Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par REVERIE6700
+1 , ne vous prenez pas pour le nombril du monde
non simplement réaliste au vue des derniers évènements qui me sont liés ... il est vrai que ce n'est ptet pas sa place mais je sais ce que j'ai fais ou non et au moins je le reconnais... et je sais que certains sont partis sans rien dire à cause de ce que j'ai pu dire ou faire dans le passé. ... c'est tout ca s'arrête là !! je le regrette voila tout
Sextan, je pense qu'au fond de toi, tu veux rester.

Sinon, pourquoi avoir fait un post ? Il te suffisait de partir, point barre.

je ne t'ai pas vu beaucoup, mais j'ai le souvenir d'un mec bien.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Sextan, je pense qu'au fond de toi, tu veux rester.

Sinon, pourquoi avoir fait un post ? Il te suffisait de partir, point barre.
+100

Citation :
Publié par ......
J'ai aussi détesté certaines mais elles sont pas nombreuses (celui en qui je crois pas merci!)

et mororats aux (2)autres LOL

Bon vent....a dieu...merci
bah dis donc, suffit que je m'absente de jol quelques jours pour lire des trucs comme ça Oo

le crapô, tu faisais partis de FL (eh ouaiiiii *se la pête un peux*) parmis celles et ceux qu'on se dis qu'on aura toujours le temps de connaitre mieux et puis .... paf! yanapu.....

dommage

alors je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta RL et qui sais ce qu'apporte demain ? (oué je sais, demain, c'est loin qu'y disent dans le 93)

baille baille le crapô :-)
au revoir
aurevoir sextan....

tu vas beaucoup manquer à certains et certaines c'est sur... sl sans toi n'a plus la meme saveur...

oui je sais .. je connais les raisons de ta décision et je sais que de bonnes choses t'attendent... chanceux va... mais bon reviens de temps en temps quoi...

ouiiii je saiiiiis... tes vrais amis sont déja dans ta liste msn

bonne chance a toi pour tes nouvelles activités et tes projects....

Bonne continuation à toi.
oh oh oh !!?? tu pars quand je vais revenir...

Bah on est Lundi et ça me rappelle un certain Lundi pourri mais avec le soleil en plus ...
Je connais pas les raisons de ton départ, ... je trouve ta décision précipitée ...mais apparemment de bonnes choses t'attendent dans la RL et au fond c'est le principal... alors Bonne route à toi.

Je suis mal plaçé pour commenter les départs... mais je suis bien plaçé pour dire qu'un gros break forcé ou non ça fait super du bien... pour soi et pour les autres.

Bon allez, dit le que tu as gagné à l'€uromillion et que tu pars builder une île paradisiaque pour de vrai !
J’ai été à l’origine de ton lundi noir, maudit jour que celui là..
Des erreurs, des moments d’égarement, on en a eus, ils paraissent si loin et si peu importants.

On s’est retrouvé, et c’est encore plus fort, comme si l’on ne s’était jamais quitté.

Nos cœurs n’ont cessé de battre l’un pour l’autre depuis le premier jour.
Nous avions l’impression de nous connaître depuis toujours.

S’en sont suivis une parfaite harmonie, une complicité fabuleuse, une accordance absolue de tendresse, de geste, de mots d’amour, une attirance particulière qui dévoile un amour rare, hors du commun, sans parasite.

A chaque jour, un émerveillement, une découverte. Les éclats de rire s’enchainent et raisonnent, nos corps s’entrelacent, le temps ne change rien.

Tu es un être brillant, exceptionnel et délicieux, une lumière dans mon cœur, un personnage tendre, attachant.. irremplaçable

Ma SL était insipide, si terne avant toi, tu as su l’illuminer et l’enrichir, à ta manière, en multipliant surprises, rebondissements, témoignages d’amour, m’inondant de câlins, moments inoubliables, terriblement sensuels et suaves.

Je connais tes projets RL, tu sauras donner le meilleur de toi-même, je le sais, on le sait déjà

Je t’embrasse d’un de ces baisers qui font se fermer les yeux http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-439.gif

Veille sur moi longtemps, merci d’exister.
Je t'aime mon Sextan,
Comme au premier jour, au premier mot http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-425.gif

PS : le bouquet que j’ai attrapé ce soir de mars, les fleurs sont superbes.. elles dégagent un parfum d’amour intemporel.

http://www.flickr.com/photos/24141876@N03/?saved=1
Citation :
Publié par caroline wx
...
Joli déclaration
Et j'ai toujours un doute ... Un départ c'est un évènement glop glop ? Ou un pas glop
Inutile de vous déchaîner ... J'ai déjà ma petite idée sur le sujet .

J'ai failli poster l'autre jour sur le thème "Et vous ? Votre énergie, vous la placez où ? RL ou SL ? " suivi de "Si c'est dans SL ... A un moment ... Vous n'avez pas la tentation de déportez de SL vers RL ?"
Ya des personnes dont on se dit que RL ou SL ... Il passera toujours plein de trucs sympas autour d'eux.

Glop .
Citation :
Publié par Yongho
Joli déclaration
Et j'ai toujours un doute ...

Glop .

Vi très bien...mais je suis perplexe, et j'ai souvent du mal à suivre (normal, c'est sl) ...on est dans le jeu là, ou ce n'est plus du jeu ?

Bon, ok je sors.

(n'empêche que je ne sais pas.....j'ai toujours un doute)
Comme beaucoup, j'ai lu et connu ICI des départs en tous genres :

- des départs qu'on sent poindre à l'horizon... clairement même
- des départs prévus, limite datés... si si, ça existe aussi... un peu à la PPDA
- des départs pour un meilleur retour (faire un bon break en somme)
- des départs pour un retour sous une autre identité pour faire table rase sur un passé slien
- des départs définitifs
- des départs non annoncés

Alors Glop ou pas Glop... je ne sais pas non plus, ça ne se juge pas... chacun sa manière de fonctionner suivant ses impératifs, son affect...

Pis quand on relativise... le pire départ finalement... c'est celui dont personne n'est jamais revenu!

Have fun
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Vi très bien...mais je suis perplexe, et j'ai souvent du mal à suivre (normal, c'est sl) ...on est dans le jeu là, ou ce n'est plus du jeu ?

Bon, ok je sors.

(n'empêche que je ne sais pas.....j'ai toujours un doute)
quand on passe du temps avec une personne sur SL, si on vit des moments d'emotions, d'amour, que des sentiments naissent ,le fait de faire le petit clic de sortie de SL n'efface pas comme par magie ce qu'on peut ressentir pour cette personne
Citation :
Publié par REVERIE6700
quand on passe du temps avec une personne sur SL, si on vit des moments d'emotions, d'amour, que des sentiments naissent ,le fait de faire le petit clic de sortie de SL n'efface pas comme par magie ce qu'on peut ressentir pour cette personne
je m'autocensure puisque je suis sur un fil "pas glop" destiné aux messages "pas glop"

Je garderai juste le fait que j'ai un coeur de pierre....
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
je m'autocensure puisque je suis sur un fil "pas glop" destiné aux messages "pas glop"

Je garderai juste le fait que j'ai un coeur de pierre....
pourquoi en parler au vu de tous, reserve le pour ton amoureux
je sors
Parce que c'est un fil "pas glop" pour étaler les événements "pas glop" pour que tout le monde en profite

Alors mon amour :

J'ai quitté SL,
Je suis revenue sur SL,
SL on s'y ennuie beaucoup et il fait beau dehors,
Alors je vais faire mes adieux, mais en fait non, pi en fait si

Et le pire est que j'ai un coeur de pierre, qu'on me le rend bien, et que y'aura personne pour me pleurer !

(t'as oublié le "ou pas" après le "je sors")
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Parce que c'est un fil "pas glop" pour étaler les événements "pas glop" pour que tout le monde en profite

Alors mon amour :

J'ai quitté SL,
Je suis revenue sur SL,
SL on s'y ennuie beaucoup et il fait beau dehors,
Alors je vais faire mes adieux, mais en fait non, pi en fait si

Et le pire est que j'ai un coeur de pierre, qu'on me le rend bien, et que y'aura personne pour me pleurer !

(t'as oublié le "ou pas" après le "je sors")
comme tu me le demandes si gentiment, en fait t'as pas tellement un coeur de pierre, par rapport au message de Caro je trouve que c'est un très belle déclaration, pour quoi pas le dire au monde entier, lol j'exagère, qu'elle a vécu de beaux moments et que pour certaines personnes qui en doutaient encore, leur montrer que oui c'est possible
Citation :
Publié par REVERIE6700
comme tu me le demandes si gentiment, en fait t'as pas tellement un coeur de pierre, par rapport au message de Caro je trouve que c'est un très belle déclaration, pour quoi pas le dire au monde entier, lol j'exagère, qu'elle a vécu de beaux moments et que pour certaines personnes qui en doutaient encore, leur montrer que oui c'est possible
Tu as tout à fait raison, ce genre de chose je lis en diagonale, car ça ne me touche pas (vu que je ne connais pas les gens en question) et que je trouve plus approprié de le dire directement (sans passer par la case "monde entier" ) à la personne concernée. Question de personnalité.

Mais bon ce fil étant crée pour ça, mon post n'a pas lieu d'être, et "JAIKAPALELIRE"
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
...on est dans le jeu là, ou ce n'est plus du jeu ?
Ben voilà. Il y a ceux qui le voient comme un jeu, et ceux qui ne le voient pas comme un jeu.
Et il y a ceux qui alternent entre les deux, et qui s'étonnent que plus on les connaît, moins on les comprend.
Citation :
Publié par Lolaa
Ben voilà. Il y a ceux qui le voient comme un jeu, et ceux qui ne le voient pas comme un jeu.
Et il y a ceux qui alternent entre les deux, et qui s'étonnent que plus on les connaît, moins on les comprend.
t'arrive a jouer des sentiments, quand tu dis a ton cheri, je t'aime, ca veut dire quoi, j'aimerai juste comprendre c'est du RP ou.....
Citation :
Publié par REVERIE6700
t'arrive a jouer des sentiments, quand tu dis a ton cheri, je t'aime, ca veut dire quoi, j'aimerai juste comprendre c'est du RP ou.....
Hon hon, jouer des sentiments c'est clairement pas mon truc, et ça, tout le monde le sait (enfin ceux qui me lisent ^^), et je n'ai pas honte de le dire.
SL pour moi n'a jamais été un jeu, et voir que d'autres le considèrent comme tel, ça me dépasse un peu mais je le respecte tout de même. Maintenant que certains jouent un jour et d'autres pas, là... ça me laisse sur le cul.

Enfin chacun son c... oups, sa vie, hein, SL ou ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés