Sextan...
tu t'en rappel bien, première rencontre jolienne et tu pensais "mais merde elle m'en veut?"
Nan monsieur, je suis comme ça, je test les limites et... tu as bien tenu le coup
Nous avons commencer à nous parler réellement il y à quoi? 1 mois? à peine et malgré le fait que parfois tu est assez lourd (

) , je ressent en toi une très belle âme qui ne demande qu'a explorer les alentours.
Je ne connait pas la raison de ton départ et je respecterais ton silence pudique dessus, seulement comprend une chose, tu laisse sur le carreau beaucoup de gens ici (et pi tu avais promis de me prendre une demi page de pub dans mon mag

) et tout ces gens t'aime à leurs manières. Je ne sait pas ce qu'il c'est passer pour toi, je pressent plus qu'un ras le bol ou un coup de tête, pour que tu cancel tout ça doit être d'importance.
Tu fait partie de nous et nous faisons partie de toi, on perd un morceau de nous avec ton départ et je ne sait pas pour toi mais moi perdre un morceau de chair, ça fait mal ^^ .
Ne ferme pas ta porte comme ça, n'oublie pas que tu à plein de projets, que tu est un builder de talent et un chieur de première ^^.
Prend ton temps, j'espère sincèrement que ça n'est pas trop grave, tu sait ou me trouver si tu as quelque chose à dire ou à gueuler
Donc au revoir monsieur Sextan je commençais tout juste à te connaitre et je regrette de ne pas en savoir plus mais mon petit doigt me dit que ça ne restera qu'un au revoir
JoL perd un de ses piliers
SL perd un excellent builder/texturer
Nous on perd un pote :/