Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Aller à la page... |
Display Names
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ce que je veux dire c'est que la procédure pour effectuer un AR va très probablement changer et qu'il faudra justifier du Full Name (unique) de l'avatar.
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Roi / Reine
|
A vos claviers .... c'est parti pour les premiers essais !!
http://blogs.secondlife.com/communit...-now-available |
![]() |
|
#204156
Invité
|
J'adore le professionnalisme de LL
Citation :
|
![]() |
|
#204156 |
Héros / Héroïne
|
Essayez à nouveau, pour moi, il fonctionne correctement
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas tout lus dans le détail mais ce display name fonctionne qu'avec (pour le moment) les viewers facebook/blingbling de LL non?
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Alpha & Oméga
|
OK.
Donc selon toi ce "machin" affecte les serveurs de sims et non les serveurs d'assetts ? |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
#361860
Invité
|
Il y a toujours la key unique d'un av.
|
![]() |
|
#361860 |
|
Le display name on va le voir très vite. LL mets des bouchées doubles là dessus: il est disponible sur la beta en chargeant le client compatible : http://blogs.secondlife.com/communit...+-+FEATURED%29
A noter que dans la version finale (pas dans celle de test du project viewer) on ne pourra changer de nom qu'une fois par semaine si j'ai bien compris. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
La grosse difficulté tient au fait que le nom choisi puisse être un nom déjà en usage .....
J'ai été abordée par un visiteur de la Rose rouge qui m'a demandé si j'étais toujours candidate pour un rapport sexuel que je lui aurais proposé dans un lieu où, en fait, je n'ai jamais mis les pieds. Or je suis mariée à Zara et je lui suis fidèle. J'ai reçu un texte en anglais dont je vous propose une traduction rapide. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Néanmoins la gestion des display names est open source et est disponible pour les développeurs des viewers alternatifs http://hg.secondlife.com/viewer-identity ( lien donné par linden lab sur la page de download des viewers http://secondlife.com/support/downloads/ dans le paragraphe Second Life Project Viewers "The latest Viewer code for this feature is available for open source developers and can be downloaded here. Please note that this is a feature preview and therefore significant aspects of the feature may change before being released." ) C'est donc à ces derniers la charge d intégrer les modifications . Comme c est Open source cela ne devrait pas poser trop de soucis. Reste à savoir si ce code est compatible avec l ancienne interface Bon , en tout cas , j'avais essayé sur la grid test , mais hélas il semble qu il y a encore des bugs où bien alors un problème de raffraichissemnt des données après avoir changé le display name |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pas la peine de faire des cliques de partout .. D'une part , dans la vidéo de présentation ,il y avait une préférence à cocher pour choisir quels types de noms on veut afficher , de la même facon qu'a ctuellement on affiche ou non les groupes . http://blogs.secondlife.com/communit...to-second-life C'est à 3 minutes 37 de la vidéo C est dans Préférences/general/Tags show/ case à cocher usernames Tu as aussi une case à décocher eventuellement dans les préféreces /configuration/ communication/view display names pour désactiver les noms dans les chats ims tags .. Je t invite à essayer la version de test . même si il existe des bugs , cela te donne une idée de ce que cela devrait donner. Voir cette vidéo si tu es perdu http://www.screencast.com/users/Torl...1-fe87cc0518ce En fait , en vérifiant sur la test grid , c est exactement le MEME comportement actuel si on décoche préférences /configuration/ communication/view display names. Cela vous rassurera sur vos craintes D'autre part , supposons que cela ne fonctionne pas ou ne soit pas implémenté ; Tu mets simplement 2-3 sensors sur la sim ... Quand tu rentres dans un magasin ou tu tp a un endroit , quelquefois tu recois un message de bienvenue .. Et bien c est le mem principe pour détecter la liste des personnes entrées et sorties .. Or par script , tu peux automatiser la collecte des UUID des noms et des displays names .. Finalement , l interdiction de changer plus d une fois par semaine le display name est une giganteste connerie proposée par les gens qui avaient des craintes puisque les displays names sont désactivables ... Pour les scripts , a ce que j ai pu voir sur la test grid , c est pareil que l existant . Par exemple la fonction llDetectedName retourne le "vrai" nom de l avatar comme actuellement. Les fonctions de script actuelles donnent exactement le même nom que maintenant et ca quelque soit les préférences qu on avait choisies. En revanche , il vient s ajouter de nouvelles fonctions SL par exemple les fonctions http://wiki.secondlife.com/wiki/LlGetDisplayName http://wiki.secondlife.com/wiki/LlRequestDisplayName LLGetDisplayName retourne le display name de l UUID d un avatar passé en paramètre |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cela ne se passera pas en production . Cest en fait le fonctionnement usuel des grids Aditi http://wiki.secondlife.com/wiki/Aditi Once you do log into Aditi, you will have all of the inventory that you have at the time when you first log in. However, new items acquired in Second Life maingrid (AGNI) will not be available to your account in Aditi until you update your account as outlined in the next section. IN NO EVENT will you be able to transfer money or objects back from the Preview Grid for use in the production Second Life maingrid (AGNI) environment. Updating Your Account on Aditi We have an account auto updater system of sorts in place. If you cannot log into ADITI or would like your inventory updated change your password. Then your account will be updated automagically within 24 hours. You have the control to update your accounts now. You no longer need to message Oskar for account updates to ADITI. Account Update Steps
Il y a système de mise à jour qui marche ou bien périodiquement ou bien en changeant de mot de passe. Au plus rapide , c est 24 heures pour attendre le résultat d une modification de la grid de production etre copiée sur la grid de test , mais cela peut etre beaucoup plus long si tu ne changes pas de mots de passe Effectivement ca limite les tests possibles . Par exemple , si vous avez des amis dans la grid de production mais qui ne sont jamais connectés sur la grid de test , vous ne les verrez pas dans votre liste d amis . En revanche essayez de touver des gens la bas que vous ajoutez en amis pour voir comment cela appararait dans la liste d amis , dans la recheche de résidents via la liste d amis ( le petit plus en bas en bas du panneau latéral ) Par contre la recherche brutale par controle + f , elle va pointer sur les données de production, mais elle n affichera pas les displays names Pour les TP , il faut bien se rendre compte que seulement quelques sims se trouvent sur la grid de test . Utiliser un landmark échouera souvent puisque la sim n existe pas sur la grid de test . Le mieux pour TP et se rapprocher des personnes est d utiliser la carte , de sélectionner un point sur la carte ou il y a du monde et de se téléporter Autre chose , les modifications que vous faites sur la grid de test ne sera jamais recopiée sur la grid de production |
![]() |
|
|
Oky de toute façon c'était juste pour tester ce que ça faisait de se débarrasser d'un nom encombrant avec des chiffres
![]() Merci pour les renseignements ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
#204156 |
Ahuri Serenity |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|