|
C'est mon jour de bonté annuel profitez en...
![]() Gwen vient de me prévenir qu'elle en avait finalement pris un autre ![]() Je DONNE mon terrain de 4096 m² Situé dans un coin de sim française (deux côtés mer donc ![]() Sur sim 2im Monde 1 (sim résidentielle uniquement ![]() 937 prims Fees de 35 USD mensuel (ce qui fait pas beaucoup d'euros vous en conviendrez ![]() Le calme, la tranquillité, la mer, les cocotiers, les levers de soleil, les couchers de soleil, et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux.... ![]() http://slurl.com/secondlife/2iM+Mond...de%20qualit%E9... C'est urgent (mais vous aviez compris... ![]() Alors n'attendez plus, le prix risque de monter vite si je ne "donne" pas tout de suite... Et si c'est un ou une copain (ine) je peux encore condescendre à faire un geste supplémentaire ! Ne cherchez pas d'embrouille, il n'y en a pas, je viens d'acheter un openspace et je ne veux pas passer mon temps à vendre mon terrain, donc si ça peut aider quelqu'un(e) j'en serais ravi ![]() Merci de répondre ici ou de contacter Celticman hax IG, premier arrivé premier servi ![]() Nb : les fees sont payés jusqu'au premier juillet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donne terrain - Urgent :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben ça m'interesse ..j'étais justement en train d'en chercher un de 4096 !
|
![]() |
|
|
And the winner is.....
![]() On se voit ce soir IG si tu veux (je devrais être co aux environs de 18 heures) Tu as prévue de payer comment ? ![]() |
![]() |
|
|
18 heures ça sera peut-être un peu tot....plutot 18h30/19h00
pour le paiement euh.....en nature ça te va ? ![]() |
![]() |
|
|
En nature, pas de problèmes...
![]() Juste un petit supplément à prévoir.... ![]() ![]() /me se fait un petit pschiiiiit mentholé dans sa bouche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ok ... je prend l'acompte...
![]() ![]() (pense à envoyer ma copine faire des courses.... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Mode MF ou mode SF (science-fiction) ?
Louarn Loon hein ....pourquoi pas Luke Skywalker ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bon déménagement ... Et mes amitiés à Luke (tu lui diras de me rendre ma lanterne). |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
C'est clos... C'est clos.... J'ai pas encore consommé....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu nous feras un reportage photo, Lovemetender???
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Tu ne préfères pas une vidéo ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Un peu de respect
![]() |
![]() |
|
#210240 |
|
Tu peux développer ??
|
![]() |
|
#210240 |
|
[ La modération confirme, on se calme sur le fil...
DD Ra ] |
![]() |
|
|
Voilà tout est dit
![]() Faites l'humour pas la guerre ![]() Quand au "respect" c'est entre les intéressés que cela peut être discuté. Bonne journée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|