Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fini pour moi
Je vous dis donc au-revoir... mais ce terme entend que l'on se revoit.... donc dire quoi? adieux?

je ne crois pas en dieu... alors quoi dire?

Bref je me vois dans l'obligation de vous dire que j'ai aimé beaucoup d'entre vous

J'ai aussi détesté certaines mais elles sont pas nombreuses (celui en qui je crois pas merci!)

Jol fut un trés bon moment, SL aussi.

Bye à vous mes amis

et mororats aux (2)autres LOL

Bisous baveux du crapo
Bonsoir Sextan,

Je ne sait le pourquoi du comment de ce départ Sextant, mais tu fait partie de notre petite communauté, je regretterais de ne pas t'avoir un peu plus connu en jeu, et j'espère que j'aurais le temps d'acheter une de tes superbes créations que j'avais en vue

Prends bien soin de celui qui était derrière le clavier de Sextan, qui semble créatif en diable.

Bises
^_^
Je ne connais pas les raisons du départ, mais c'est triste.
On se connait depuis peu, mais j'apprécie autant le travail du buildeur que le buildeur lui même ( et c'est plus a prouver que le travail est génial ! c'est pour dire! ) Si ta décision est définitive ça sera vraiment dommage :-/

Bise poulet en chef.
Sextan!

"respire, détends-toi, tout va bien"... tout ira bien...

Pense surtout à toi et à tes très très proches que tu aimes et qui t'aiment!!!
De par leur amour et leur force, tu parviendras à passer tout ça.
Sois optimiste, pour toi et pour eux! Tu n'as pas le choix sur ce coup là!
Voilà, le reste t'appartient, comme un certain reste m'appartient également...

Merci pour tout.

A bientôt Mister Pidji... l'Artiste ... "idem"...

ps : donc je le redis ici... je n'ai rien à voir avec tout ce qui s'est passé... et tu le sais pertinemment... 'tain jamais vu un homme avec autant d'orgueuil mal placé...
Au revoir l'artiste, tes délires crapotiens manqueront sans nul doute, mais aussi tes visions artistiques.
Beezou
Encore un et pas des moindres!

On dit toujours qu'on va partir, ne plus revenir, mais cette seconde vie nous rattrape toujours.
J'ai connu comme toi, des envies de tout plaqué et ne plus jamais revenir, mais je suis encore là. J'espère que ce départ n'est en fait qu'un break qui va te permettre de réfléchir, ça fait toujours du bien croit moi.
Je ne te connais qu'à travers de JOL, et grâce à toi, j'ai bien rit, cela va me manquer ( et je crois que je ne suis pas la seule).
Le flood perd ce soir un maître en la matière

Bonne route Crapoto alias Sextan.
SEXTAN !!!!!!!!!
Tu me manques déjà

Et tu nous manque à tous.

Alors je t'en supplie revient nous vite; avec ton entrain, ton imagination, ta bonne humeur, tes talents ...

Nous avons besoin de toi. J'AI BESOIN DE TOI.

t'as suprimé ton compte JOL; je peux même pas te MP ; j'espére que tu liras ces lignes.

Remet toi bien et reviens nous en pleine forme.

Si tu ne reviens pas je te souhaite tout le bonheur possible.
Au revoir sextan,
Pis je vais reprendre yongho quand j'ai voulu partir...
"tu reviendra..."

Fais pas le con , reviens.
Je les aimes moi tes vannes à 2L$, même si me les prends dans la gueule.

oublis pas que tu as dis que tu passerais chez moi, t'as pas le choix
on se revoit IG mon crapo pabo
Sextan...

tu t'en rappel bien, première rencontre jolienne et tu pensais "mais merde elle m'en veut?"

Nan monsieur, je suis comme ça, je test les limites et... tu as bien tenu le coup

Nous avons commencer à nous parler réellement il y à quoi? 1 mois? à peine et malgré le fait que parfois tu est assez lourd ( ) , je ressent en toi une très belle âme qui ne demande qu'a explorer les alentours.

Je ne connait pas la raison de ton départ et je respecterais ton silence pudique dessus, seulement comprend une chose, tu laisse sur le carreau beaucoup de gens ici (et pi tu avais promis de me prendre une demi page de pub dans mon mag ) et tout ces gens t'aime à leurs manières. Je ne sait pas ce qu'il c'est passer pour toi, je pressent plus qu'un ras le bol ou un coup de tête, pour que tu cancel tout ça doit être d'importance.

Tu fait partie de nous et nous faisons partie de toi, on perd un morceau de nous avec ton départ et je ne sait pas pour toi mais moi perdre un morceau de chair, ça fait mal ^^ .

Ne ferme pas ta porte comme ça, n'oublie pas que tu à plein de projets, que tu est un builder de talent et un chieur de première ^^.

Prend ton temps, j'espère sincèrement que ça n'est pas trop grave, tu sait ou me trouver si tu as quelque chose à dire ou à gueuler

Donc au revoir monsieur Sextan je commençais tout juste à te connaitre et je regrette de ne pas en savoir plus mais mon petit doigt me dit que ça ne restera qu'un au revoir

JoL perd un de ses piliers
SL perd un excellent builder/texturer
Nous on perd un pote :/
Je suis toujours persuadé qu'on ne peut pas couper les ponts avec Sl sur un coup de tête. Tu reviendra peut être dans un jour, une semaine, un mois, mais tu reviendras rien que par curiosité de voir comment a évolué le monde et les personnes qui sont restés....
Je ne te connait que via JOL mais je te souhaites bon vent, Monsieur Sextan....Que la force soit avec toi !
on c'est vu à un concours de votes pourri...on avait un poulet obèse en commun...erf

Bonne route sxs et reviens vite !
Ben merdeuh
Si y en a un que je nevoyais pas partir de sitôt ... C'est bien toi.
Ca sent le gros rappel RL ça ... Alors profite ! Puis ... qui sait à bientôt sinon on ira à la chapelle de DD faire brûler une cierge pour la belle âme de Sextan avec Riona comme grande prêtresse .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés