SL a-t-il un sexe

Répondre
Partager Rechercher
Ué ça nous change des histoires de zigounette
Normal beaucoup hommes jouent a sl en femmes donc voila pourquoi il y a autant femmes dans sl.
Cqfd
Oui mais non. Car la question est : "SL a-t-il un sexe ?". Ce à quoi je répond oui, et j'en déduis même le sexe de SL, parce que la question posée n'est pas "SL a-t-elle un sexe ?".

CDFD
Citation :
Publié par kettysophie
Normal beaucoup hommes jouent a sl en femmes donc voila pourquoi il y a autant femmes dans sl.

Par contre est-ce que beaucoup de femmes usent d'un avatar d'homme ? Mystère...
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Oui mais non. Car la question est : "SL a-t-il un sexe ?". Ce à quoi je répond oui, et j'en déduis même le sexe de SL, parce que la question posée n'est pas "SL a-t-elle un sexe ?".

CDFD
http://s3.amazonaws.com/files.posterous.com/lexielex/K45r6V3mXKd6TDUMBUqokvuVxKeA59AKYVxTfd0R4lGru78zFnPlWcCpV4io/Cool_story_bro.jpeg?AWSAccessKeyId=1C9REJR1EMRZ83Q7QRG2&Expires=1288890981&Signature=wJ155gwmhZzu98KST9MJc9cJw0Y%3D
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 633826997169454400-CoolStoryBro.jpg
Taille : 600x750
Poids : 39,2 Ko
ID : 118375  
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu

CDFD
Il est neutre.
J'aurais pu mettre ça. Je le prends surmoi.
Ben pour moi, un avatar, mâle ou femelle, est complètement asexué. Aucun effet et je vraiment trouve incroyable que des gens b*nd*nt ou mo*ill*ent en regardant ces petites créatures grotesques. Pareil pour ceux qui se br*nl*nt en regardant des dessins animés japonais classés X. Honnêtement, je ne comprends pas que des gens puissent s'exciter comme ça même si je ne juge pas.

Certains photographes retouchent les portraits SL qu'ils font, il y en a de très doués, mais cela n'a rien à voir avec de l'érotisme, mais plutôt un "esthétisme" glacé, moyennement intéressant, du moins pour moi. S'il n'y a pas de retouche, il faut bien avouer que la plupart des bouches des filles, sur ces portraits, me donnent l'impression qu'elles ont servi à déboucher un lavabo ou un bidet pendant plusieurs semaines (il faudrait que les créateurs de skins pensent à faire une version "bouche vue de près"). Les mains à gros doigts écartés me font l'effet de pattes de poulet... Je trouve ça vraiment moche et kitsch et ça m'agresse, presque ces images neuneus.

On sent sur SL que certain(e)s savourent leur petit effet produit par leur avatar qu'ils jugent canon. Ils se donnent des airs importants, donnent du monsieur, déploient tout un vocabulaire pédant, ce qui me paraît grotesque, je préfère presque les kikou-lol. Ma théorie, ce serait plutôt de me dire plus l'avatar est canon, plus la personne derrière est moche. L'avatar étant là pour compenser un manque, un "phallus" au sens freudien (y compris donc chez les nanas).

A la limite, je verrais de l'intérêt et de l'indulgence si SL permettait à tous ces gens au moins une transgression (transsexualisme, homosexualité...) qu'ils n'oseraient pas dans la vraie vie, à cause des contraintes, tabous, la famille tout ça. Je comprends aussi les gens souffrant d'un handicap et qui trouvent dans SL effectivement une nouvelle "vie". Cela peut être touchant même.

Or en fait, l'érotisme Slien est rarement subversif, il me fait penser à la collection Harlequin ou aux romans photos de Nous Deux que lisait ma grand-mère. C'est du même acabit, la prétention en plus.

Maintenant, le sexe ce n'est pas que le look de l'avatar. Il pourrait y avoir un érotisme lié à la personnalité émanant de tel ou tel avatar. Moi, le système fait écran, je vois trop le côté poupée barbie, je n'arrive jamais complètement à prendre une personne sur SL au sérieux sur ce plan là.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Ben pour moi, un avatar, mâle ou femelle, est complètement asexué. Aucun effet et je vraiment trouve incroyable que des gens b*nd*nt ou mo*ill*ent en regardant ces petites créatures grotesques. Pareil pour ceux qui se br*nl*nt en regardant des dessins animés japonais classés X. Honnêtement, je ne comprends pas que des gens puissent s'exciter comme ça même si je ne juge pas.
Gros hypocrite

Citation :
Or en fait, l'érotisme Slien est rarement subversif, il me fait penser à la collection Harlequin ou aux romans photos de Nous Deux que lisait ma grand-mère. C'est du même acabit, la prétention en plus.
Il y a une revue pour dames du même genre, qui à presque le même slogan que Nous Deux, mais qui est plus cochonne, c'est Doux Noeud (Doux Noeud l'hebdomadaire qui porte beau noeud). c'est pas de moi.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Gros hypocrite
Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi j'aurais à être hypocrite là-dessus, je suis archi-sincère. C'est comme devant un parapluie ou un dé à coudre

Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Il y a une revue pour dames du même genre, qui à presque le même slogan que Nous Deux, mais qui est plus cochonne, c'est Doux Noeud (Doux Noeud l'hebdomadaire qui porte beau noeud). c'est pas de moi.
Hé hé, je ne connaissais pas, faut que je trouve cela absolument.
Citation :
Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi j'aurais à être hypocrite là-dessus, je suis archi-sincère. C'est comme devant un parapluie ou un dé à coudre
It was a joke Par contre, perso les parapluies moi ça m'excite. Ben quoi ? Les éviers faisaient bien bander Pierre Desproges...
Si si si...
SL a un sexe,

un cybersexe... polymorphe... particulièrement performant et développé... :-)

EsseNooScapheCybersex2-750.jpg

La pratique du cybersexe n'est pas accessible à tous.
outre le fait qu'il faut avoir accès à une machine puissante, et bien maitrisée
Il faut avoir certaines capacités d'abstraction, d'empathie, de télékinésie, et aussi de vrais talents au niveau rédactionnel, ou oratoires.

Pour cette photo qu'on a fait dans mon nooscaphe, la photographe Soizic Hess, s'est prêtée au jeu de la cyber-réification en se transformant en "outil" cyberspatial, en cyborg gynoïde connectée aux réseaux numériques planétaires.

Reliés aux outils d'immersions noosphériques, télémanipulés par les feed-backs électromécaniques sensuels issus du cyberespace, ce n'est plus seulement notre système cognitif qui se retrouve projeté sur la planète, mais aussi notre corps physique via ces retours de force précurseurs de la télédildonique.

La souris haptique Novint Falcon, moins de 400€ ( http://home.novint.com/ ) permet de restituer des sensations de rugosité, lourdeur, résistance mécanique, chocs, élasticité ...
La 3rd Space gaming vest (moins de 200€) destinée à simuler les impacts de balles sur le corps, peut servir aussi à simuler des coups de fouet, ( http://tngames.com/products )
Le Mindwire V5 (-de 200€) est un dispositif qui envoit des décharges électriques synchronisées avec les retour de force des jeux vidéo ( http://www.mindwire-v5.com/ )
Les vibromasseurs USB Drmn'Trance Vibrator (- de 50€) interfacés avec le système Xtouch dans Second Life permettent 4 canaux de stimulations électromécaniques simultanées distinctes ( http://tim.cexx.org/projects/vibe/buyone.htm )
auxquelles un bricoleur peut connecter un stimulateur électrique BDSM E-Stim manuel à deux canaux, ou d'autres accessoires comme des cockrings, plugs...etc...
Le système 3d Vision de NVidia http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-main-fr.html permet de restituer une vision stéréoscopique immersive (sur pc, il n'est hélas pas compatible avec Second-Life, par contre il fonctionne très bien avec les mondes virtuels développés sous Unity 3D.)
La Wiimote http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiimote et la souris 3D http://www.3dconnexion.com/ permettent de faciliter les déplacements et mouvements des caméras et avatars dans les mondes persistants.

Le NooScaphe est en train d'évoluer dans le noodonjon sur Second-Life, (http://www.noodungeon.com) ou dans le NooDonjon en développement sur Unity3D.

Un des sites pionnier dans le détournement des accessoires de jeux video pour de la stimulation cybersexuelle est Slashdong
http://www.slashdong.org/

Yann, NooPolymorphe...
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
It was a joke Par contre, perso les parapluies moi ça m'excite. Ben quoi ? Les éviers faisaient bien bander Pierre Desproges...
Moi c'est depuis qu'on m'a filé le lien vers les stratagèmes de l'art d'avoir raison, quand je pense à Schopenhauer ben j'ai comme une vague érection ...
Ué ces stratagèmes me font systématiquement penser à la pub Aubade et ces leçons ...
Et pof

Alors ARRETEZ DE VOULOIR METTRE DU SEXE PARTOUT NAN D'UNE PIP... HEU ...
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Lol, je pensais que dé à coudre, question taille, était plus approprié pour toi, ok facile .

Sinon, juste pour dire que s'il y en a qui sont abonnés à Arrêt sur Images (je crois que c'est le cas), il y a un entretien Vincent Cespedes, un nom comme ça (j'connaissais pas) et Judith Bernard sur le sexe, qui est un peu crétin (comme toute discussion sur les relations hommes/femmes, FR Giroud avait fait un livre ridicule là-dessus avec BHL en son temps) mais ça s'écoute, on va dire: ce "philosophe" m'a énervé (son côté moi, je sais parler aux femmes, je fais l'amour mieux que tout le monde, j'adore mes testicules, etc) mais bon, à la fin de l'entretien (4e vidéo) ce qu'il dit sur les mondes virtuels m'a paru à 100% conforme à ce que je ressens.
Citation :
Publié par yannminh
Si si si...
SL a un sexe,

un cybersexe... polymorphe... :-)
.
Bon dans ce cas, je vais devoir relire les Trois essais sur la théorie sexuelle. Parlez de phallus à tout va me donne de l'appétit.

Oh finalement, la flemme.
Citation :
Publié par yannminh
Si si si...
SL a un sexe,

un cybersexe... polymorphe... particulièrement performant et développé... :-)

EsseNooScapheCybersex2-750.jpg

La pratique du cybersexe n'est pas accessible à tous.
outre le fait qu'il faut avoir accès à une machine puissante, et bien maitrisée
Il faut avoir certaines capacités d'abstraction, d'empathie, de télékinésie, et aussi de vrais talents au niveau rédactionnel, ou oratoires.

Pour cette photo qu'on a fait dans mon nooscaphe, la photographe Soizic Hess, s'est prêtée au jeu de la cyber-réification en se transformant en "outil" cyberspatial, en cyborg gynoïde connectée aux réseaux numériques planétaires.

Reliés aux outils d'immersions noosphériques, télémanipulés par les feed-backs électromécaniques sensuels issus du cyberespace, ce n'est plus seulement notre système cognitif qui se retrouve projeté sur la planète, mais aussi notre corps physique via ces retours de force précurseurs de la télédildonique.

La souris haptique Novint Falcon, moins de 400€ ( http://home.novint.com/ ) permet de restituer des sensations de rugosité, lourdeur, résistance mécanique, chocs, élasticité ...
La 3rd Space gaming vest (moins de 200€) destinée à simuler les impacts de balles sur le corps, peut servir aussi à simuler des coups de fouet, ( http://tngames.com/products )
Le Mindwire V5 (-de 200€) est un dispositif qui envoit des décharges électriques synchronisées avec les retour de force des jeux vidéo ( http://www.mindwire-v5.com/ )
Les vibromasseurs USB Drmn'Trance Vibrator (- de 50€) interfacés avec le système Xtouch dans Second Life permettent 4 canaux de stimulations électromécaniques simultanées distinctes ( http://tim.cexx.org/projects/vibe/buyone.htm )
auxquelles un bricoleur peut connecter un stimulateur électrique BDSM E-Stim manuel à deux canaux, ou d'autres accessoires comme des cockrings, plugs...etc...
Le système 3d Vision de NVidia http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-main-fr.html permet de restituer une vision stéréoscopique immersive (sur pc, il n'est hélas pas compatible avec Second-Life, par contre il fonctionne très bien avec les mondes virtuels développés sous Unity 3D.)
La Wiimote http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiimote et la souris 3D http://www.3dconnexion.com/ permettent de faciliter les déplacements et mouvements des caméras et avatars dans les mondes persistants.

Le NooScaphe est en train d'évoluer dans le noodonjon sur Second-Life, (http://www.noodungeon.com) ou dans le NooDonjon en développement sur Unity3D.

Un des sites pionnier dans le détournement des accessoires de jeux video pour de la stimulation cybersexuelle est Slashdong
http://www.slashdong.org/

Plus d'infos dans ma petite histoire du cybersexe
http://noozone.free.fr/noocrypte/vie...php?f=28&t=629

Yann, NooPolymorphe...
Nom d'diou t'as modifié ton post dans un sens ... intéressant (j'ai sauvegardé ... au cas où ).
Tu es le Messie mec
J'avais ya longtemps lancé un sujet sur les "outils" RL complémentaires à SL. Avec tous les thèmes possibles mais celui-ci m'intéressait.
C'est Noël
Mais c'est con ...
Très con ...

Me suis bien calmé dans SL côté CS
La vie est trop IN-JUS-TE !!!
Citation :
Publié par - - -
Nom d'diou t'as modifié ton post dans un sens ... intéressant (j'ai sauvegardé ... au cas où ).
Tu es le Messie mec
J'avais ya longtemps lancé un sujet sur les "outils" RL complémentaires à SL. Avec tous les thèmes possibles mais celui-ci m'intéressait.
C'est Noël
Mais c'est con ...
Très con ...

Me suis bien calmé dans SL côté CS
La vie est trop IN-JUS-TE !!!
Hum, je doute que tu sois allé voir son site tant les images sont effrayantes, ça fait vraiment salle de torture (+ scène des Temps modernes avec la machine à manger qui se dérègle).

Cela dit, il y a une image qui m'a fait penser aux scripts de piston/bielle, conçus par nos amis scripteurs cet été:

NooVibrator-steamdildo.jpg

Ca y est; vont enfin pouvoir trouver le moyen de faire fortune: pas besoin de se mettre aux meshes!!!
Citation :
Hum, je doute que tu sois allé voir son site tant les images sont effrayantes, ça fait vraiment salle de torture (+ scène des Temps modernes avec la machine à manger qui se dérègle).
J'avoue ne pas avoir eu le temps
J'avoue aussi faire une certaine distinction entre le sexe RL et le sexe SL .
Ce qui me permet de ne pas me "choquer" trop vite.
Et d'apprécier Sade ou Apollinaire sur le plan de l'imagination .

Je sais que pour d'autres le fait de rester dans le virtuel, l'imaginaire est fade ... Sans saveur.
Ben ... J'assume.
Citation :
Lol, je pensais que dé à coudre, question taille, était plus approprié pour toi, ok facile .

Sinon, juste pour dire que s'il y en a qui sont abonnés à Arrêt sur Images (je crois que c'est le cas), il y a un entretien Vincent Cespedes, un nom comme ça (j'connaissais pas) et Judith Bernard sur le sexe, qui est un peu crétin (comme toute discussion sur les relations hommes/femmes, FR Giroud avait fait un livre ridicule là-dessus avec BHL en son temps) mais ça s'écoute, on va dire: ce "philosophe" m'a énervé (son côté moi, je sais parler aux femmes, je fais l'amour mieux que tout le monde, j'adore mes testicules, etc) mais bon, à la fin de l'entretien (4e vidéo) ce qu'il dit sur les mondes virtuels m'a paru à 100% conforme à ce que je ressens.

J'ai téléchargé et regardé la V1.
Il s'est peut être senti bousculé par Judith au départ et il a pu forcer le trait. Il évoque les mondes virtuels ? Intéressant.
Citation :
Publié par - - -
J'avoue ne pas avoir eu le temps
J'avoue aussi faire une certaine distinction entre le sexe RL et le sexe SL .
Ce qui me permet de ne pas me "choquer" trop vite.
Et d'apprécier Sade ou Apollinaire sur le plan de l'imagination .

Je sais que pour d'autres le fait de rester dans le virtuel, l'imaginaire est fade ... Sans saveur.
Ben ... J'assume.
Vi, Pour moi le cybersexe ne vient pas remplacer le réel, second life n'est pas une seconde vie, le cybersexe vient s'ajouter au réel... et aux pratiques de la sensualité en réel, via des outils, qui comme tous les outils, (d'un point de vue Mac Luhanien) sont des amplificateurs de nos fonctions physiques et cognitives...

le téléphone n'a pas remplacée la vie, il est venu s'ajouter à la vie, comme tous nos outils, qui viennent ajouter leurs spécificités... et défauts, depuis les vêtements en passant par les automobiles, pour arriver à l'informatique et au cybersexe...

a propos du téléphone, une petite histoire perso de cybersexe via le réseau téléphonique dans les années 70, qui annonce pas mal les pratiques cybersexuelles des réseaux sociaux numériques contemporains

[Modéré par .:: Cathy ::. : Liens Hors Charte]

Yann, NooAmplificateur de réalité
Citation :
Ah je ne te remercie pas. J'avais du repassage à faire moi ....(non en fait je l'ai écoutée en audio, une vieille habitude de préférer la radio).

Intéressante la 4ème partie (du coup je garde les autres pour plus tard). Je comprends que tu ais pu être agacé. Les propos qu'il défend (les siens) sont largement hors normes pour qu'il n'y mette pas de la passion (et de la précipitation), car, sinon son lectorat, il doit avoir peu l'accès aux médias. Et puis nous sommes dans l'entretien controverse, un exercice de style qui produit ce genre d'effet.
Enfin, ça donne à réfléchir. Sachant que son sujet semble être plutôt la masculinité, non ?

Sinon, le sexe de SL est celui qu'on lui prête. D'ailleurs s'il/elle voulait bien me le rendre.
Citation :
Publié par yannminh
...
Mouais, ça me fait l'effet que vous réinventez la bonne vieille poupée gonflable, le bon vieux gode ou le bon vieux vibromasseur... Moyennement sexy tout ça.

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
J'ai téléchargé et regardé la V1.
Il s'est peut être senti bousculé par Judith au départ et il a pu forcer le trait. Il évoque les mondes virtuels ? Intéressant.
Oui à la fin.
Pas mal de critiques formulées contre lui dans le forum qui suit me paraissent fondées. Il a l'air de bien s'aimer, celui-là. Par exemple quand tout à coup il s'adore parce qu'il prend conscience de la mollesse et de la fragilité de ses testicules.
Cela dit, j'ai du mal à le trouver complètement antipathique (OK avec lui sur Zemmour par ex). Et Judith, une fille brillante que j'estime, en fait des tonnes depuis quelque temps: ses minauderies exagérées, ses réactions surjouées (pas vraiment sûr qu'elle excelle au théâtre) me font penser à un téléachat interprété par les Deschiens.

Citation :
Publié par Nuage G
Ah je ne te remercie pas. J'avais du repassage à faire moi ....(non en fait je l'ai écoutée en audio, une vieille habitude de préférer la radio).
J'espère que tu ne me maudiras pas demain matin, si tu fais brûler tes chaussettes . C'est marrant, on pourrait créer une sous-section sur le site ASI.

Citation :
Publié par Nuage G
Intéressante la 4ème partie (du coup je garde les autres pour plus tard). Je comprends que tu ais pu être agacé. Les propos qu'il défend (les siens) sont largement hors normes pour qu'il n'y mette pas de la passion (et de la précipitation), car, sinon son lectorat, il doit avoir peu l'accès aux médias. Et puis nous sommes dans l'entretien controverse, un exercice de style qui produit ce genre d'effet.
Oui, possible. Et il suffit de voir le nombre de réponses sur un fil de JOL abordant ce genre de sujet, on est toujours sûr de s'assurer un nombre important de contributions.

Citation :
Publié par Nuage G
Enfin, ça donne à réfléchir. Sachant que son sujet semble être plutôt la masculinité, non ?
Oui, mais la notion de masculinité (ou de féminité) paraît assez problématique en fait. Je ne l'ai pas lu, mais le livre d'E. Badinter sur la question me paraît poser des bases plus saines. Quand à résumer la masculinité à un désir de pénétrer une altérité comme il le fait au début, j'aurais envie de dire "très neuf" et que fait-il d'ailleurs des hommes qui ont envie de se faire pénétrer?

Citation :
Publié par Nuage G
Sinon, le sexe de SL est celui qu'on lui prête.
A la limite, c'est ce qui pourrait rendre SL intéressant mais j'ai l'impression que c'est le conformisme qui règne surtout.

Citation :
Publié par Nuage G
Sinon, le sexe de SL est celui qu'on lui prête. D'ailleurs s'il/elle bien voulait me le rendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés