Aller à la page... |
[Question existen-SL: de la SLréalité des bisounours]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 10h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#147671 |
#216775 |
|
|
![]() |
|
|
Alors, contrairement à ce que soutient ma tourmenteuse préférée, les bisounours existent dans SL.
D'ailleurs, ils ont pour moi une importance essentielle. En effet, sans eux, certains repas seraient bien fade. Mais comment les bisounours s'y prennent ils pour égayer nos repas ? Prenez un bisounours, désossez le et faite sécher au soleil. Récupérez la viande et tronçonnez-la en cubes gros comme le poing. Balancez dans une marmite un tas de litres d’une bière quelconque, et un bol de sel, portez à ébullition. Vous n’avez plus maintenant qu’à jeter de loin les cubes de bisounours dedans en évitant les projections de bière bouillante. Servez sans légumes car c’est compliqué à cuire C'était la minute culinaire de moi-même. Etonnant, non ? ![]() ![]() ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Tiens, c'est une idée ça....
Vallyyyyyyyyyyyyys... Tu m'as l'air stressée là, je t'ai préparé un bon bain relaxant ![]() PS : Heu... en fait, j'ai juste des herbes relaxante pour le bain, tu les utilises quand tu veux. Mais évites le bain dans la marmite de bière ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Y'en a qui ont vraiment vu La "Vierge"
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas d'agression verbales ou de menaces envers un bisounours sinon vous aurez pas de bisous.
BlueStorm Box toi t'es banni de bisous ![]() |
![]() |
|
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
|
[ Halte au flood, on me demande de vous rappeler le sujet du fil:
Les bisounours sur SL... ] |
![]() |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 10h44. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#216775 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
côté Obscur de la Lumière ou la Lumière du côté Obscur ![]() ![]() ![]() ... suis ailleurs... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Les bisounours n'existent pas. La preuve, les seules fois où j'en ai vu, ce fut près d'un café, preuve que ce sont des illusions créées par l'alcool.
Comme les sénégalais quoi... Tu te tires ailleurs ![]() ![]()
![]() |
|
|
![]() ![]()
![]() |
|
|
Citation :
![]()
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|