Pierre Ceriano

Dernières publications

RSS
17 octobre 2015 à 16:27 - Messages
https://pierreceriano.files.wordpress.com/2015/10/enquc3aate-nwn-traduite.jpg Même si elle est peu représentative du fait du... Lire la suite
18 septembre 2015 à 11:46 - Messages
Quelques nouvelles du projet Sansar (aka Next Generation Platform, aka SL2). Aujourd'hui vendredi 18 septembre, les Linden Labs... Lire la suite
26 juin 2015 à 14:30 - Messages
Je me base ici sur les différents entretiens avec plusieurs Linden au cours du 12ème anniversaire de Second Life. En tapant "SL... Lire la suite
19 mai 2015 à 14:21 - Messages
Les retranscriptions de la SWR Expo 2015 confirment beaucoup d'éléments précédemment exposés par Ebbe Altberg : Le projet s'a... Lire la suite
11 mai 2015 à 14:26 - Messages
Les Linden Labs ont déposé deux noms en relation avec le futur monde virtuel : Sansar Project Sansar ainsi qu'un nom de doma... Lire la suite
22 mars 2015 à 18:55 - Messages
Héhé. Un peu tôt pour donner mon avis mais une première impression. Pour l'instant je constate que les menus sont horizontaux... Lire la suite
Personnellement j'utilise la chaîne Youtube de BornCG car les tutos sont courts (de 5 à 20 mn) et vont à l'essentiel. Il y a ... Lire la suite
Le débat sur les termes builders/designers/créateurs vient souvent du fait que certains voudraient établir une hiérarchie d... Lire la suite
21 mars 2015 à 18:54 - Messages
Je crois qu'il est nécessaire de citer directement les dires de Ebbe Altberg sur certains points : VWBPE 2015, 09:42 / 41:01]... Lire la suite
En fait on ne peut pas parler de confiance. Les Linden Labs sont propriétaires de Second Life et les créateurs initiaux de la... Lire la suite
Pour l'instant Ebbe Altberg parle de baisser l'accès à 13 ans et de maintenir le contrôle de l'accès par rapport au contenu (P... Lire la suite
20 mars 2015 à 18:05 - Messages
Une fois n'est pas coutume je vais donner mon opinion (et/ou mes hypothèses) par rapports à vos réactions. Les mentors : je ... Lire la suite
19 mars 2015 à 12:16 - Messages
Le projet SL2 n'est pas actuellement opérationnel :) Un thread développe le sujet en long et en large ici même ; avec les to... Lire la suite
19 mars 2015 à 12:06 - Messages
Edit du 20 mars à midi : la source principale de ce qui est écrit ci-dessous] Dans son intervention au VWBPE 2015, Ebbe Alrber... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pierre Ceriano n'a publié aucune critique de jeu.