|
|
C'est mon jour de bonté annuel profitez en...
![]() Gwen vient de me prévenir qu'elle en avait finalement pris un autre Donc je relance cette annonce.Je DONNE mon terrain de 4096 m² Situé dans un coin de sim française (deux côtés mer donc )Sur sim 2im Monde 1 (sim résidentielle uniquement )937 prims Fees de 35 USD mensuel (ce qui fait pas beaucoup d'euros vous en conviendrez ) (22 euros pour être précis)Le calme, la tranquillité, la mer, les cocotiers, les levers de soleil, les couchers de soleil, et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux.... )http://slurl.com/secondlife/2iM+Mond...de%20qualit%E9... C'est urgent (mais vous aviez compris... )Alors n'attendez plus, le prix risque de monter vite si je ne "donne" pas tout de suite... Et si c'est un ou une copain (ine) je peux encore condescendre à faire un geste supplémentaire ! Ne cherchez pas d'embrouille, il n'y en a pas, je viens d'acheter un openspace et je ne veux pas passer mon temps à vendre mon terrain, donc si ça peut aider quelqu'un(e) j'en serais ravi ![]() Merci de répondre ici ou de contacter Celticman hax IG, premier arrivé premier servi ![]() Nb : les fees sont payés jusqu'au premier juillet. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Donne terrain - Urgent :)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ben ça m'interesse ..j'étais justement en train d'en chercher un de 4096 !
|
|
|
|
|
|
And the winner is.....
![]() On se voit ce soir IG si tu veux (je devrais être co aux environs de 18 heures) Tu as prévue de payer comment ?
|
|
|
|
|
|
18 heures ça sera peut-être un peu tot....plutot 18h30/19h00
pour le paiement euh.....en nature ça te va ?
|
|
|
|
|
|
En nature, pas de problèmes...
![]() Juste un petit supplément à prévoir.... ![]() /me se fait un petit pschiiiiit mentholé dans sa bouche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon ok ... je prend l'acompte...
![]() (pense à envoyer ma copine faire des courses.... )
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
| Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
|
|
|
|
|
|
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
|
|
Mode MF ou mode SF (science-fiction) ?
Louarn Loon hein ....pourquoi pas Luke Skywalker ?
|
|
|
|
|
|
Allez ... Stop au pourrissage d'annonce. Mais là c'est clos comme annonce.Bon déménagement ... Et mes amitiés à Luke (tu lui diras de me rendre ma lanterne). |
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
|
|
C'est clos... C'est clos.... J'ai pas encore consommé....
Ni signé l'acte de vente...
|
|
|
|
|
|
Tu nous feras un reportage photo, Lovemetender???
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
|
|
|
|
|
Tu ne préfères pas une vidéo ?
|
|
|
|
|
|
comme tu préfères!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
|
Invité
|
Un peu de respect
|
|
|
|
| #210240 |
|
|
Tu peux développer ??
|
|
|
|
| #210240 |
|
|
[ La modération confirme, on se calme sur le fil...
DD Ra ] |
|
|
|
|
|
Voilà tout est dit
Merci Gwen et DD.Faites l'humour pas la guerre ![]() Quand au "respect" c'est entre les intéressés que cela peut être discuté. Bonne journée. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
)
)

)