Pierre Ceriano

Dernières publications

RSS
22 janvier 2013 à 12:34 - Discussion
Bonjour à tous ! Je recherche un créateur de vêtements en mesh riggés. Tous les styles de mode seront couverts. Le candidat pos... Lire la suite
11 janvier 2013 à 20:01 - Messages
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2013 qui s'annonce (comme les précédentes) pleine de nouveaux challenges et a... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:33 - Messages
Merci beaucoup. Je comprends à présent à quoi cela sert. Et bien vu pour la traduction : "cache-misère". ;) Pierre... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:37 - Discussion
Bonjour à tous :) Sur le MarketPlace, une expression anglaise revient souvient dans la définition des objets vendus en mesh : ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 19:34 - Discussion
Ondine Sweetwater, professionnelle du mesh, vient de créer son premier enfant (moins de 90 cm) en mesh et, surtout, FULL PERMS. ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 16:49 - Messages
La slurl de la sim est en bas à gauche du premier message ; mais je la remets volontiers ici : Link] Cependant, nous avons co... Lire la suite
17 mai 2012 à 10:08 - Messages
Merci d'avoir apporté une réponse Chloé:) Et j'apprécie ton enthousiasme, ça fait du bien ! Je ne suis pas surpris que ma que... Lire la suite
17 mai 2012 à 09:49 - Messages
La plupart des clubs que j'ai pu visiter ont un style de musique qui leur est propre et une équipe de direction unique et py... Lire la suite
Je pense déceler la taquinerie derrière ce commentaire, mais je relève le défi :) Avec pratiquement un quart de Steamland ... Lire la suite
Ah oui tout juste ! J'ai construit ce club dans l'esprit guinguette et le nom fait référence aux... cuisses de grenouilles. ... Lire la suite
14 mai 2012 à 18:56 - Discussion
Très très prochainement ouverture du club L'Entre-Cuisses. De part la forme même de son organisation, il accueillera des styles ... Lire la suite
12 mai 2012 à 15:11 - Messages
L'analyse des statistiques est sur Second Life comme dans n'importe quel autre domaine : sujet à caution. On peut faire dire ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pierre Ceriano n'a publié aucune critique de jeu.