelques touristes comme moi
Citation :
Publié par Vadrouille zepp
du monde? je connais beaucoup de sim sur sl qui sont vide aussi, il y en même qui paye pour que les gens y restent looool
Ca s'appelle des camping spots et cela existe depuis bien avant la naissance virtuelle de beaucoup d'entre vous/nous ici
Citation :
Publié par Rio
Ca s'appelle des camping spots et cela existe depuis bien avant la naissance virtuelle de beaucoup d'entre vous/nous ici
Je croyais que c'était interdit par le tos à présent ???

J'ai dû louper quelque chose moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés