Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne route, prenez soin de vous.
Contente de vous avoir côtoyée un peu IG, je garde un bon souvenir de vous.
Puis qui sait, peut-être à bientôt.
Bisous.
On ne s'est croisé qu'une fois, mais se sera pour moi inoubliable, grace au striptease d'un ...
Bonne route a vous deux!!!
romane quitte sl
là, je sature un peu sous cet avatar et je crois avoir fait le tour du monde des arts sur sl.

J'ai envie de nouveautés de me racheter une sorte de virginité dans la peau d'un nouvelle.
Je ferai signe bien sûr a ceux qui compte pour moi sous mon nouvel avatar.

Romane sera présente jusqu'au 28 mai, date de la fin de mon abonnement premium.

je cède gratuitement le jardin a ceux qui voudrait le reprendre, dans le même esprit.
3 semaines de fees sont payées.
Je pense que le repreneur peut négocier les fees sur les même bases, c'est a dire 10000l$ par mois.

je remercie tout ceux qui m'ont aidé à faire vivre le jardin.

PS: question technique, bête et méchante, dois-je avertir linden de mon nouvel alt pour pas me faire sucrer mes sous?
Citation :
Publié par Romane Jacobus
là, je sature un peu sous cet avatar et je crois avoir fait le tour du monde des arts sur sl.

J'ai envie de nouveautés de me racheter une sorte de virginité dans la peau d'un nouvelle.
.

PS: question technique, bête et méchante, dois-je avertir linden de mon nouvel alt pour pas me faire sucrer mes sous?
Met juste une autre adresse email pour ton nouveau avatar ca devrai pas poser de problemes.
Citation :
Publié par Romane

Bonne vie à la nouvelle "Toi" .. à toi les joies du parcours du débutant!.. les joies du shopping!!!!
Ouf au moins tu ne quitte pas SL même si Romane s'en va.

Ton jardin est un endroit unique et très romantique qui mérite d'être préservé; je ne souhaite pas qu'il disparaisse aussi je suis prête à participer à un tour de table pour le financer. On cré un groupe dédié à ça et si on est assez nombreux ce serait super; j'irai jusqu'à 2000 par mois donc il faudrait que l'on soit 5 minimum.
Romane Jacobus sera regrettée de beaucoup de monde sur Seconde Life.

Je te souhaite, à toi derrière son clavier, de retrouver du plaisir à jouer sur SL dans ta nouvelle peau, et je vous fais de grosses bises !

^_^

Pour le jardin je suis près a donner 1000L$ par moi mais le problème sera plus d'avoir une personne qui s'en occupe je pense.
Au revoir Romane, bienvenue à la nouvelle toi !

Coté temps, je n'aurais pas trop la possibilité de m'impliquer dans le jardin, mais si des sousous font défaut, faites coucou
Ce n'est qu'un au revoir, miss Romane
Bises Romane.
Qqun qui aura prouvé que le camp peut financer des trucs sympas .
De toutes manières, les deux mécènes existants continuent nan ???
Il faut juste compléter je suppose ... Puis trouver qqun qui spam autant que Romane pour continuer à faire vivre le projet Héhéhé ...

/me enfile sa combinaison de Sherlock Holmes et part traquer Romane derrière tous les nouveaux avatars qu'il va croiser
Bonsoir à Toutes et Tous,
Et bien voila, à la lecture de tous ces messages je suis encore plus triste de ne pas vous avoir connu tous les trois.
Comme quoi les gens géniaux devraient se faire connaitre.... les autres le font bien (LOL)
Pour vous deux qui partez je vous souhaite tout ce que je pourrai me souhaiter à moi même et bien plus encore.
Pour Romane, ce n'est qu'une renaissance et ce qui me console c'est que ses ami(e)s pourront la retrouver sous une autre identité.
Voila je vais arrêter la, car j'ai une petite larme bien réelle qui perle.
Je vous embrasse encore une fois,
Bye
Publié par Yongho
Bises Romane.
Qqun qui aura prouvé que le camp peut financer des trucs sympas .
De toutes manières, les deux mécènes existants continuent nan ???
Il faut juste compléter je suppose ... Puis trouver qqun qui spam autant que Romane pour continuer à faire vivre le projet Héhéhé ...

/me enfile sa combinaison de Sherlock Holmes et part traquer Romane derrière tous les nouveaux avatars qu'il va croiser
tu en connais déja une : c'est de la triche
Citation :
tu en connais déja une : c'est de la triche
Ha
Passque en plus tu deviens multiforme
Grmmmbbbllll ...

- Watson ... Come here boy ! De nouvelles aventures palpitantes nous attendent dans SL et je vais avoir besoin de vous ...
Voici une liste de camps à surveiller ...
Pour la première fois de ma vie SL il y a quelqu'un que je déteste et que j'ai muté. Et qu'il ne faut surtout pas que je croise RL.

On peut me faire à peu près n'importe quoi mais on touche pas à ceux que j'aime.
je ne pardonnera jamais, et ne cherchera même pas à discuter avec une personne assez stupide, intolérante et irresponsable qui sous prétexte qu'il propose de les payer moins de 1 euro et demi, peut oser se permettre de pousser au larmes plusieurs journalistes et collaborateurs qu'il est venu chercher lui même, en insistant. Je souhaite pour les autres le fréquentant encore de se sauver très vite.

Je ne cite pas de nom, car ceux que je mutent n'en méritent pas.
On veut Des noms !!!!
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Pour la première fois de ma vie SL il y a quelqu'un que je déteste et que j'ai muté. Et qu'il ne faut surtout pas que je croise RL.

On peut me faire à peu près n'importe quoi mais on touche pas à ceux que j'aime.
je ne pardonnera jamais, et ne cherchera même pas à discuter avec une personne assez stupide, intolérante et irresponsable qui sous prétexte qu'il propose de les payer moins de 1 euro et demi, peut oser se permettre de pousser au larmes plusieurs journalistes et collaborateurs qu'il est venu chercher lui même, en insistant. Je souhaite pour les autres le fréquentant encore de se sauver très vite.

Je ne cite pas de nom, car ceux que je mutent n'en méritent pas.

/me fait un massage des "épaules" à Noyl

Relax dino, garde ton énergie pour ceux que tu aimes justement et pas l'inverse.
Il fait beau, il fait chaud, la vie est merveilleuse et au diable tout ce qui rend la vie triste.
Nan, MTM tu n'auras pas le nom de.....

Rassures toi Amberline, je ne dépenserais pas plus d'énergie que ça contre ce triste sire. Le mute est inauguré et est mon ami. Je préfère me concentrer sur des choses importantes, comme tenter de savoir ce qu'elle devient.
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Nan, MTM tu n'auras pas le nom de http://www.marcoum.com/foroums/templates/BlackMarc/images/icon_zodiac_leo.gif

Rassures toi Amberline, je ne dépenserais pas plus d'énergie que ça contre ce triste sire. Le mute est inauguré et est mon ami. Je préfère me concentrer sur des choses importantes, comme tenter de savoir ce qu'elle devient.
Keep cool dino..... les c*ns existent, ont toujours existés, existeront toujours ... et dis toi bien qu'on est toujours le c*n de quelqu'un... it's life (même dans la SL)

Amber a raison (une fois de plus )
Le principal c'est d'avoir des amis, des vrais (et je suis content de te compter parmi eux) ... quant aux autres : ignore,mute, ban, AR.....
Pour ma part, depuis presqu'un an dans SL : un seul AR contre un mec qui éjectait des participants pendant un vote pour faire gagner son copain , un seul ban sur mon terrain contre un perturbateur qui se foutait à poil devant tout le monde en insultant gratuitement nos amis ... mais pas encore un seul mute dans ma liste

Vas vite retrouver Grace et continuez à nous faire sourire tous les deux...
/me tend une jolie boîte à Noyl remplie de plein de gourmandises (souris, chatons, hamsters, facteurs, démarcheurs à domicile...)
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Nan, MTM tu n'auras pas le nom de http://www.marcoum.com/foroums/templates/BlackMarc/images/icon_zodiac_leo.gif

Que tu t'inquiètes je le comprends mais ça va aller crois moi. Elle n'est pas loin, jamais loin
/me t'offre un paquet de rayon de soleil que tu partageras avec elle
Mici vous deux
Citation :
question technique, bête et méchante, dois-je avertir linden de mon nouvel alt pour pas me faire sucrer mes sous?
Réponse un peu tardive (désolé) mais qui pourra servir à d'autres.
Compte premium : tu as officiellement droit à un 2eme compte (basic).
Compte basic : théoriquement US$9.95 pour en créer un (et je serais curieux de savoir s'il y a eu ne serait-ce qu'une personne pour payer ça)

Pour échapper aux contrôles (encore qu'à mon avis, LL ait autre chose à faire que consacrer des ressources à vérifier. Mais considérant leur absence de sens des priorités, rien n'est sûr) :
*utiliser d'autres adresses mail pour créer d'autres comptes (et les noter quelque part ainsi que le mot de passe, pour pas se retrouver planté comme un radis le jour où on aura besoin d'y accéder)
* utiliser une autre carte de crédit si tu donnes tes infos de paiement.

@ Noyl, que je ne connais pas, mais dont j'apprécie les messages sur ce forum, une citation d'Audiard : Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
La plus belle définition du Mute que je connaisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés