Donne terrain - Urgent :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est mon jour de bonté annuel profitez en...

Gwen vient de me prévenir qu'elle en avait finalement pris un autre Donc je relance cette annonce.

Je DONNE mon terrain de 4096 m²

Situé dans un coin de sim française (deux côtés mer donc )

Sur sim 2im Monde 1 (sim résidentielle uniquement )

937 prims

Fees de 35 USD mensuel (ce qui fait pas beaucoup d'euros vous en conviendrez ) (22 euros pour être précis)

Le calme, la tranquillité, la mer, les cocotiers, les levers de soleil, les couchers de soleil, et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux.... )

http://slurl.com/secondlife/2iM+Mond...de%20qualit%E9...

C'est urgent (mais vous aviez compris... )

Alors n'attendez plus, le prix risque de monter vite si je ne "donne" pas tout de suite...

Et si c'est un ou une copain (ine) je peux encore condescendre à faire un geste supplémentaire !

Ne cherchez pas d'embrouille, il n'y en a pas, je viens d'acheter un openspace et je ne veux pas passer mon temps à vendre mon terrain, donc si ça peut aider quelqu'un(e) j'en serais ravi

Merci de répondre ici ou de contacter Celticman hax IG, premier arrivé premier servi

Nb : les fees sont payés jusqu'au premier juillet.
Si Gwen paye de la sorte ... je te conseille d'avoir qq 4096 en stock supplémentaire ...
Et transfère la sim au nom de ta copine ... c'est plus prudent.
J'en connais qui vivent dans un tonneau après avoir succombé à Gwen

Dommage que je soye plus assez IG. J'avais vu l'annonce avant et les fees sont sympas. Mais pas de grand terrain avant cet hiver ... puis chuis pas certain d'avoir les mêmes condition de paiement ... quoique ... J'peux être sexy quand je veux .
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
Des noms !!

Ouaip des noms! des noms!
/me enclenche le mode MF

Un certain Louarn Loon, pirate de son état.
T'ayant rencontré, il t'a fait des avances.
Que tu as repoussé dédaigneusement.
Dépité il a regagné son port et son auberge.
A mis un fût de gnôle en perce ... Au 47 verre vide, il s'est un peu penché pour le remplir à nouveau dans le tonneau. Il est tombé dedans.
Depuis ... Nous le pleurons et nous nous pochetronnons régulièrement pour faire honneur à sa mémoire.
/me se penche pour remplir son verre -pousse toi un peu Louarn ! - A votre santé !!!!

Fin du mode MF (mauvaise foi)

Héhé.
Tu nous feras un reportage photo, Lovemetender???
comme tu préfères!
Woooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwww

Gwen est venue......

Quelqu'un a éteint la lumière ??

j'suis crevé moi....

Bon elle re-fléchit jusqu'à demain.... (mmmmmmmmmmm)

Rien n'est encore fait (enfin pour la vente du land....) ;o)

Pas eu le temps de faire de photos ni de vidéo désolé....

Suite du feuilleton demain soir donc
Un peu de respect
Ohhhh si tu veux vraiment, je pourrais, oui ... ... mais j'avais l'impression que c'était plutôt toi qui avait envie de développer, et je ne suis pas sûr que ce soit très "gentleman". Tu ne crois pas ?
Oula on sa calme là !

Je suis sure que tout ça est dit sur le ton de la plaisanterie.

La principale intéressée - en l'occurrence moi - ne se sentant pas offusquée et ayant même participé aux échanges (uniquement verbaux ) il n'y a vraiment pas lieu de lancer un débat !

Merci

Gwen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés