|
plus un aussi
![]() ( on se fait un tarot on est 4 ? ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur la route · On the road again... again, again. ...
![]() |
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
#217182 |
|
Sextan, je pense qu'au fond de toi, tu veux rester.
Sinon, pourquoi avoir fait un post ? Il te suffisait de partir, point barre. je ne t'ai pas vu beaucoup, mais j'ai le souvenir d'un mec bien.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
...
![]()
|
bah alors mon cousin
![]() Pleins de bonne choses et pleins de bonheurs. Bisous cat |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Invité
|
Bonne continuation à toi.
|
![]() |
|
#174268 |
|
J’ai été à l’origine de ton lundi noir, maudit jour que celui là..
Des erreurs, des moments d’égarement, on en a eus, ils paraissent si loin et si peu importants. On s’est retrouvé, et c’est encore plus fort, comme si l’on ne s’était jamais quitté. Nos cœurs n’ont cessé de battre l’un pour l’autre depuis le premier jour. Nous avions l’impression de nous connaître depuis toujours. S’en sont suivis une parfaite harmonie, une complicité fabuleuse, une accordance absolue de tendresse, de geste, de mots d’amour, une attirance particulière qui dévoile un amour rare, hors du commun, sans parasite. A chaque jour, un émerveillement, une découverte. Les éclats de rire s’enchainent et raisonnent, nos corps s’entrelacent, le temps ne change rien. Tu es un être brillant, exceptionnel et délicieux, une lumière dans mon cœur, un personnage tendre, attachant.. irremplaçable ![]() ![]() ![]() Ma SL était insipide, si terne avant toi, tu as su l’illuminer et l’enrichir, à ta manière, en multipliant surprises, rebondissements, témoignages d’amour, m’inondant de câlins, moments inoubliables, terriblement sensuels et suaves. Je connais tes projets RL, tu sauras donner le meilleur de toi-même, je le sais, on le sait déjà ![]() Je t’embrasse d’un de ces baisers qui font se fermer les yeux ![]() Veille sur moi longtemps, merci d’exister. Je t'aime mon Sextan, Comme au premier jour, au premier mot ![]() PS : le bouquet que j’ai attrapé ce soir de mars, les fleurs sont superbes.. elles dégagent un parfum d’amour intemporel. http://www.flickr.com/photos/24141876@N03/?saved=1 |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Comme beaucoup, j'ai lu et connu ICI des départs en tous genres :
- des départs qu'on sent poindre à l'horizon... clairement même ![]() - des départs prévus, limite datés... si si, ça existe aussi... un peu à la PPDA ![]() - des départs pour un meilleur retour ![]() - des départs pour un retour sous une autre identité pour faire table rase sur un passé slien - des départs définitifs - des départs non annoncés Alors Glop ou pas Glop... je ne sais pas non plus, ça ne se juge pas... chacun sa manière de fonctionner suivant ses impératifs, son affect... Pis quand on relativise... le pire départ finalement... c'est celui dont personne n'est jamais revenu! Have fun ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Jeannine Tatin |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|