Pierre Ceriano

Dernières publications

RSS
8 juillet 2014 à 18:22 - Discussion
Et vous quelles sont les couleurs qui font "battre" vos yeux ? Avec si possible la cotation HEX merci :) Source du texte qui su... Lire la suite
7 juillet 2014 à 12:43 - Messages
5 juillet 2014 à 20:04 - Messages
Parmi les dernières déclarations de Ebbe Altberg, il y a ces quelques mots qui viendront réconforter les land barons de Second ... Lire la suite
Je vous avais parlé d'un sondage organisé par NWN, en voici les résultats. La question était "De quelle façon l'arrivée de SL2 ... Lire la suite
2 juillet 2014 à 13:51 - Messages
Les Linden Labs ont annoncé la création d'un poste de "Senior Software Engineer, Engine" qui devra entre autres : Construire ... Lire la suite
1 juillet 2014 à 19:31 - Messages
Il n'y a pas à ma connaissance de précisions sur la version du langage utilisé. Je parlais précédemment de C+ suite à un thre... Lire la suite
1 juillet 2014 à 16:20 - Messages
Si je vends des trucs full perms ce n'est pas pour que les clients se les échangent ensuite entre eux. Mon TOS interdit formell... Lire la suite
30 juin 2014 à 12:17 - Messages
Tu as raison : on ne peut pas échanger ce qu'on n'a pas créé ; donner des choses qu'on n'a pas créées est la plupart du temps... Lire la suite
29 juin 2014 à 16:45 - Messages
Et bien je trouve que c'est une très bonne idée ça le troc. Je le pratique déjà, genre tu mets quelques produits chez moi pour ... Lire la suite
29 juin 2014 à 11:13 - Messages
Je te rassure, si j'ai effectivement fait des métiers "commerciaux" (marketing industriel, vente), j'ai cependant une formati... Lire la suite
29 juin 2014 à 10:23 - Messages
Par la force des choses, nous vivons en société. Etre libre, c'est avoir le choix de choisir de qui l'on va dépendre. Le "lien"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pierre Ceriano n'a publié aucune critique de jeu.