Objets disparus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pendant que je n'étais pas là , une fille que je ne connais meme pas a construit 140 prims sur mon terrain ou il ne restait que 120 Prims dispo !
9 Objets sont retournés dans lost & found de mon inventaire !
Je n'ai rien compris et je ne vois pas pk ca me renvoie mes Objets et ne lui empeche pas de construire à elle mé bon, le fait est que mes objets dont 5 qui était no copy ont disparu ( Ils étaient tout d'abord dans Lost & Found avant que j'essaye de les poser et que ca me dise "you're not allowed to build" et qu'ils disparaissent réellemen )! Je ne peux plus les trouver , j'en ai pour 2000L$ à les remplacer alors je vous demande comment faire si possible pour retrouver mes objets et comment faire en sorte que quand qqun construise , ca lui empeche de builder si terrain est full au lieu de me renvoyer mes objets à moi !!

Petit PS : SL c'est vraiment pourri j'en peux plus, que des bugs et là je crois que c'est vraiment le comble !
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Sur le site secondlife.com, ouvre ton compte et sur la droite il y a "chancel account"

Maintenant si tu trouves quand même que ça vaudrais le coup de rester ...lis ci-dessous:

As-tu plusieurs terrains sur la même sim? Si oui les prims des terrains s'additionnent.

Personnellement j'ai déjà perdu un chtit peu plus que 2000 lindens, malheureusement.

Essayes un vidage de cache : Edit > Préférences > Network > Empty Cache, puis quitte et relance SL. (copyright Nibb)..et prie.

Normalement ça devrait. Il est n'est pas possible de poser + de prims que les prims allouées pour ton ou tes terrains.

Il te reste la solution de ne pas permettre de créer sur ton terrain, sois tous le monde, soit autorisé seulement un groupe et cela se passe dans "about Land" et dans l'onglet "Option"
Non je n'ai pas plusieurs terrains sur la meme sim ! Et moi aussi j'ai deja perdu plus de 2000 Linden mais reconnait que SL est très mal fait car on peut perdre 2000L$ rien qu'à cause d'une fille qui n'est pas ds mon groupe (dont ki ne devrait pas avoir le droit de construire dc je ne sais pas comment elle a fait ) a construit ses prims sur mon terrain !! Si tu perds 2000L$ à faire les boutiques ou dans un concours d'accord, mais de cette façon je ne l'accepte pas et je trouve ça extremement déplorable . J'ai vider mon cache mais je n'ai pas les objets. Et le "Normalement" n'est pas un mot à employer dans SL je crois , car rien ne se passe jamais comme il devrait.
Je pense effectivement à quitter SL, trop c'est trop.
En principe, les objets sont là, mais regroupés ensemble sous une icone "rubik's cube" dans ton Lost and Found. Si tu le déposes sur le terrain, tu verras tous les objets et tu pourras les reprendre un par un proprement.
Citation :
Publié par Nibb
En principe, les objets sont là, mais regroupés ensemble sous une icone "rubik's cube" dans ton Lost and Found. Si tu le déposes sur le terrain, tu verras tous les objets et tu pourras les reprendre un par un proprement.
Exactement Nibb , "En principe !" ...
Ce n'est pas un mot du language SLien je crois. En tout cas moi les objets no copy , je vais eviter ...
J'ai voulu vérifier que les droits n'était donné qu'au groupe et ça l'était ! Mais en cochant la case ALL RESIDENTS , ca la mis et apres g crashé et apres kan jsui revenu , la case etait coché alors j'ai voulu vite la décocher mais ça ne marche pas , elle reste cochée ... Que dois-je faire ?!
Citation :
Es-tu en version anglaise?
Parceque la version française bug pour tout ce qui est droit et autres.

Ah bah j'étais en française !
Bn maintenant je suis en Anglaise ...
Est ce qu'il faut cocher Entry Objects for everyone ? ou juste le group ca ?
Citation :
Everyone = Tout le monde
Group = Seulement le groupe que tu as défini

Je suis pas débile à ce point lol !!
Je ne comprends pas la différence entre Allow Create Objects et Allow Objects Entry
Citation :
Publié par paris tomorrow
Je suis pas débile à ce point lol !!
Je ne comprends pas la différence entre Allow Create Objects et Allow Objects Entry
Allow Create Objects: Autoriser le rez d'objets...
Allow Objects Entry: Autoriser les objets a entrer sur ton terrain...
Allow create objects: décocher ceci désactive le bouton Build et la dépose d'objets sur la parcelle.

Allow object entry: décocher ceci empeche les véhicules d'entrer ou les empeche les objets crées à coté d'entrer dans la parcelle.

Dans la pratique, je trouve ces options trop restrictives. Ca empeche notamment les gens d'ouvrir une boite pour sortir un truc qu'ils ont acheté, ou tes amis de te montrer un truc, et ça fait planter les véhicules qui survolent ton terrain. Bref, c'est pas fun.

Dans la plupart des cas, je conseille plutot un auto-return à 5 ou 10 minutes pour évitier la plupart des pollutions.
Citation :
Publié par Nibb
Allow create objects: décocher ceci désactive le bouton Build et la dépose d'objets sur la parcelle.

Allow object entry: décocher ceci empeche les véhicules d'entrer ou les empeche les objets crées à coté d'entrer dans la parcelle.

Dans la pratique, je trouve ces options trop restrictives. Ca empeche notamment les gens d'ouvrir une boite pour sortir un truc qu'ils ont acheté, ou tes amis de te montrer un truc, et ça fait planter les véhicules qui survolent ton terrain. Bref, c'est pas fun.

Dans la plupart des cas, je conseille plutot un auto-return à 5 ou 10 minutes pour évitier la plupart des pollutions.
Bah oui pas fun , mais en même temps hier une fille qui a posé ses objets , ça m'a fait disparaitre les miens .... Je pense que je préfère quand même garder mes objets plutôt que laisser les autres me les faire disparaitre pour qu'ils montrent un truc à leur ami .
Oui, mais là, c'est un bug ou une fausse manip quelque part. C'est pas comme ça que ça fonctionne en principe, sauf si tu avais des trucs temporaires, ou si tu avais plusieurs parcelles.

Pour tes objets disparus, t'es sure qu'ils sont pas dans ton Lost and Found dans un rubiks cube, comme on te l'a dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés