[Question existen-SL: de la SLréalité des bisounours]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlueStorm Box
C'est le 1er forum auquel j'ai participé, C'est partout comme ca?
Souvent sur d'autres forum, y'a un bar ou taverne par communauté ou ce genre de délire peu se faire autre part que dans le général, ça aide pas mal en fait

Mais le problème se pose de savoir ce qui est une discussion sérieuse a propos de SL, une discussion sérieuse avec un peu d'humour, un délire mais qui concerne quand-même SL et tout le reste... donc je dis pas que c'est la solution a tous les soucis.

/me sifflote
Citation :
Publié par BlueStorm Box
Jvais me taire, ca évitera bien des embrouilles ^^

Apres le post "Vous êtes nouveaux, présentez-vous..." Faudrait un post
"Je quitte JOL, voila pourquoi"

PS: merci Majny, mais je suis pas de mauvaise humeur, j'ai juste pété une durite y'a quelques temps, et certains comportements ici me donnent la gerbe tu vois, ce forum a quelque chose de malsain.
Pourtant t'es là non ?
C'est bien beau de râler mais rien ne t'empêche de cliquer sur la croix en haut à droite et d'avoir voir ailleurs si c'est mieux.
Vaudeville : Un imbroglio inextricable, où les quiproquos les plus burlesques et les situations les plus risquées sont tournées à l’excentricité.

Intrigues et rebondissements sur Jol

Keep cool BlueStorm Oo mange donc un kiss cool ;-)
Moi ce qui m'embête c'est que les bisounours sont censés vivre au dessus des nuages...

Bon alors faudrait déjà qu'on m'explique comment ils font pour tenir dessus.
Ensuite, pourquoi je ne les ai jamais vu en prenant l'avion ?
Comment font les bisounours pour tenir au dessus des nuages ?

Les bizounours (ursus calinus) vivent au dessus des nuages car ils se nourissent uniquement de cassoulet, mais dépourvus d'anus, ils ne peuvent péter, donc ils flottent. En rotant longuement, ils peuvent faire de cours séjours au sol (de préférence dans la région de castel sarrasin, afin de se nourrir)

Pourquoi que quand on prend l'avion, on ne les voit pas ?
Et bien, en vol, soit on passe trop vite à coté, soit on est trop haut pour pouvoir distinguer ces petits ursidés. Mais à ton prochain atterrissage, jettes donc un oeil dans les réacteurs, tu auras peut être la chance d'y voir un peu de bisounours qui reste

(Noyl interdit de "trivial pursuit" since 1994)
Alors, contrairement à ce que soutient ma tourmenteuse préférée, les bisounours existent dans SL.

D'ailleurs, ils ont pour moi une importance essentielle.

En effet, sans eux, certains repas seraient bien fade.

Mais comment les bisounours s'y prennent ils pour égayer nos repas ?

Prenez un bisounours, désossez le et faite sécher au soleil.

Récupérez la viande et tronçonnez-la en cubes gros comme le poing. Balancez dans une marmite un tas de litres d’une bière quelconque, et un bol de sel, portez à ébullition. Vous n’avez plus maintenant qu’à jeter de loin les cubes de bisounours dedans en évitant les projections de bière bouillante.

Servez sans légumes car c’est compliqué à cuire

C'était la minute culinaire de moi-même.

Etonnant, non ?

"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Alors, contrairement à ce que soutient ma tourmenteuse préférée, les bisounours existent dans SL.

D'ailleurs, ils ont pour moi une importance essentielle.

En effet, sans eux, certains repas seraient bien fade.

Mais comment les bisounours s'y prennent ils pour égayer nos repas ?

Prenez un bisounours, désossez le et faite sécher au soleil.

Récupérez la viande et tronçonnez-la en cubes gros comme le poing. Balancez dans une marmite un tas de litres d’une bière quelconque, et un bol de sel, portez à ébullition. Vous n’avez plus maintenant qu’à jeter de loin les cubes de bisounours dedans en évitant les projections de bière bouillante.

Servez sans légumes car c’est compliqué à cuire

C'était la minute culinaire de moi-même.

Etonnant, non ?

fais la cuire avec, comme ca tu seras tranquille
Citation :
Publié par REVERIE6700
fais la cuire avec, comme ca tu seras tranquille
Tiens, c'est une idée ça....

Vallyyyyyyyyyyyyys...

Tu m'as l'air stressée là, je t'ai préparé un bon bain relaxant

PS : Heu... en fait, j'ai juste des herbes relaxante pour le bain, tu les utilises quand tu veux. Mais évites le bain dans la marmite de bière
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Y'en a qui ont vraiment vu La "Vierge"
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Comment font les bisounours pour tenir au dessus des nuages ?

Les bizounours (ursus calinus) vivent au dessus des nuages car ils se nourissent uniquement de cassoulet, mais dépourvus d'anus, ils ne peuvent péter, donc ils flottent. En rotant longuement, ils peuvent faire de cours séjours au sol (de préférence dans la région de castel sarrasin, afin de se nourrir)

Pourquoi que quand on prend l'avion, on ne les voit pas ?
Et bien, en vol, soit on passe trop vite à coté, soit on est trop haut pour pouvoir distinguer ces petits ursidés. Mais à ton prochain atterrissage, jettes donc un oeil dans les réacteurs, tu auras peut être la chance d'y voir un peu de bisounours qui reste

(Noyl interdit de "trivial pursuit" since 1994)
Alors ya déjà eu pas mal de fois où je me suis bien gondolée en lisant un post sur JoL... Mais celui là rejoint illico mon top-3 personnel

Merci Noyl
T'es HORRIBLE!!!!
Mais qu'est ce que j'ai dis encore ??

Sinon, après une longue recherche, on peut trouver des bisounours dans SL à Kimokeo Cove 86,226, 22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Apportez vos broches à méchoui)
Citation :
Publié par Noyl Boucher
[

Les bizounours ... se nourissent uniquement de cassoulet, mais dépourvus d'anus, ils ne peuvent péter, donc ils flottent. En rotant longuement, ils peuvent faire de cours séjours au sol
Haaaaaaaa ! mais alors c'est pour ça qu'ils peuvent pas fumer
Bon, histoire de recentrer un peu, je propose unilatéralement en accord avec moi-même d'apporter ici-même les preuves de l'existence des bisounours.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=46892&stc=1&d=1212407356

Est-il possible de considérer tout ça comme un sujet bisounours au même titre que le sujet Gor?? vue qu'au dernières statistiques, on recenserai plus de bisounours que de goréens franco :P
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_002.jpg
Taille : 800x470
Poids : 99,6 Ko
ID : 46892  
Citation :
Publié par M&M's :p
Bon, histoire de recentrer un peu, je propose unilatéralement en accord avec moi-même d'apporter ici-même les preuves de l'existence des bisounours.

Est-il possible de considérer tout ça comme un sujet bisounours au même titre que le sujet Gor?? vue qu'au dernières statistiques, on recenserai plus de bisounours que de goréens franco :P

côté Obscur de la Lumière ou la Lumière du côté Obscur

... suis ailleurs...
Les bisounours n'existent pas. La preuve, les seules fois où j'en ai vu, ce fut près d'un café, preuve que ce sont des illusions créées par l'alcool.

Citation :
Publié par vallys baxter
... suis ailleurs...
Comme les sénégalais quoi... Tu te tires ailleurs (Tirailleurs sénégalais)
Citation :
Publié par Bolek Amat
Les bisounours n'existent pas. La preuve, les seules fois où j'en ai vu, ce fut près d'un café, preuve que ce sont des illusions créées par l'alcool.

Comme les sénégalais quoi... Tu te tires ailleurs (Tirailleurs sénégalais)

un qui a vu de trop près m'ame Vallys et depuis plane aussi haut qu'un bisounours
Citation :
Publié par yse

un qui a vu de trop près m'ame Vallys et depuis plane aussi haut qu'un bisounours
Modooooooooo !!!! Il est interdit de donner des noms sur le forum, modérez moi ça, vite vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés